CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert ps4 a ps3

Tazor96
Tazor96
Niveau 6
15 juillet 2015 à 12:48:05

Bonjour alors voila j'ai une petite question .
Je joue a destiny sur ps4 et je voudrais jouer sur ps3 car j'ai des potes qui y joue sur ps3 .
Alors le compte psn que je joue a destiny sur ps4 ces un compte que j'ai transférer de la ps3 .
Donc si j'achète destiny sur ps3 est ce que j'aurais tous mes niveau en ligne que j'avais sur ps4 ?
😊

TheTitou36
TheTitou36
Niveau 8
15 juillet 2015 à 12:49:51

Oui car c'est un système de serveur tu as juste besoin de te connecté avec le même compte que sur ta PS4 :ok: (et si ta acheté les dlc faudra juste les retéléchargés)

Synn37
Synn37
Niveau 5
15 juillet 2015 à 13:53:46

Oui, Destiny fonctionne en CrossPlay mais uniquement avec des consoles de même fabricant (PS3 et PS4 "ou" X360 et Xone) ce qui est dommage car avec l'arrivé des nouvelles génération des personnes ont changé de consoles et subissent la "guéguerre" Sony / Microsoft.

Message édité le 15 juillet 2015 à 13:54:25 par Synn37
Tazor96
Tazor96
Niveau 6
16 juillet 2015 à 07:26:58

D'acc merci les mecs niquel !

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
16 juillet 2015 à 10:23:25

Les dlc sont crossbuy???

sweetzgeg
sweetzgeg
Niveau 1
09 octobre 2015 à 14:00:48

Svp quelqu'un pourrais m'assurer que si j'achète la ps4, je pourrais retélécharger gratuitement les dlc (roi des corrompus, cropta et la maison des loups) que j'ai acheté sur la ps3
Cordialement les amis

tomama77
tomama77
Niveau 8
09 octobre 2015 à 14:06:46

Ca devrait être ok pour les DLC I et II mais pas pour les corrompus.

Sinon tu prends la ps4 avec TTK sur amazon, c'était à 370 il n'y a pas très longtemps.

Message édité le 09 octobre 2015 à 14:07:38 par tomama77
sweetzgeg
sweetzgeg
Niveau 1
09 octobre 2015 à 14:22:03

Svp quelqu'un pourrais m'assurer que si j'achète la ps4, je pourrais retélécharger gratuitement les dlc (roi des corrompus, cropta et la maison des loups) que j'ai acheté sur la ps3
Cordialement les amis

sweetzgeg
sweetzgeg
Niveau 1
09 octobre 2015 à 14:27:49

Merci tomama77 ! Je vais chercher le pack alors, mais il va falloir que je payes le psn a 50€ ?
Tu es plutôt caller sur destiny non ? Parce que je me suis bousiller pendant 5-6 mois lorsqu'il était sorti et je me suis reco la semaine dernière et je ne comprends plus rien dutout ! Tu pourrais me donner quelques renseignement ?

tomama77
tomama77
Niveau 8
09 octobre 2015 à 14:58:06

Pour le psn, tu n'as pas trop le choix. Juste à savoir que sur le ps store, tu as 15j d'essai gratos et ensuite 1 mois offert dans le jeu (mais pense bien à ne pas valider la prélèvement automatique).

Pour le jeu, je suis loin d'être un expert, je n'ai que très peu d'heures comparé à bon nombre de forumeurs.

En très résumé:
- ton niveau est maintenant déterminé par le niveau du perso (l'XP acquise avec les missions, lvl 40 max) et ton niveau de lumière (valable pour l'attaque/armes et la defenses/armure -17à max pour un perso an 1, et 310 max pour un perso an 2)
- l'histoire peut se suivre selon les quêtes qui te font refaire tous les DLC (si tu le souhaites) ou alors tu peux avoir un perso direct au lvl 25 et commencer les missions TTK
- toutes tes armes dites an 1 sont useless en pve, celles de TTK vont très très vite surpassé tes armes & armures précédentes
- les anciens raids et prison des veterans ne servent plus à rien si ce n'est le fun
- il y a beaucoup plus de quêtes que sur les précédentes extensions, mais le suivi est pas trop compliqué

Après je te conseille de commencer le jeu et de revenir poser les questions quand un point particulier te bloque.

Sinon je te recommande les sites suivants:
- planetdestiny.com (mais en anglais)
- http://www.next-stage.fr/destiny-portail (en français)

sweetzgeg
sweetzgeg
Niveau 1
09 octobre 2015 à 16:18:30

Merci mon pote t'es un bon !
Je pense que je vais acheter le pack parce que je commence a perdre patience !
Si tu veux mon psn c'est Clem_Smarties si un moment tu veux qu'on tape un raid ou autre :)