CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté multi pour un petit level

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
07 juillet 2015 à 16:45:22

salut tt le monde,

Voilà je suis enfin passé sur next gen ^^ j'ai eu par la meme occas destiny auquel j'ai vraiment accroché!
Je voulais simplement savoir une chose: je suis level 11 et j'ai donc fait quelques parties multi durant lesquelles je me suis pris des fessés incroyables...
Alors je sais que mes armes sont pour le moment assez basses en puissances mais je voulais savoir s'il y avait quelques astuces pour un noob comme moi afin de tirer son epingle du jeu en multi (mis à part le fait de tirer dans la tête et d'attendre des armes plus puissantes...)

Merci par avance à ceux qui répondront

Bon jeu à tous

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
07 juillet 2015 à 16:56:01

Hello !
Eh bien, en fait, c'est plutôt normal !
Le PVP au lvl 11 est plutôt difficile lorsque tu commences le jeu.
C'est un PVP où tu t'amuses à partir du lvl 20 (et encore, c'est un tout petit niveau, vu que ça va jusqu'au lvl 34)
Pas vraiment de solution, tu l'as dis toi même, vise la tête, et normalement, même avec des armes bleus tu pourras tirer ton épingle du jeu car il y a un équilibrage des armes et des niveaux.
Bon ça empêche pas de prendre des roustes, mais j'ai déjà gagné des parties de carnage avec un lvl 2 par exemple...
Patience et persévérance !

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
07 juillet 2015 à 16:59:22

super merci beaucoup pour ta réponse, au moins je ne suis pas passé à coté de grand chose ca va ;) en revanche quand tu parles d'armes bleus tu parles du niveau de la rareté de l'arme ou tu type d'arme à fusion? (si je ne me trompe pas.... désolé je ne fais que commencer ;) )

-Daedra-
-Daedra-
Niveau 3
07 juillet 2015 à 17:18:24

Et bien moi c'est pareil, je ne comprend pas, je suis level 3 et je n'arrive pas a faire la nuit noire seul, c'est vraiment trop difficile :oui:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 17:20:52

Troll assez pourri VDD

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
07 juillet 2015 à 17:25:35

Les armes se divisent en 4 catégorie de rareté :
Les communes ( blanche)
Les rares ( bleue)
Les légendaires ( violette)
Les exotiques ( jaune)
Ces 2 dernières catégories, étant les plus puissantes, ( en ce qui concerne les statistiques et passifs) sont les plus adaptés pour le PVP. Bien qu'il y est un équilibrage, il est tout de même difficile de rivaliser contre celles ci. De plus elle ne sont accessibles et utilisables qu'à partir du lvl 20

skriggz
skriggz
Niveau 5
07 juillet 2015 à 17:28:47

Ne t inquiete pas l'ami c est normal que tu prenne tout de meme des rouste en effet meme avec des gars en face avec des armes qui ont certaines capacitées tu as un handicape avec tes armes vertes ou bleu

Je viens de monter un reroll hunt en pvp et bah je derouille bien mais ca ne m empeche pas de mettre quelque rouste a des 34.

Mais oui tu es obliger de tirer dans la tete en priorité et quand il te parle d arme bleu c est bien le niveau de rareté

Et puis dis toi aussi que tu passe d une génération de console a une autre donc f1ut reprendre ses habitudes ^^

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 juillet 2015 à 17:31:15

Je suis pas d'accord avec ce qui se dit plus haut sur la puissance des armes.

@l'auteur : Mes meilleures parties ont été réalisées avec des persos niveau 3-4. Les armes de ce niveau sont tout aussi puissantes que les armes haut level. Quand tu es bas level, tu as moins de "compétences de personnage", ce qui te force à te focaliser sur tes propres compétences de joueur, et surtout sur le tir pur et dur.

Ton vrai problème est simple : tu dois t'habituer au jeu, aux différents gardiens et aux modes pvp. L'entraînement, y'a que ça de vrai !

P.s: oui, le Chardon est au-dessus des autres armes mais c'est pas une fatalité.

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
07 juillet 2015 à 17:34:36

merci beaucoup pour vos précisions c'est super sympa! à savoir que je n'ai même pas encore d'arme bleue (uniquement vert...) :/ Bon on va continuer à s'entrainer et à monter les niveaux alors ;)

c'est vrai que de passer sur next gen rien qu'au niveau de la manette (qui reste pourtant quasi la meme) il faut se re habituer et mine de rien quand on est habitué à avoir un type de manette dans la main, c'est pas évident de changer!

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:42:42

C'est des conneries, j'ai fait de très bons runs avec la première arme du jeu (kvostov ou qqch comme ça).

Merci l'équilibrage des armes (sauf lors des events pvp) ! Au début je prenais de bonnes grosses roustes aussi mais c'est surtout le temps d'apprendre à connaitre les maps et les modes de jeu. Entraine toi en Domi si tu veux apprendre rapidement la configuration des maps ou en carnage si tu ne veux pénaliser personne.

krzyzewski
krzyzewski
Niveau 7
07 juillet 2015 à 17:44:54

Le 07 juillet 2015 à 17:25:35 gabe77650 a écrit :
Les armes se divisent en 4 catégorie de rareté :
Les communes ( blanche)
Les rares ( bleue)
Les légendaires ( violette)
Les exotiques ( jaune)
Ces 2 dernières catégories, étant les plus puissantes, ( en ce qui concerne les statistiques et passifs) sont les plus adaptés pour le PVP. Bien qu'il y est un équilibrage, il est tout de même difficile de rivaliser contre celles ci. De plus elle ne sont accessibles et utilisables qu'à partir du lvl 20

n'importe quoi, des armes blanches vertes et bleues font parti des meilleurs armes en pvp
suffit de regarder leur stats et leur passif

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
07 juillet 2015 à 17:48:43

alors justement j'ai pas tout pigé concernant le passif des armes... les stats ca ca va, la rareté, puissance... mais leur passif quesaco?

La vidéo du moment