CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes PvP.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
20 juillet 2015 à 00:50:46

Salut à tous,

Je cherche quelques conseils au niveau des armes. Je joue essentiellement en PvP et je n'utilise pas d'armes automatiques. L'archétype du BR d'Halo me plait beaucoup et je joue donc avec le seul fusil à impulsion que j'ai : la mort rouge ! Mais il parait qu'elle sert surtout en PvE. Pourriez-vous me parler un peu des fusils de la même catégorie que je devrais me mettre à farmer ? Un must have ? :)

Aussi, je me suis mis au Mida, fusil d'éclaireur, qui est très sympa... Qu'est-ce qu'il y'a d'autres dans la même catégorie ?

Merci à tous ! :)

Jo_la_chance07
Jo_la_chance07
Niveau 8
20 juillet 2015 à 00:54:03

Le messager (Osiris) :oui: ; mort rouge est assez énorme aussi tu peux enchaîner les frags et donc possible de te sortir de 1vs2 en regen ta vie après chaque frag; poupée vaudou: combinée à l'âme d'obsidienne et bombe nova -> super très souvent.
Ce qu'il me vient en tête là , je laisse place aux autres

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:23:29

Aelphasy
20 juillet 2015 à 00:50:46
Alerte
Salut à tous,

Je cherche quelques conseils au niveau des armes. Je joue essentiellement en PvP et je n'utilise pas d'armes automatiques. L'archétype du BR d'Halo me plait beaucoup et je joue donc avec le seul fusil à impulsion que j'ai : la mort rouge ! Mais il parait qu'elle sert surtout en PvE.

:d) Détrompe toi, elle fait actuellement partie des meilleures armes principales en PvP ! Je fais pleurer pas mal de Chardon en Osiris avec ma Mort Rouge, je l'ai aussi depuis que j'ai commencé le jeu.

Pourriez-vous me parler un peu des fusils de la même catégorie que je devrais me mettre à farmer ? Un must have ? :)

:d) Les fusils à impulsion du même type sont le Messager, Linnunrata, et la Cicatrice Astrale.
Le Messager s'obtient via le jugement d'Osiris, dans un colis d'or ou dans le coffre su Phare en version expert. (avec dégâts solaires, cryo ou abyssaux)
Le Linnunrata est le plus facile à avoir, il tombe aléatoirement en fin de partie en épreuve.
La Cicatrice s'obtient de façon aléatoire à la fin d'un Assaut 28, et est apparemment le plus rare de ces 3 fusils à impulsion. (même si j'en ai eu 2 en 3 jours...)
Le Messager est excellent de base. Il permet d'avoir la recharge ou la stabilité presque à fond, ou un plus grand chargeur. (avec des gants qui montent la recharge, tu mets la stabilité et c'est bon)
Pour commencer le Linnunrata n'est pas mal, mais il a les moins bonnes stats de base. Donc autant essayer d'avoir un des deux autres directement.
La Cicatrice a une meilleure stabilité, une meilleure recharge de base, donc le meilleur choix de base.
Parce que ce qui rend plus intéressants ces deux derniers impulsions, c'est le fait qu'on puisse les recharger.
Il n'y a pas d'ajout style balle explosives ou luciole, mais les impulsions sont d'excellentes armes de base. Ils manquent juste en recharge et stabilité.
Donc tu peux reforger ton impulsion pour avoir une recharge améliorée après un frag + un boost de stabilité dans la 2e colonne.
Exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437347887-screenshot-2015-07-20-01-17-51.png
Stab à 90%, recharge x1,5 quand je fais un frag, dégâts +30% quand je recharge après un frag.

Aussi, je me suis mis au Mida, fusil d'éclaireur, qui est très sympa... Qu'est-ce qu'il y'a d'autres dans la même catégorie ?

