Encore une fois merci beaucoup pour les réponses ^^
Le 22 juin 2015 à 12:15:19 Devila a écrit :
Balance ton DTR, ou au moins ton pseudo s'il te plaît 
Pour osiris, disons que faut attendre de voir le niveau de l'ennemi avant de courir partout comme en pvp normal
y'a aussi le fait que tu n'as probablement jamais joué sur la map de la semaine, et ça y'a qu'un seul remède, et ce sera toujours le seul: tu joues, encore et encore 
Je connais toute les map (un peu moins les nouvelles mais je connais les emplacement ) Mon pseudo est le même que sur ce forum ^^ donc : RingOfTheDeath
Le 22 juin 2015 à 12:11:18 TheTitou36 a écrit :
Le 22 juin 2015 à 11:52:06 RingOfTheDeath a écrit :
Je joue avec ma copine qui est très légèrement plus faible que moi , mais j'ai un 3ème joueur assez handicapant , TheTitou36 merci je monterais mon exo tout en m'entrainant au chardon ^^ , si vous avez d'autre conseil n'hésiter surtout pas
Merci encore de vos réponses
Comment sa handicapant ? ^^' sinon si tu en as la possibilité essaye de trouver quelqu'un d'autre 
Entraîne toi en escarmouche vu que c'est aussi du 3vs3 c'est plutôt pas mal 
disont qu'il a fait en tout (sans rire) 10 partie de pvp , or je n'ai que ma copine et lui pour dans mon clan donc la possibilité de m'adapter a un autre joueur est inexistante , sinon oui je vais m'entrainer en escarmouche c'est une bonne solution ^^
Le 22 juin 2015 à 12:15:11 croustybat75 a écrit :
Franchement pour les armes, je persiste à dire que y'a pas d'armes cheatées, c'est une question de feeling. Au début on m'a forcé à utiliser chardon/pompe, c'est un combo avec lequel je me suis jamais senti à l'aise et ça se ressentait je faisais un kill par ci par là mais rien de plus.. Depuis que je les ai envoyé bouler et que j'ai choisi des armes avec lesquelles je me sentais plus à l'aise, je joue beaucoup mieux. Donc perso les gens qui t'imposent des armes, j'ai envie de dire évite-les.
Sinon en titan, je te conseille la grenade électrique, couplée avec le torse exo l'armementarium qui t'en donne une deuxième, c'est pour moi le meilleur combo.
Sinon y'a pas de secrets, pour y arriver la méthode c'est : entraînement, entraînement, entraînement ... Connaître par cœur les maps, les lieux de spawn, tous les couloirs, les emplacements des caisses vertes et violettes ... Quand tu connaitras tout ça sur le bout des doigts et que ce ne sera plus que des automatismes, alors tu sera davantage concentré sur le kill et ça passera.
Bon courage.
Je suis d'accord , mais bon pour contrer le chardon ennemi c'est pas facile , donc j'utilise le plus souvent la mort rouge :/ mais sinon oui l'entrainement c'est ce qu'il paie le plus ^^