CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous expliquez les notes de Destiny?

Heywa
Heywa
Niveau 5
11 juillet 2015 à 15:51:04

J'ai regardé un peu la fiche de Destiny et je suis très très étonné des notes qu'ont donné certaines personnes mais surtout le 14/20 de JVC, bordel mais ce jeu est excellent pourtant. :bave:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
11 juillet 2015 à 16:03:29

C'est pareil pour tous les metiers; tu en a qui sont bons et d'autres qui sont incompétents.

PunchIine
PunchIine
Niveau 9
11 juillet 2015 à 16:03:38

Surement a cause de la répétitivité et du système de loot 😉 sinon il est vraiment bien

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:08:47

Sans les DLC il manque de contenu.

Avec les DLC la note monte a 16 facile.

paul7000
paul7000
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:11:25

En même temps les trois quarts des joueurs (aussi jvc) se sont arrétes au niveau 20 ; ils ont pas fait les assauts épiques ils ont pas fait les nuit noires, ils ont pas eu d'exo, et ils ont pas fait de raid.
Sinon c'est simple, je joue a un mmorpg genre Wildstar , et je m'arrête au Lvl Max sans faire de contenu hl

DrRaoulDuke
DrRaoulDuke
Niveau 7
11 juillet 2015 à 16:16:00

c est comme un critique de cinéma.
Le type va regarder un film, et le trouver mauvais, mais ça, ce sera basé sur CES critères et ses propres gouts...
Même si tu essaye de rester objectif, tu ne peux jamais l être totalement.
c est la même chose pour un testeur de JV...
c est pour ça que le mieux, quand on en a l occasion, c est de se faire sa propre opinion :oui:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
11 juillet 2015 à 16:16:49

Excellent ? faut peut-être pas déconner, il aurait été excellent si tout le contenu que l'on connait aujourd'hui - déjà prêt avant la sortie officielle du jeu - si il n'avait pas été segmenté en plusieurs DLC, ce jeu est une grosse arnaque en lui-même à cause de Activision et Bungie. Activision à pour moi, massacré la vraie expérience de jeu que Bungie s'était fixé au départ, forcément en découpant le jeu en plusieurs DLCs, l'immersion en prend un sacré coup, moi je digère très mal ça.

Après le jeu est certes très bon, gameplay au top, coop' etc. mais pour un jeu qui ce dit MMO-FPS, il y a beaucoup de problèmes à régler surtout concernant la partie qui se veut MMO...

J'aime beaucoup Destiny, mais il est très loin d'être parfait, pour c'est un bon jeu sans plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 16:57:38

Il méritait même moins. Peu de contenu, pas de scénario, campagne solo bidon, système d'évolution a chier que ce soit pour le perso ou pour les armes, mytho et promesse non tenu... 11 a tout cassé quoi. Les seuls point positifs c'est la touche artistique, la bande son et l'aspect communautaire, parce que même techniquement il est nul. De toute manière tu le compare a warframe qui est gratos et y'a pas photo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 17:01:08

Le 11 juillet 2015 à 16:16:49 Dominar_TyranT a écrit :
Excellent ? faut peut-être pas déconner, il aurait été excellent si tout le contenu que l'on connait aujourd'hui - déjà prêt avant la sortie officielle du jeu - si il n'avait pas été segmenté en plusieurs DLC, ce jeu est une grosse arnaque en lui-même à cause de Activision et Bungie. Activision à pour moi, massacré la vraie expérience de jeu que Bungie s'était fixé au départ, forcément en découpant le jeu en plusieurs DLCs, l'immersion en prend un sacré coup, moi je digère très mal ça.

Après le jeu est certes très bon, gameplay au top, coop' etc. mais pour un jeu qui ce dit MMO-FPS, il y a beaucoup de problèmes à régler surtout concernant la partie qui se veut MMO...

J'aime beaucoup Destiny, mais il est très loin d'être parfait, pour c'est un bon jeu sans plus.

