CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:50:54

Tres bien dit lucho ! Un gros +1

Lucho78190
Lucho78190
Niveau 8
07 juillet 2015 à 14:54:11

Merci kokonut.

C'est encore un topic de pleureuse a les ecouter tous est cheaté. Chaque classe a ces atouts et default a vous de savoir les utilisers de la meilleurs des magnieres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 14:54:23

Enfin pour moi toutes les classes sont équilibré après sa dépend du style de jeux que l'on a.
( sauf les titans mais ça c'est mon avis personnelle)

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:00:03

Exact lucho, c'est surement le même auteur qu'un des fameux topics "Le chardon c tro chité NAIRFE NAIRFE NAIRFE" :rire:

Tellement de chouineuses sur ce forum, à les entendre faudrait jouer en se jetant des pierres EN PLASTIQUE en PvP :rire:

Lucho78190
Lucho78190
Niveau 8
07 juillet 2015 à 15:02:06

Ou comme j'avais dit dans autres topic du genre #lechardoncestcheaté on se fou tous a la khvostov si vous voulez?

Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
07 juillet 2015 à 15:05:31

L equilibre entre les classe
J en suis pas très sur mais quand je lis que le super du titan ou tu court comme un c.. puis tu appuie sur deux boutons et gg 4 frags est plus chaud a placé que celui de l épéistes ou je l accorde tu peut même fermé les yeux et martele la touche
Ça me fais bien delire quand même

Lucho78190
Lucho78190
Niveau 8
07 juillet 2015 à 15:09:17

Chaque super de chaque classe peut etre jouer de plusieur magniere et optimiser avec du stuff exo. Ta ceux qui pu la merde en 1vs1 qui claque leur super et ta ceux qui attende le bon moment pour faire du multi kill.

Apres un chasseur e epeiste masque du 3 eme homme tp lame vorace peut faire autant de degat qu'un titan superman j'teplose le point B en domi a 30 metre de hauteur. Suffit de jouer strategiquement peut importe la classe chaque super peut faire tres mal

Lucho78190
Lucho78190
Niveau 8
07 juillet 2015 à 15:10:32

Ya rien de cheaté ya juste des bon joueurs et des pleureuses basta

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
07 juillet 2015 à 15:14:37

L'épéiste et la radie ce ont leur dégât infliger diviser par deux

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
07 juillet 2015 à 15:14:46

oui oui on a bien compris que tu défendra les chasseurs coûte que coûte , lucho à tout dis , par contre la prochaine doctrine de l'arca là tu va vraiment pleuré mon pauvre mouahahaha :sournois:

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:16:22

Tous les supers sont cheatés si on prend la chose au pied de la lettre, donc rien de déséquilibré si TOUT est cheaté

Lucho78190
Lucho78190
Niveau 8
07 juillet 2015 à 15:24:26

De tte facon les noobs trouvent plus facile a dire que c'est cheaté plutot que d'avouer qu'ils puent la merde et dans une moindre mesure ce dire qu'ils devrait s'ameliorer.

C'est bien connu hein c'est plus facile de rejeter la fautes sur l'arca solaire :rire:

Lucho78190
Lucho78190
Niveau 8
07 juillet 2015 à 15:31:04

Arca qui va faire bcp parler de lui sur les forum special pleureuse vu qu'ils va devenir un jédi poir TTK

devila
devila
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:51:36

Tous les supers sont cheatés si on prend la chose au pied de la lettre, donc rien de déséquilibré si TOUT est cheaté

Tous les supers sont forts oui, ceux du chasseurs en particulier. Et ensuite, il leur reste quoi?

À côté de ça t'as les titans qui ont la plus grosse mobilité du jeu, une grenade complètement op, un super op ( cf ta citation ) et une mêlée qui os presque n'importe qui...

Les arca ont une mêlée qui leur permet de rester safe ( et qui donne un bouclier, rien que ça :sarcastic: ), un dot complètement débile, une res ( bon ça sert qu'en osiris certes ), un bonus de résitance affolant, un godmode pour OS tout ce qui bouge, une panoplie complète de grenades abusées, encore heureux qu'ils aient une mobilité de merde car sinon...

Le chasseur a son super, son style et.... allez peut être un peu de mobi :(

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:02:55

C'est en gros ca Devila pour le PvP, mais si tu insinues que le chasseur n'a pas d'atouts, bah détrompe toi largement, en PvE comme en PvP le chasseur est aussi bon que les autres, mais différemment

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
07 juillet 2015 à 16:09:02

Le 07 juillet 2015 à 15:00:03 KoKonut_21 a écrit :
Exact lucho, c'est surement le même auteur qu'un des fameux topics "Le chardon c tro chité NAIRFE NAIRFE NAIRFE" :rire:

Tellement de chouineuses sur ce forum, à les entendre faudrait jouer en se jetant des pierres EN PLASTIQUE en PvP :rire:

Tu rigole ? ça serait trop cheater !! Attend, ont se ferait tuer à distance ! abusay :nah:

Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
07 juillet 2015 à 16:15:10

Mais devila serait tu en train de dire que l arcaniste et la classe qui rend le jeux accessible a tous les néophytes du jeux video
Le seul qui leur permet de finir vivant un raid en hard ??
:rire2:

devila
devila
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:26:35

Non je dis juste qu'elle est broken, et le pve j'men bats les steaks, car la par contre chaque classe à un "gros" avantage non négligeable, et puis on affronte des mobs, pas d'autres gardiens

La vidéo du moment