CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Question avatar

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
29 juin 2015 à 16:15:35

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'un jour Bungie pensera à ajouter une option afin qu'on puisse modifier notre avatar sans devoir tout recommencer ? :hap: Je pense que c'est quand même quelque chose d'assez basique malgré que cela reste superficiel. Au moins proposer quelque chose (voir payant vu actipognon) pour changer une fois le perso.

Si vous avez la moindre infos sur ce sujet ou alors un lien vers une pétition, je suis preneur. :ok:

Merci et bon gaming

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:38:08

Un peu comme dans Skyrim pour modifier sa gueule contre quelques pièces.

J'adorerais, mais faudrait que Bungie y pense réellement.

RingOfTheDeath
RingOfTheDeath
Niveau 7
29 juin 2015 à 16:45:17

Ce qui serais bien c'est de pouvoir modifier la couleur des armes '-'

[D-TYRANT]
[D-TYRANT]
Niveau 5
29 juin 2015 à 16:46:45

OUais c'est ça, créer un nouveau PNJ transformation corporelle & faciale, pour des pièces étranges.... :sarcastic:

Sérieusement, j'vois pas l'intérêt de modifier la gueule de son perso si c'est pour lui donner une gueule radicalement différente, surtout si tout le monde faisait ça tous les jours par exemple, je veux dire par là que tu ne serais plus reconnu par tes potes etc. enfin, là dans le cas de Destiny c'est particulier puisqu'on voit nos gueules que dans les zones neutres, mais quand même pour moi Bungie ne devrait pas autoriser cela, ton perso ne te plait plus ? supprimes-le et tu en refais un autre, en+ ça occupe pour remonter lvl 20 haha.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
29 juin 2015 à 16:51:51

Justement je vois pas l'intérêt de devoir tout recommencer pour juste modifier un perso... Puis mes potes ont pas besoin d'un avatar pour me reconnaître, ils ont mon PSN donc je vois pas en quoi ça les dérangeraient. Je suis pas qqun qui joue H24, donc pas trop envie de devoir me retaper des heures de jeux pour refaire tout ce que j'ai déjà accompli.
De plus dans un jeu comme celui-ci, avec une telle ampleur, je trouve ça vraiment honteux de ne pas avoir installer une option de modification

[D-TYRANT]
[D-TYRANT]
Niveau 5
29 juin 2015 à 16:56:16

Je t'explique mon point de vue:

Quand tu créer ton perso, l'apparence que tu lui donnes fait aussi parti de la personnalité du PNJ qui te représente in-game, c'est comme si SONY ou MicroFlouze etc. permettaient aux joueurs de changer leur pseudo de gamers comme de chemises du jour au lendemain, à force de faire cela, notre entourage direct finirait par avoir du mal à nous reconnaître si on change de gueule tous les jours.

Tu piges ?
Même si je suis d'accord que par exemple certaines modifications mineure pourraient être apportées comme modifier la teinte des cheveux ou le maquillage par exemple, des choses simples mais pas radicale, sinon go rerroll ton perso, mais je te rejoint sur le point que c'est reloud de devoir tout recommencer juste pour une gueule de perso, c'est pour ça qu'au moment de créer et valider l'apparence définitive de ton perso tu dois être sûr que c'est bien ce que tu veux.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
29 juin 2015 à 17:01:49

Sauf que au début de Destiny aucun message prévenait que le choix était irréversible. De plus vu le choix de la personnalisation, on peut dire que c'est une personnalisation basique. Sauf que si Bungie créer cette option mais PAYANTE alors crois moi TOUT LE MONDE ne changera pas son avatar.

D'ailleurs pour donner un exemple, sur LOL, on te permet de changer de nom d'invocateur mais en échange d'une somme d'argent. Donc voilà, je trouve que cela est la moindre des choses de pouvoir proposer quelque chose rattrapant leur manque d'information.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:02:41

Sérieusement c'est quoi ces arguments ? Quand tu vois un gardien, tu regardes sa gueule pour savoir s'il est dans ta liste d'amis ? NON ! car 1) dans 95% des cas, il a son casque (qui n'est d'ailleurs pas toujours le même sans que ça t'empêche de le reconnaitre) et 2) tu as son pseudo écrit en gros au dessus de sa tête !

Alors pourquoi on ne pourrait pas changer d'apparence ? Hm ? le RP ? Le RP des gardiens c'est d'être des esprits morts et réincarnés par le spectre. Je ne vois pas pourquoi le spectre ne pourrait pas nous réincarner dans un autre corps (c'est d'ailleurs sur ce principe qu'on été créé les exos !)

