CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euhhh...Finis Terrae

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:10:18

Après un sacré paquet d'heures sur Destiny , j'ai finalement eux le Finis Terrae après une partie en bannière de fer .
Je suis un gros joueurs de pvp , tout mode confondue .
Je ne joue JAMAIS avec des armes comme le Chardon , la mort rouge , la vex ou dernière paroles , car je ne ferais pas partie de 90% des gens qui joue qu'avec ces armes en pvp ^^
Je lance ma première partie en pvp avec le Finis Terrae et un fusil a pompe ( au cas ou , un mec est dans mon dos ou trop proche )
32-3 en Banniere de fer , j'avais du faire 3 ou 4 kills au pompe , Alors pourquoi tout le monde dit que se snip' est nul ?... Je comprend pas perso , je met des headshoots de l'espace , j'arrive même a placé des flashcope xD ...
Alors , Ceux qui ne savent pas jouer avec ( se qui est compréhensible il est super dur a joué )
ou qui l'on testé que 30 minutes s'abstienne de dire que ces une arme useless ^^ , Perso je m'amuse beaucoup avec cette arme de fou alors que j e m'attendais a rien vue les commentaire sur jvc ..
Cette arme n'est SUREMENT pas pour les noob du pvp (elle est useless en pve n'essayer même pas )
Donc je conseille a tout les fan du snip et les expert du pvp de la test correctement , pas qu'une partie mais une après midi .

Et expliqué moi pourquoi vous trouver cette arme nul et SI vous l'avez testé correctement , perso le verrou est juste trop stylée idem pour la visée , le son aussi quand tu tire est assez badass ..

Merci d'avoir lue mon pavé est évité de parler d'une arme sans la tester correctement ^^(je vous dit pas sa méchamment mais ces pour éviter au gens de passez a coter de certaine armes et de joué au chardon ou autre , sans voir l’intérêt des autre armes du jeux ^^)
Bon jeux a tous les gamer(euse)s :play: ! *

:ange: PLAY FOR FUN AND WIN :ange:

CarloCristo
CarloCristo
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:13:25

Bravo t'es trop un pgm toi :bravo: :bravo: Tu veux un cookie? Qu'on te suce la teub aussi car tu ne joues pas avec les armes usuelles, mais quel PGM :ouch: , encore bravo.

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:24:33

Ta fait qu'une partie avec le Terae et tu fait du 30 kill avec ?! Tu doit être une génie du PvP ! :hap:

C'est arme est badass je le confirme :ok:

farell78
farell78
Niveau 9
06 juillet 2015 à 12:28:36

J'aimerai te donner mon avis.. Mais je l'attend encore cette arme! :snif:

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
06 juillet 2015 à 12:46:57

On peupa teu taistai, tai trau un pgm, cai poue lai aixpaire !
Ce que j'adore c'est "le pompe au cas ou ".
C'est vrai que le pompe, c'est pas une arme de noob xD

Je me suis déja fait démonté par le finis terrae sur Osiris et la je respecte...
Mais 33-4 en bdf, bravo, tu fais comme tous les crevards de ratio, tu prends pas de base, tu campes et t'es fier de toi !
Fait la meme chose en choc ou escarmouche pour voir !

Message édité le 06 juillet 2015 à 12:47:53 par dilokilo
Altruz
Altruz
Niveau 45
06 juillet 2015 à 12:50:08

T trau faur

K3F71
K3F71
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:57:34

Moi j'aime bien quand les auteurs de topic useless donne tous les arguments pour ce faire clasher.. ça aussi c'est Badass ✌

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:05:02

Ça a toujours été dis que c'était une bonne arme en pvp, perso je joue régulièrement avec depuis décembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 13:14:22

Oui j'aime bien l'utiliser en Tandem, Escarmouche ou Osiris parfois, très bonne mais ça dépend vraiment des adversaires

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:21:42

L'auteur laisse les parler ta gerer , perso je te le dit je joue a la vex ehhehe et le finis terae j'ai essayer j'y arrive aps , bien jouer a toi

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
06 juillet 2015 à 13:38:49

CarloCristo ; Aux lieux de dire des choses comme sa pour rien , abstient toi ^^ , je m'en fou que tu dise des choses comme sa , ces que des paroles .

