CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Loot CDV

faustvlll
faustvlll
Niveau 2
22 juin 2015 à 10:06:51

Bonjour,

J'ai une question qui va certainement paraitre bête, mais avec mes potes ça fait la troisième fois qu'on se fait le caveau de verre en bloquant à athéon.

Et la question qui me turlupine, c'est que dans les coffres on à jamais looter une seul arme ni armure et je voulais savoir si c'étais normal?

Qu'en faite, le loot des armes et armure peux seulement se faire en ayant complètement finalisé le raid.

Merci pour vos réponses.

ReREKTton
ReREKTton
Niveau 5
22 juin 2015 à 10:09:54

y'a qu'un seul coffre qui a une chance de loot des armes exo, le reste non

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:11:41

:salut:

alors déjà c'est pas PDV mais un raide :)

pour la question, vous le faite en combien la caveau ? car il y a 2 difficulté différente, 26 ( je crois ) et 30, à la 26 vous aurez des armures et se qui faut pour monté 30 pour refaire le raide, en 30 vous aurez des armes comme la vex une arme exo lootable sur le boss avec de la chance car une vex tombe par boss.

j'espère avoir été clair et utile a ta question :)

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
22 juin 2015 à 10:15:41

salut,

c'est tout a fait normal que tu n'ai pas eu de loot dans les coffres, les loots d'equipement et d'armes ce font en battant le templier , en allant chercher les reliques sur mars et venus et enfin sur atheon lui meme. tu as donc trois chance de gagné du l'equipement/ armes

il faut savoir que le caveau de verre est beaucoup moins genereux que cropta!!! les chances de loot de l'equipement et les armes y sont peu frequente. mais les armes du caveau de verre sont beaucoup plus interessante (grande faucheuse, vision des confluence,Epilogue d'atheon, meusure corrective)

faustvlll
faustvlll
Niveau 2
22 juin 2015 à 10:16:43

Merci pour vos réponse.

Oui je sais que PDV c'est la prison des vétérans, c'est pour ça que j'ai marque CDV pour Caveau de Verre :D

Pour l'instant on le fait en lvl 26, on est déjà lvl 30 mais pas de bonne armes pour s'attaquer au lvl 30 du CDV.

J'avais lu qu'on pouvais looter des armes assez sympa déjà en lvl 26 mais comme on a encore rien reçu à part des éclat ou autre on se demandai si y avait pas un problème.

SupremBeng
SupremBeng
Niveau 5
22 juin 2015 à 10:17:07

VDD, dans le titre c'est CDV pas PDV, CDV = caveau de verre ;) l'auteur ne s'est point trompé !

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
22 juin 2015 à 10:26:09

Si tu veux un coup de main pour le caveau de verre je peut aider si t sur one je t'expliquerai les stratégies et tout et tout Gt syrus blades

faustvlll
faustvlll
Niveau 2
22 juin 2015 à 10:28:00

Oui on veux bien. on est sur one. Si y'a assez de monde ce soir, je te ferai signe merci :D

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:32:41

En Caveau 26 tu peux loot des armes, mais pas toutes !
Tu peux loot auusi des pièces d'armure, mais c'est aléatoire :hap:

lolox87
lolox87
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:39:15

Le 22 juin 2015 à 10:11:41 xXalpha9Xx a écrit :
:salut:

alors déjà c'est pas PDV mais un raide :)

pour la question, vous le faite en combien la caveau ? car il y a 2 difficulté différente, 26 ( je crois ) et 30, à la 26 vous aurez des armures et se qui faut pour monté 30 pour refaire le raide, en 30 vous aurez des armes comme la vex une arme exo lootable sur le boss avec de la chance car une vex tombe par boss.

j'espère avoir été clair et utile a ta question :)

Ah c'est sur que quand on sait même pas lire, ça sert a quelque chose d'ouvrir sa bouche!

:-)))

faustvlll
faustvlll
Niveau 2
22 juin 2015 à 10:39:43

Merci pour vos réponse. On avait pas calculer que le loot hormis les coffre se faisait seulement après avoir tué le templier après la séquence des boucliers et Athéon.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:57:35

Le 22 juin 2015 à 10:16:43 faustvlll a écrit :
Merci pour vos réponse.