:d) Les éclaireurs ne sont pas très bons pour l'instant...
Dans la même catégorie (éclaireur à grosse cadence) tu as Ombre NL 701x, qui tombe aléatoirement en épreuve. Il a le même impact que Mida et une meilleure cadence.
Donc tir auto quasiment indispensable pour vraiment tirer parti de cette arme...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:56:47

Ah non, j'ai 120% de recharge après un frag, C'est Hors la loi qui donne 150% de recharge...
Pour les éclaireurs, tu as aussi le Synesthésie Un Un que tu peux avoir... en nuit noire je crois. :(
Et le Soldat de la Grand route qui peut tomber en assaut. (et en prison, si je me souviens bien c'est là que je l'avais eu moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 02:01:08

Principale : Chardon / Dernière Parole
2nd : Matador, Felwinter, ou Hôte avec Colis compact, Genouillère, Canon renforcé et Balistique agressive
Lourde : Usine à Cendré / Radegast avec Roulette gagnante/Tripode, Grenade et fer à cheval et Javelot

Avec ça t'es parfait.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 juillet 2015 à 02:23:06

Le 20 juillet 2015 à 02:01:08 [weez] a écrit :
2nd : Matador, Felwinter, ou Hôte avec Colis compact, Genouillère, Canon renforcé et Balistique agressive
Lourde : Usine à Cendré / Radegast avec Roulette gagnante/Tripode, Grenade et fer à cheval et Javelot

Avec ça t'es parfait.

Beau troll.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
20 juillet 2015 à 02:48:35

Le 20 juillet 2015 à 02:01:08 [weez] a écrit :

Avec ça t'es parfait.

J'ai looté le dernière parole sur la lune en exploration, j'en ai donc une valeur affective, mais je trouve que ça fait un peu arme de débutant... (je me retiens lol)

Merci jo et mimi, ok donc je vais farmer quelques assauts 28 pour la cicatrice astrale !
Sinon Mimi, quand tu parles de reforger les perks, c'est comme sur Diablo 3 avec Myriam dans le concept ? Je viens d'avoir l'extension donc je sais pas trop, j'ai pas encore fini la "campagne".

Preneur pour d'autres avis! :)

EDIT : Si le Chardon est bien l'arme avec le dot monstrueux et donc cheaté ("looké" cropte plus ou moins), il faut comprendre que je conchie cette arme.

Message édité le 20 juillet 2015 à 02:50:27 par Aelphasy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 02:52:03

Pourquoi un troll ? Il faut jouer avec ces armes pour etre le plus efficace, et si tu suis un minimum les quelques tournois qu'il y a eut ça joue également comme ça.

Paranaense
Paranaense
Niveau 7
20 juillet 2015 à 02:52:38

Pas un troll , c'est ce qui ce joue le plus en PVP ... Chardon, Matador ou hote vu que felwinter dure a avoir et LR divers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 03:01:17

Ben normal que c'est ce qu'il se joue le plus puisque c'est le plus efficace. -_-

Après si ça vous amuse de jouer avec des armes de merdes pour la "diversité" faites..

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
20 juillet 2015 à 03:02:53

Le 20 juillet 2015 à 03:01:17 [weez] a écrit :
Ben normal que c'est ce qu'il se joue le plus puisque c'est le plus efficace. -_-

Après si ça vous amuse de jouer avec des armes de merdes pour la "diversité" faites..

http://destinytracker.comm/destiny/crucible/ps/Aelphasy

C'est pas bien ça ? Je peux voir ton tracker pour voir tes stats weaps en comparaison ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 juillet 2015 à 03:07:12

Rien à battre des tournois sur Destiny, à part le trio des revolvers exos et des pompes cités plus haut on vois rien, pas de quoi se la péter.

Je suis pas le meilleur au pvp de Destiny mais je sais jouer sans ses armes.
Depuis quand faut jouer avec si c'est les plus joués... go jouer à CoD et Fifa avec cette mentalité, c'est les jeux les plus joués :sarcastic:

Non mais sérieux.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 03:30:04

Le 20 juillet 2015 à 02:48:35 Aelphasy a écrit :
J'ai looté le dernière parole sur la lune en exploration, j'en ai donc une valeur affective, mais je trouve que ça fait un peu arme de débutant... (je me retiens lol)

[...]

Si le Chardon est bien l'arme avec le dot monstrueux et donc cheaté ("looké" cropte plus ou moins), il faut comprendre que je conchie cette arme.

