Aelphasy
20 juillet 2015 à 00:50:46
Alerte
Salut à tous,
Je cherche quelques conseils au niveau des armes. Je joue essentiellement en PvP et je n'utilise pas d'armes automatiques. L'archétype du BR d'Halo me plait beaucoup et je joue donc avec le seul fusil à impulsion que j'ai : la mort rouge ! Mais il parait qu'elle sert surtout en PvE.
Détrompe toi, elle fait actuellement partie des meilleures armes principales en PvP ! Je fais pleurer pas mal de Chardon en Osiris avec ma Mort Rouge, je l'ai aussi depuis que j'ai commencé le jeu.
Pourriez-vous me parler un peu des fusils de la même catégorie que je devrais me mettre à farmer ? Un must have ? 
Les fusils à impulsion du même type sont le Messager, Linnunrata, et la Cicatrice Astrale.
Le Messager s'obtient via le jugement d'Osiris, dans un colis d'or ou dans le coffre su Phare en version expert. (avec dégâts solaires, cryo ou abyssaux)
Le Linnunrata est le plus facile à avoir, il tombe aléatoirement en fin de partie en épreuve.
La Cicatrice s'obtient de façon aléatoire à la fin d'un Assaut 28, et est apparemment le plus rare de ces 3 fusils à impulsion. (même si j'en ai eu 2 en 3 jours...)
Le Messager est excellent de base. Il permet d'avoir la recharge ou la stabilité presque à fond, ou un plus grand chargeur. (avec des gants qui montent la recharge, tu mets la stabilité et c'est bon)
Pour commencer le Linnunrata n'est pas mal, mais il a les moins bonnes stats de base. Donc autant essayer d'avoir un des deux autres directement.
La Cicatrice a une meilleure stabilité, une meilleure recharge de base, donc le meilleur choix de base.
Parce que ce qui rend plus intéressants ces deux derniers impulsions, c'est le fait qu'on puisse les recharger.
Il n'y a pas d'ajout style balle explosives ou luciole, mais les impulsions sont d'excellentes armes de base. Ils manquent juste en recharge et stabilité.
Donc tu peux reforger ton impulsion pour avoir une recharge améliorée après un frag + un boost de stabilité dans la 2e colonne.
Exemple : 
Stab à 90%, recharge x1,5 quand je fais un frag, dégâts +30% quand je recharge après un frag.
Aussi, je me suis mis au Mida, fusil d'éclaireur, qui est très sympa... Qu'est-ce qu'il y'a d'autres dans la même catégorie ?
Les éclaireurs ne sont pas très bons pour l'instant...
Dans la même catégorie (éclaireur à grosse cadence) tu as Ombre NL 701x, qui tombe aléatoirement en épreuve. Il a le même impact que Mida et une meilleure cadence.
Donc tir auto quasiment indispensable pour vraiment tirer parti de cette arme...