[D-TYRANT]
[D-TYRANT]
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:14:05

@Elrosan: c'est ce que je disais dans mon premier post, que pour Destiny c'est plus particulier étant donné qu'on ne voit jamais notre gueule que dans les zones neutres, mais malgré cela reste mon point de vue, même si est plus adapté sur les jeux où on peut voir H24 notre poire par rapport à Destiny, mais je peux comprendre également votre point de vue, même moi actuellement je me sens concerné par cela car sur un de mes persos y'a quelques changements que j'aimerai apporter....

Edit: par rapport au post de lo-dsl:

sur LOL, on te permet de changer de nom d'invocateur mais en échange d'une somme d'argent.

Elle n'était pas si con que ça mon idée finalement, pour un PNJ bistouri plasticien contre des pièces étranges haha.

Message édité le 29 juin 2015 à 17:16:26 par [D-TYRANT]
Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
29 juin 2015 à 17:21:45

Bhe franchement si Bungie lisait plus souvent les forums ils verront que leurs gamers ont plus d'idées qu'eux.

[D-TYRANT]
[D-TYRANT]
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:26:28

Mais ils le savent très bien Bungie, déjà sur leurs propres forums, ils ont des pétitions ou des boites à idées à tire larigots, le seul truc vraiment énorme que je voudrais voir dans ce putain de jeu c'est un système d'échange entre les joueurs, ils pourraient limiter les nombres d'objets échangés par semaine par exemple si ils voulaient l'autoriser et contrôler cela. Car j'ai gardé quelques objets, armes ou armures en doublons que j'aurai bien donné à mes potes qui y jouent peu ou alors les échanger à d'autres joueurs réguliers contre des choses que j'ai besoin, et ça là ce que je demande c'est quelque chose qui a été demandé depuis le début par la Masse de joueurs déjà....

Message édité le 29 juin 2015 à 17:26:57 par [D-TYRANT]
Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:28:38

Mon Titan plussoie ce topic :hap:

Sériez, quand je l'ai créé il avais une gueule de ouf ! Après IG c'était... Différent :rire:

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
29 juin 2015 à 17:35:29

Je pense que l'échange tuerait le jeu par contre car le loot ne servira plus à rien, tout le monde aura toutes les armes et donc signera la fin des assauts etc... Non ça c'est une bad idea i think :hap:

[D-TYRANT]
[D-TYRANT]
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:39:05

Je sais, mais ça serait tellement énorme, quand je pense le nombre de flingue légendaire que je démantèle chaque semaine alors que j'aurai pu en faire profiter mes potes....
Ils pourraient très bien faire 1 échange ou don par jour, je ne crois pas demander la Lune avec une telle restriction. Mais tu as raisons, même si ça serait énorme, ça pourrait être une mauvaise idée, par exemple les joueurs qui terminent leur activités High-Level pourraient "brader" leur loots doublons aux joueurs qui n'y jouent pas du tout par exemple.

Message édité le 29 juin 2015 à 17:40:23 par [D-TYRANT]
Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
29 juin 2015 à 18:10:39

En bref c'est dommage que en 1 an ils n'ont pas pensé à donner l'opportunité à leurs gamers de modifier leur avatar...

Natosaurus
Natosaurus
Niveau 9
29 juin 2015 à 18:36:52

On pourrait limiter les échanges au membres d'un Clan. Par exemple on aurait un genre de coffre commun à tout le clan qui servirait de stockage et d'outil d'échange.
Pour l'avatar je verrais bien un consommable à acheter chez Xür pour genre 30 pièces étranges ou quelque chose comme ça.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
29 juin 2015 à 23:45:04

Pitié je veux changer mon chasseur :-(

ElPaben34
ElPaben34
Niveau 11
30 juin 2015 à 00:08:48

Personnellement ce que je trouverais énorme c'est que l'on puisse créer nos propres revêtement , cela permettrait d'être tous différent et on pourrait se faire les revêtement a notre manière et cela serait vraiment mieux :)

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
30 juin 2015 à 00:33:31

Perso, je ne connais aucun visage des personnages de mes potes MDR !!
Sur le récif et à la tour, on peut garder le casque, ce qu'on fait quasiment tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 00:52:51

Moi pour tout vous dire je joue a destiny a la recherche de la cape pelerin de l'ange spectral pour le chasseur sur ce bon jeu 😆

La vidéo du moment