Je sais que tu débarques plus ou moins sur le jeu, mais tu as déjà droit à mon respect. :noel:
Et en plus tu joues à l'impulsion, et pour les mêmes raisons que moi, tu as donc également droit à mon amour. :hap:

Quand je dis reforger une arme, ça veut dire que tu vas voir l'armurier en équipant l'arme. Pour des lumen, des pièces d'arme et des particules, tu peux la reforger. Ce qui va supprimer toute progression, (les cercles verts plus ou moins remplis) et changer toutes les compétences de façon aléatoire.
D'ailleurs je viens de reforger mon 2e Cicatrice, il a la même chose que mon Linnunrata. Sauf la 2e colonne, je booste la stabilité à 95% et la portée, au lieu d'avoir la stabilité à 100% en baissant la portée.
Du coup ben... Je défonce tout avec... Linnunrata ou Cicatrice, quand le boost de dégâts est actif, tu fais 51 dans la tête, 35 dans le corps. Sachant qu'on a autour de 200 pv, tu peux tirer une rafale dans la tête puis éternuer sur le gars, ça va le tuer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 07:06:21

On reconnait les moutons qui deviendront subitement nul après le nerf du chardon :rire:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
20 juillet 2015 à 07:39:56

Perso je viens de reprendre après 6 mois sans jouer, j'ai essayé le chardon, dernière parole et je n'arrive pas... Et la j'ai un arca, avec le bélier, donc défense en plus, je résiste au chardon et le dot (il me reste 1 poil de pv.... :hap: )

Et je me suis mis avec le fusil de l'inconnu en attendant de drop le linnunrata et ma cicatrice, et la, révélation ! ba j'ai un ratio entre 1.5 et 3.... Alors que j'étais rarement au dessus de 1.5 avec le chardon..... Je poutre pas mal de chardon avec :hap: alors j'imagine avec le cicatrice et les bonne perks.....

Le linnunrata je l'ai vu tomber au moins 15 fois en une semaine, mais pas moyen de l'avoir... J'ai drop à peu près toute les armes de la deuxième extension en légendaire pvp sauf le linnunrata...... Je persévère ^^

NON0Ko
NON0Ko
Niveau 3
20 juillet 2015 à 09:48:08

Le fusil de l'incconue est excellent et plutôt rapide, mais attention la cicatrice etc ça tire pas vite, c'est franchement lent mais ça fait vraiment très mal. La cicatrice n'a rien à envier au messager à mon gout en tout cas.
Les joueurs impulsion devraient essayer un peu plus la vaudou aussi, c'est vraiment une arme excellente, 3 rafales mais avec le rechargement auto et la cadence énorme, ça revient à pouvoir enchainer les kills et gérer un duel très courte distance alors qu'une cicatrice franchement j'avais du mal quand un pompe rush.

La mort rouge j'en chie un peu niveau cadence aussi, quand on est habitué à la vaudou et Dernières paroles ça fait lent comme arme (mais efficace ;) ).

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2015 à 10:17:03

Pareil, j'ai pas mal joué aux impulsions et finalement je me suis toujours senti plus à l'aise avec poupée vaudou. Plus de cadence et globalement plus maniable. Mort rouge me perturbe, même s'il m'a quelque fois sauvé la vie.
(Je précise que je suis globalement mauvais en PvP, donc mes conseils valent ce qu'ils valent...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 10:18:17

Quitte a passez pour un mec bizzare je me suis essayé ce week end au décret de l'ame supreme en osiris suite au conseil d'un pote ba franchement ca fait mal aussi . Bien joué c'est devastateur;.
Sinon je joue beaucoup messager et j'ai loot l'inrata mais je suis pas convaincu ( je ne l'ai pas encore reforge )

TheTitou36
TheTitou36
Niveau 8
20 juillet 2015 à 10:58:41

Perso en pompe je joue avec mon petit horizon astral :coeur: je l'ai loot dans mes premières parties d'Osiris et depuis il ne me quitte plus :rire2:

shen--gaoren
shen--gaoren
Niveau 7
20 juillet 2015 à 11:13:39

or osiris je joue finis terae et sa bienveillance

La vidéo du moment