CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch BDF

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:59:55

ca a marché moi je l'ai fais pour mon chasseur

fox_master
fox_master
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:02:54

La BDF est deja pourries par les bugs qu'il y a des noobs qui glitchent en plus...?

:rire:

Mdr les assistés qui vont en orbite à 18h59 etc... Chomeur inside!

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
30 juin 2015 à 21:04:43

Quelqu'un peut m'expliquer svp ? ;)

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
30 juin 2015 à 21:38:41

La BDF est deja pourries par les bugs qu'il y a des noobs qui glitchent en plus...?

Y a aucune logique dans ta phrase, déjà si les personnes glitch sa aura aucun impact sur les autres joueurs, donc sa te pourries oas ta BDF contrairement aux bugs. Et aux contraires, il y a des bugs qui rendent la BDF injouables, donc les personnes ont raisons de glitch

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
30 juin 2015 à 22:06:16

C'est quoi ce glitch dont vous parlez là ?

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
30 juin 2015 à 22:12:48

Personne te le dira j'ai déjà demandé, bonne mentalité de JV encore ;) encore sa serai un glitch qui détruit le jeu ok mais bref tappe glitch bannière de fer ta une vidéo

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:13:05

Oui bien sur comme il y a des bugs vous avez raison de glicher...
Mdrr les assistés

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
30 juin 2015 à 22:18:03

J'ai dit que j'ai fait le glitch ? Ensuite, les gens sont assistés car ils utilisent un GLITCH ? Donc tu as comme tout le monde fait un glitch ( oui oui le pont de cropta, et ne venez pas me dire " oh boulet c'est pas un glitch ), donc tu es un assisté.

Ensuite Pluvia, quand tu payes pour un service et que l'on te le réalise pas, tu vas logiquement essaye de le faire toi même

Message édité le 30 juin 2015 à 22:20:11 par AllEyesOn
alteckracing
alteckracing
Niveau 9
30 juin 2015 à 22:19:32

Haha pluvia j'suis sur t'es le premier à le faire mais sur le forum autant faire le keke-vin bref garde tes remarque pauvre type. En quoi c'est un glitch d'ailleurs ? Sa détériore pas la bdf ( enfin celui que j'ai vue sur YouTube). Alors tes remarque d'assite garde met toi les ou je pense

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
30 juin 2015 à 22:23:33

Sa me fait doucement rire les gas comme pluvia qui ce permette d'insulte les gens sous le prétexte qui se sent supérieur...

Tes le premier à glitch alors viens pas traité d'assisté ou autres... Surtout que bon tes le genre de guigui avec 1500 heures de jeu et rien que sur destiny, j'imagine bien le genre de victime irl.

Bref sur ce les assistés te souhaite bon game

Mugiwara7413
Mugiwara7413
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:26:45

mdr ce post prend une tournure de ouf XDD juste pour chopper 2 lumière éthérique ou les armes proposé les gens partent en couilles !! ces pas un glitch ces juste une méthode pour avoir tes récompenses maintenant au lieu d'attendre dimanche lundi pour try hard avec les 150% de bonus xp :)

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
30 juin 2015 à 22:28:05

Tes qu'un assisté cherche pas

BloudeBorne
BloudeBorne
Niveau 4
30 juin 2015 à 22:39:25

Qui peut xpliquer Cest qu la bannière ?

Altruz
Altruz
Niveau 45
30 juin 2015 à 22:40:18

Je préfère glitcher que faire le nolife à jouer en bannière pour montrer sa kekette bref une belle brochette d'hypocrites ici jvc quoi

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:49:20

Bah le glich du pond quant y a 5 personnes qui veulent le faire,je les suis,mais voilà on parle de la bannière.

Perso j'ai jamais fais le glich pour la bannière, donc voilà t'es insinuation sur mes méthode de jeu et de ma vie privé tu peux les garder ! :ok:

Ouais bon tu dit que sa denaturalise pas la bannière, quant j'ai lu ça j'ai commencé à douter de ta santé mentale :hap:

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
30 juin 2015 à 23:18:09

Blabla bla bla pluvia

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
30 juin 2015 à 23:23:29

Je te rappelle que tu fait de même t'insinue que la plus part glitch bannière et t'insulte en prime.

Du coup je me suis permis d'insinué hein :-)))

Bref t'inquiète pas pour ma santé mentale je reste pas scotché sur un écran perso

Et tu m'a pas l'air de connaître l'humilité ni le respect mais si sa te fait du bien de faire le Kevin sur le forum tant mieux hein
Sa démontre quand même un petit problème irl

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:01:28

Heu... Où tu voit que j'ai insinué quelque chose ?

Mon premier post voulait dire que je trouvé dommage de glicher pour un event qui pop une fois par mois. Y a pas d'insinuation la dedans :/

Et je comprend pas pourquoi tu d'attaque ma vie irl dans un sujet qui parle de la bdf..

M'enfin bon il n'y a plus de doute maintenant

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
01 juillet 2015 à 00:06:11

Mdr Pluvia, toi qui en 1er a dit qu'il a ( tu as des doutes ) des problèmes de santé mentales, donc tu parles également sa vie IRL hein.

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
01 juillet 2015 à 00:06:22

Mdr Pluvia, toi qui en 1er a dit qu'il a ( tu as des doutes ) des problèmes de santé mentales, donc tu parles également sa vie IRL hein.

La vidéo du moment