Oui je sais que PDV c'est la prison des vétérans, c'est pour ça que j'ai marque CDV pour Caveau de Verre :D

Pour l'instant on le fait en lvl 26, on est déjà lvl 30 mais pas de bonne armes pour s'attaquer au lvl 30 du CDV.

J'avais lu qu'on pouvais looter des armes assez sympa déjà en lvl 26 mais comme on a encore rien reçu à part des éclat ou autre on se demandai si y avait pas un problème.

ah oui j'ai mal lu :rire:

:desole:

Aresios
Aresios
Niveau 5
22 juin 2015 à 11:32:19

Je vais te faire un recap:
Étape 1: Monolhite; pas de loot
Coffre 1: énergie ou éclat
Étape 2 : Déchirure; pas de loot
Étape 3: Oracles : loot (fleuret pretorien, vengeance de praedyth, jambière ou gant je sais plus trop
trop entre autre)
Étape 4: templier: loot (grande faucheuse, verdict rendu, vengeance de praedyth, jambiere ou gant)
Coffre 2: fleur spirituel
Coffre 3: (condition si teleportation du templier toute stopper) énergie ou éclat
Coffre 4: objet de classe, énergie ou éclat, armes exotique
Coffre 5: énergie ou eclat
Étape 5: labyrinthe des gorgognes: pas de loot
Étape 6: le maître des clées: loot (vengeance de heze, mesure corrective, horloge de praedyth, torse ou gant, énergie ou éclat entre autre)
Étape 7: atheon: loot (vision des confluences, épilogue d'atheon, énergie ou éclat, exégèse vex, casque)
Voilà possible que jai mélanger certain loot ou oublier un loot sur une étape mais en general cest à peu pres ca.
J'espere avoir aider.
Si besoin d'aide:
GT: Aresios

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:41:17

Le 22 juin 2015 à 11:32:19 Aresios a écrit :
Étape 3: Oracles : loot (fleuret pretorien, vengeance de praedyth, jambière ou gant je sais plus trop
trop entre autre)
Étape 4: templier: loot (grande faucheuse, verdict rendu, vengeance de praedyth, jambiere ou gant)
Coffre 3: (condition si teleportation du templier toute stopper) énergie ou éclat
Étape 6: le maître des clées: loot (vengeance de heze, mesure corrective, horloge de praedyth, torse ou gant, énergie ou éclat entre autre)
Étape 7: atheon: loot (vision des confluences, épilogue d'atheon, énergie ou éclat, exégèse vex, casque)
Voilà possible que jai mélanger certain loot ou oublier un loot sur une étape mais en general cest à peu pres ca.
J'espere avoir aider.
Si besoin d'aide:

Ta additionné Le lv26 et le lv30 :/

Il me semble que lorsqu'on le fait en 30, on a pas accès à la Vision, non :o

Synn37
Synn37
Niveau 5
22 juin 2015 à 12:01:31

Le 22 juin 2015 à 11:41:17 Pluvia a écrit :

trop entre autre)
J'espere avoir aider.
Si besoin d'aide:

Eh bein si en battant Athéon 30 j'ai obtenu "Vison des Confluences"

faustvlll
faustvlll
Niveau 2
22 juin 2015 à 15:31:22

Ok merci pour toutes ces précisions.

Mais ça me met encore plus la rage, que de me dire qu'on s'est quand meme bien fait chier à passer les oracles et tout et de ne rien looté à ces passage, hormis des pauvre eclat dans les coffre.

Même pas une petite arme rien en trois passage devant les boss et étapes de boss :/

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:00:11

bienvenu au caveau de verre ;) c'est souvent comme ça j'ai des potes qui attendent toujours certaines armes (grande faucheuse) pourtant le raid nous l'avons bien fait 100 fois :D

ju2965
ju2965
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:07:57

Le 22 juin 2015 à 12:01:31 Synn37 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 11:41:17 Pluvia a écrit :

trop entre autre)
J'espere avoir aider.
Si besoin d'aide:

Eh bein si en battant Athéon 30 j'ai obtenu "Vison des Confluences"

Je confirme. Je l'ai eue ce matin

atoldy455
atoldy455
Niveau 5
22 juin 2015 à 20:17:36

la vision peut être également obtenue sur le templier en 26 ou en 30 et le verdict rendu peut se looter aux oracles en 26 ou 30

La vidéo du moment