CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP

RingOfTheDeath
RingOfTheDeath
Niveau 7
22 juin 2015 à 11:05:29

Salut , alors désoler de crée un sujet (surement a vos yeux pour certain) inutile mais j'ai vraiment besoin d'aide .

Alors voilà , je joue surtout PVE , je fais des PVP et je pense que je peut dire que je gère assez bien selon moi , du style en partie normal (genre domi , choc ) je suis assez souvent premier , même quand je fais du chacun pour sa peau je perd une fois sur trois environs , bannière de fer sa peut allez , assez souvent sur le podium , mais quand je fait osiris .... alors là je me fais littéralement chier sur la gueule .. le meilleur score que j'ai pu faire c'étais 2 gagné ... --' .

Donc j'aimerais bien vos conseil pour m'améliorer en PVP , surtout pour l'osiris .

Je tien a dire que j'ai le chardon (même si j'ai du mal a jouer avec) mort rouge ,etc enfin tout ce qu'il me faut pour le PVP (a par le talent xD) Je joue principalement titan mais je peut jouer avec toute les autres classe . donner moi vos conseil et vos perk s'il vous plait ^^

Merci de vos futures réponses .

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
22 juin 2015 à 11:07:39

Jsui dans le même cas que toi mon meilleur score en osiris était de 8-1 grâce à un pote

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:10:09

D'après ce que tu dit ta pas l'air mauvais !
Je pense que c'est ton équipe qui te fait défaut :hap:

TheTitou36
TheTitou36
Niveau 8
22 juin 2015 à 11:12:51

Entraine toi a joué avec le chardon en domi ou choc si tu le maîtrise pas, ensuite essaye d'être plus tactique de savoir parler avec t'es potes, après un avis perso je te conseil d'essayé d'avoir la partie de l'armure exo qui te permet de rez plus rapidement :ok:
Si tu en as l'occasion trouve toi un groupe avec qui tu peux jouer assez souvent car quand tu change tu sais pas trop comment les gars jouent, si ils ont leur propre technique.... :-)

RingOfTheDeath
RingOfTheDeath
Niveau 7
22 juin 2015 à 11:52:06

Je joue avec ma copine qui est très légèrement plus faible que moi , mais j'ai un 3ème joueur assez handicapant , TheTitou36 merci je monterais mon exo tout en m'entrainant au chardon ^^ , si vous avez d'autre conseil n'hésiter surtout pas :) Merci encore de vos réponses

TheTitou36
TheTitou36
Niveau 8
22 juin 2015 à 12:11:18

Le 22 juin 2015 à 11:52:06 RingOfTheDeath a écrit :
Je joue avec ma copine qui est très légèrement plus faible que moi , mais j'ai un 3ème joueur assez handicapant , TheTitou36 merci je monterais mon exo tout en m'entrainant au chardon ^^ , si vous avez d'autre conseil n'hésiter surtout pas :) Merci encore de vos réponses

Comment sa handicapant ? ^^' sinon si tu en as la possibilité essaye de trouver quelqu'un d'autre :ok:
Entraîne toi en escarmouche vu que c'est aussi du 3vs3 c'est plutôt pas mal :ok:

Croustybat75
Croustybat75
Niveau 9
22 juin 2015 à 12:15:11

Franchement pour les armes, je persiste à dire que y'a pas d'armes cheatées, c'est une question de feeling. Au début on m'a forcé à utiliser chardon/pompe, c'est un combo avec lequel je me suis jamais senti à l'aise et ça se ressentait je faisais un kill par ci par là mais rien de plus.. Depuis que je les ai envoyé bouler et que j'ai choisi des armes avec lesquelles je me sentais plus à l'aise, je joue beaucoup mieux. Donc perso les gens qui t'imposent des armes, j'ai envie de dire évite-les.

Sinon en titan, je te conseille la grenade électrique, couplée avec le torse exo l'armementarium qui t'en donne une deuxième, c'est pour moi le meilleur combo.

Sinon y'a pas de secrets, pour y arriver la méthode c'est : entraînement, entraînement, entraînement ... Connaître par cœur les maps, les lieux de spawn, tous les couloirs, les emplacements des caisses vertes et violettes ... Quand tu connaitras tout ça sur le bout des doigts et que ce ne sera plus que des automatismes, alors tu sera davantage concentré sur le kill et ça passera.

Bon courage.

devila
devila
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:15:19

Balance ton DTR, ou au moins ton pseudo s'il te plaît :o))

Pour osiris, disons que faut attendre de voir le niveau de l'ennemi avant de courir partout comme en pvp normal :hap: y'a aussi le fait que tu n'as probablement jamais joué sur la map de la semaine, et ça y'a qu'un seul remède, et ce sera toujours le seul: tu joues, encore et encore :hap:

BlueHorizon4
BlueHorizon4
Niveau 9
22 juin 2015 à 12:21:18

Entraîne toi en mode Carnage, une partie sur deux t'as des génies qui jouent en escouade de 3 et qui tiennent ensemble, ça t'entraînera pour Osiris quand tes alliés sont morts.