DiloKilo ; Je m'en fou du ratio , je joue pour le fun et je fais des bon scores ^^ , je prend les bases et je rush avec un snip' aux lieux de campée comme un handicapé , j'ai fais du pvp toutes la journée tout modes confondue , choc et escarmouche , je fais presque toujours des bon scores , et le pompe est une arme de noob que si tu te fais tué 2 fois sur 3 :ok:

dpouille , cahill , GtaBoo , Pluvia ; Merci pour vos avis ^^

Cahill ; oui j'avoue que sa dépend de ces adversaires , si un même mec vient vers toi 10 fois dans la game pour 1vs1 snip' ( comme je le ferais lool :rire: ) ces un peut plus simple ^^

farell78 ; J’espère que tu l'aura , il est super cool et très fun a joué ^^

hyldaya
hyldaya
Niveau 6
06 juillet 2015 à 14:16:07

Le finis terrae est une tres bonne arme pvp MAis 6 party facile sur 10 en bannière lag , les gens se connecte avec des co de merde et les serveurs ne sont pas fixer correctement donc c pratiquement injouable avec une ârme qui demande une précision comme le finis terrae ! Je préfère un dernière paroles ou un rapace noir pr ma part !

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
06 juillet 2015 à 14:24:48

Nan mais l'auteur, y'a l'art et la maniére...
Tu parles de noobs, d'handicapés et "d'armes d'expert". Ca sous entend que tu es un expert...
Respectes un peu les autres si tu veux etre respecté...
Tu parles aussi de jouer toute la journée, nous on étudie, on travaille et on élève nos gosses, on a pas le temps de passer nos journées sur Destiny en bdf ou autre...

Je préfère encore etre une grosse merde sur le pvp de Destiny et savoir écrire et gagner ma vie que d'avoir ton humilité et ton orthographe de pgm...
Par curiosité, c'est quoi ton id, qu'on voit les stats "d'un expert" ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 14:26:31 par dilokilo
Naqx
Naqx
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:32:24

C'est un topic destiné à quoi ? Montrer que l'auteur est une grande gueule ?

Abbemc
Abbemc
Niveau 8
06 juillet 2015 à 15:19:20

L'auteur, fait pas attention à ces pleureuses qui ne jurent que par le chardon.

Le finis terae est assez sympa et demande énormement de skill de la part du joueur. Encore une raison qui pousses ces joueurs à te cracher au visage.

PS: Pour le côté je joue jamais au chardon, vex, j'en passe et des meilleures, j'y crois pas 1sec XD

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
06 juillet 2015 à 15:23:02

Le mec viens partager son avis sur une arme, et il se fais démonter.

Bravo JVC, belle communauté! :ok:

apihahou
apihahou
Niveau 4
06 juillet 2015 à 15:35:02

Cool je voulais la teste ce soir mais je finis terrae..

:dehors:

fox_master
fox_master
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:50:42

Le 06 juillet 2015 à 15:23:02 Teamonkey a écrit :
Le mec viens partager son avis sur une arme, et il se fais démonter.

Bravo JVC, belle communauté! :ok:

J'me suis dit la même chose... il (re) lance un débat intéressant et voilà les premières réactions. :/
Je testerai bien ce snip' mais je crois que je ne l'ai pas lol.

darkdranless
darkdranless
Niveau 5
06 juillet 2015 à 15:54:21

Cette commu :rire:

CarloCristo
CarloCristo
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:00:27

Il aurait très bien pu commencer par un bonjour déjà. Puis enchainer directement sur "je viens de tester cette arme, elle est vraiment pas mal en pvp. "
Puis de donner des astuces pour bien l'utiliser.
La son pavé est dégueulasse, truffé de fautes et en plus il se la pète à chaque ligne.
Oui il s'est fait démolir, et j'encourage les gens à le démolir encore plus pour qu'il comprenne qu'on est pas chez les cons ici.