+1, tout ce qu'on a là on aurait dû l'avoir dès le départ, il a fallu un an pour avoir un jeu complet. :pf:

_toff_
_toff_
Niveau 4
11 juillet 2015 à 20:19:50

Je ne suis pas certain que le jeu aurait été mieux noté avec les dlc déjà mis au départ.
Je pense que beaucoup d'entres nous ne serait pas resté aussi longtemps dans le caveau, ou à essayé de tomber cropta à coup de couteau si la pdv était arrivée en même temps que les raids.
Avoir le meilleur stuff le plus vite possible fait partis de ce jeu et une fois 34 dans un caveau 30, ou un cropta 33 il n'y a plus vraiment d'intérêt...
Après au niveau tarif des dlc c'est abusé j'en conviens, mais pour un level up progressif je trouve que ces différents dlc ont été un bon moyen de parcourir le jeu à fond et d'avoir pour la plupart des joueurs plus au moins mille heures de jeu sur bungie.net...
Ah oui je ne travailles pas pour Activision et je n'ai pas de part de marché dans cette entreprise non plus!!

dw-67
dw-67
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:23:33

Test fait après 8 heures de jeu.... bref 0 crédibilité surtout quand tu vois les mecs qui teste ^^

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:27:50

Dans ce cas la découpé le jeu oui mais pas le mettre à 40€ ! Bungie n'a sans doute pas voulu ce découpage et on du halluciner en entendant le prix de TTK ! Ce qui expliquerai pourquoi Bungie nous sort des "jeux à art entière" "une véritable campagne en plus" pour vanter TTK, ne pas faire partir plus de joueur par la faute d'Actimachin.

ZltThe0ne
ZltThe0ne
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:30:34

La note date de Septembre mais je pense que s'il devait le noter aujourd'hui il serait entre 17 et 20 grâce aux mises à jour, les nouveaux dlc

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
11 juillet 2015 à 20:38:12

14/20 ? Le prix ! 110€ Destiny :honte:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
11 juillet 2015 à 20:45:11

Même si le jeu était sorti avec les DLCs qu'on a actuellement inclus, Destiny n'aurait pas eu 17/20, le problème avec les testeurs d'aujourd'hui c'est que les jeux sont surnotés, moi je lui aurait collé 12 (même si je l'ai noté 13 je crois dans l'avis des joueurs).

Message édité le 11 juillet 2015 à 20:48:18 par Dominar_TyranT
_toff_
_toff_
Niveau 4
11 juillet 2015 à 21:06:48

C'est certain que ce jeu ne mérite pas une note de jeu triple À, mais il a quand même le mérite d'être hyper additif. Malgré 3 personnages à 34 j'y joue encore beaucoup, et avant l'arrivée de the witcher 3 la galette n'était pas sortie de ma ps4 depuis le 9 septembre! Et je penses que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Honnêtement je ne saurais quelle note lui mettre. Niveau scénario c'est compliqué c'est un jeu sur du long terme donc un scénario à rebondissements (enfin j'espère!). Niveau graphisme, sur ps4 c'est quand même pas dégeu. Juste la répétition des missions et des ennemis qui lasse mais en recommençant les mission avec d'autre joueurs ça passe mieux.

hyldaya
hyldaya
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:56:30

Il n'y a pas de scénario ou alors tu ne sais pas ce que le mot scénario veux dire et le pve est juste trop facile meme ma petite sœur de 5 ans peux faire cropta solo ! Le pvp reste fun meme si ya beaucoup de chose a corrigé !

Message édité le 11 juillet 2015 à 21:58:21 par hyldaya
_toff_
_toff_
Niveau 4
11 juillet 2015 à 22:08:15

Je ne dit pas que le scénario est compliqué, je disais que le scénario est compliqué à noter car sur du long terme d'après bungie...

Foxplisken
Foxplisken
Niveau 7
12 juillet 2015 à 01:15:58

Le testeur à juste fait l'histoire et monter niveau 20. Pas d'assaut, pas de raid, pas de pvp, tout fait en solo. Donc en gros il est passé à côté du jeu.

SickMonkey
SickMonkey
Niveau 6
12 juillet 2015 à 01:24:14

les mec qui se plaignent du jeu mais qui sont toujours dessus :hum:
c est qui les vendus ds l histoire :rire:

La vidéo du moment