sylvain1870
sylvain1870
Niveau 6
22 juin 2015 à 12:28:22

La clé c est la communication! Super important!
Connaître les joueur avec qui tu joue
connaître leur style de jeu leur armes leur technique.
Établir une technique, 1 snip 2 pompe où 2 snip un pomp ,un qui reste en retrait au cas ou un qui foncé dans le tas, âpre tout dépend la Map mais une bonne tactique et une organisation seront toujours mieux que d aller chacun dans tout les sens.
S'adapter au style des ennemis, si ils rush, vous n aurez pas la même tactique que si ils campent.
Avoir de l equipement pour réanimer plus vite n'est pas négligeable !
Éviter d être trop proche l un de l autre car une grenade ou un tir de vengeance peux vous décimer.
Ni trop loin car pour réanimer sa deviens difficile.
Âpre la fameuse technique, une fois que vous avez fait un frag, rusher, en ligne, tirer vos grenade sur le spectre de l ennemie et du tir de supression pour faire reculer l ennemi et empêcher la réanimation.
Utiliser vos super imtelligament, communiquer vos action, vos recharge, vos grenade,vos super etc.
Si le mec en face de vous est meilleur au sniper, laisser tomber, forcer le à changer sa position, a se mettre a découvert.
Examiner le stuff des ennemis avant de commencer la parti vous donnera une idée de leur style de jeu, 3 pompe =rusheur, 3 sniper = campeur, 3 gardien de même type = rusheur .
Attention aux 3 arcaniste et leur pluie de grenade .
Aux 3 pistolero et la decimation grâce aux super
Anticiper toujours une radiance éventuel au pompe sur son spectre
Voilà les quelque conseil que j avait à partager :)
Bon game ! ! :ok:

sylvain1870
sylvain1870
Niveau 6
22 juin 2015 à 12:34:57

Désolé pour l'orthographe je suis sur smartphone.
Autrement à mon expérience, 3 chardon, un pistolet, radiance, assaillant, 2 snip 1 pompe sa va du tonnerre :ok:

RingOfTheDeath
RingOfTheDeath
Niveau 7
22 juin 2015 à 12:41:24

Encore une fois merci beaucoup pour les réponses ^^

Le 22 juin 2015 à 12:15:19 Devila a écrit :
Balance ton DTR, ou au moins ton pseudo s'il te plaît :o))

Pour osiris, disons que faut attendre de voir le niveau de l'ennemi avant de courir partout comme en pvp normal :hap: y'a aussi le fait que tu n'as probablement jamais joué sur la map de la semaine, et ça y'a qu'un seul remède, et ce sera toujours le seul: tu joues, encore et encore :hap:

Je connais toute les map (un peu moins les nouvelles mais je connais les emplacement ) Mon pseudo est le même que sur ce forum ^^ donc : RingOfTheDeath

Le 22 juin 2015 à 12:11:18 TheTitou36 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 11:52:06 RingOfTheDeath a écrit :

Comment sa handicapant ? ^^' sinon si tu en as la possibilité essaye de trouver quelqu'un d'autre :ok:
Entraîne toi en escarmouche vu que c'est aussi du 3vs3 c'est plutôt pas mal :ok:

disont qu'il a fait en tout (sans rire) 10 partie de pvp , or je n'ai que ma copine et lui pour dans mon clan donc la possibilité de m'adapter a un autre joueur est inexistante , sinon oui je vais m'entrainer en escarmouche c'est une bonne solution ^^

Le 22 juin 2015 à 12:15:11 croustybat75 a écrit :
Franchement pour les armes, je persiste à dire que y'a pas d'armes cheatées, c'est une question de feeling. Au début on m'a forcé à utiliser chardon/pompe, c'est un combo avec lequel je me suis jamais senti à l'aise et ça se ressentait je faisais un kill par ci par là mais rien de plus.. Depuis que je les ai envoyé bouler et que j'ai choisi des armes avec lesquelles je me sentais plus à l'aise, je joue beaucoup mieux. Donc perso les gens qui t'imposent des armes, j'ai envie de dire évite-les.

Sinon en titan, je te conseille la grenade électrique, couplée avec le torse exo l'armementarium qui t'en donne une deuxième, c'est pour moi le meilleur combo.

Sinon y'a pas de secrets, pour y arriver la méthode c'est : entraînement, entraînement, entraînement ... Connaître par cœur les maps, les lieux de spawn, tous les couloirs, les emplacements des caisses vertes et violettes ... Quand tu connaitras tout ça sur le bout des doigts et que ce ne sera plus que des automatismes, alors tu sera davantage concentré sur le kill et ça passera.

Bon courage.

Je suis d'accord , mais bon pour contrer le chardon ennemi c'est pas facile , donc j'utilise le plus souvent la mort rouge :/ mais sinon oui l'entrainement c'est ce qu'il paie le plus ^^

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:47:34

Un post sur le topic appropriée et tu trouvera vite un troisième joueur avec qui faire les trials...

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
22 juin 2015 à 13:08:28

Fais de l'escarmouche , Pour t'habituer au 3vs3! Le chardon est cheater que quand ont sais le joué ...
Idem pour mort rouge , j'ai les deux et je joue pas avec en pvp (pourtant je fais du 30-4 facilement ) , Joue avec les armes ou tu te sent a l'aise ! je joue dernière paroles et matador pour les partie très sérieuse , Sinon je joue avec le seigneur des loup ! pour le fun ..
Bref joue avec les armes ou tes a l'aise !
Essaie d'anticipé le mouvement de tes adversaire :oui:
Prend les munition lourde et verte des que tu peut !
Hésite pas a utilisé ton super quand tu vois un pack de gens .
Et pour finir tes sur quel console exactement ? Si tes sur ps3 envoie moi un mp , je t’entraîne moi même , j'ai un bon lvl dans tout les modes ; :-)))
Bonne journée et bon jeux ! :play:
:bye:

La vidéo du moment