CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance ce soir

[Bzh]KeeZermat
[Bzh]KeeZermat
Niveau 6
22 juin 2015 à 19:40:02

peut être mais j'irais pas pleurnicher auprès de Bungie pour qu'on la nerf. A quoi sa sert d'avoir une multitude d'arme si c'est pour les équilibrer ? Le système de jeux et simple, plus tu participe au events/raid plus tu loot des armes puissantes.

Ce qui comprenne pas sa parter sur CoD mais venez pas nous faire chier.

+1 bungie dois pas modifier sont jeux pour plaire au pseudo joueur (la plus part des kikou) de cod

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:42:14

La voiture ne fait pas le pilote. C'est pas en ayant le chardon qu'une personne est forte. Enfin, apparemment Destiny est composé de 90% d'incapables. Chardon ou pas, c'est normal que vous mourrez si vous rester immobile. Si vous réfléchissez 2min, vous avez juste à vous cacher le temps que le poison part au lieu de rester comme des abrutis devant le mec à vous prendre d'autres balles de Chardon. Et oui ! 1 balle + poison = Pas mort.

Polish630
Polish630
Niveau 3
22 juin 2015 à 19:42:22

Le 22 juin 2015 à 19:37:05 G-Baz-G a écrit :
Le sof34 -> peut être mais j'irais pas pleurnicher auprès de Bungie pour qu'on la nerf. A quoi sa sert d'avoir une multitude d'arme si c'est pour les équilibrer ? Le système de jeux et simple, plus tu participe au events/raid plus tu loot des armes puissantes.

totalement d accord avec toi le but est d avoir un max d armes et équipement avec des avantages ou est l intérêt si on enlève ca

[Bzh]KeeZermat
[Bzh]KeeZermat
Niveau 6
22 juin 2015 à 19:42:37

N'importe quoi, je viens de racheter le jeu en sortant du boulot, je rentre, je peux pas y jouer.
Ce jeu est vraiment resté la merde que c'était, je go le revendre...

Ok encore une fois ça sert à améliorer le jeux rage pas avec ton argent achete cod sont solo genialisme en mode couloir de 4 heure de jeux est sont multi incroyable avec la meilleur communauté du web

non sérieux achete ce jeux :ok:

Message édité le 22 juin 2015 à 19:46:48 par [Bzh]KeeZermat
G-Baz-G
G-Baz-G
Niveau 5
22 juin 2015 à 19:45:25

Enfin des gens qui comprennent :-)

Quand la Vex était nerfer j'ai repenser à tout ses caveaux pour l'obtenir..

Je sens que le nerf du chardon va me remémorer les 500 kill en abyssal avec la Parole de Cropta pour valider le contrat.

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2015 à 19:48:05

Vous avez un lien pour les dire des modification du chardon etc.. Ou c juste une supposition voir rumeur

LeSof34
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:48:15

Le 22 juin 2015 à 19:37:05 G-Baz-G a écrit :
Le sof34 -> peut être mais j'irais pas pleurnicher auprès de Bungie pour qu'on la nerf. A quoi sa sert d'avoir une multitude d'arme si c'est pour les équilibrer ? Le système de jeux et simple, plus tu participe au events/raid plus tu loot des armes puissantes.

Je suis d'accord avec toi sur certains points. Je ne suis pas du genre a pleurnicher mais j'avoue être râleur. A ton avis, pourquoi 80 % des joueurs jouent avec le chardon en pvp ? Ben parce qu'elle est tchitée. Ce que je reproche au chardon, c'est le poison. Je meurs à 70% des cas à cause du poison. Rien que pour cela elle ne devrait être tolérée qu'en pve. Le poison fait ce déséquilibre en pvp et/ou nous oblige à jouer avec mort rouge. Donc en gros le pvp va se résumer à 2 armes: chardon, mort rouge.
Au final cette arme devient néfaste pour le pvp.

G-Baz-G
G-Baz-G
Niveau 5
22 juin 2015 à 19:48:47

Juve2007 -> rumeurs... espérons que sa en reste la :fou:

[Bzh]KeeZermat
[Bzh]KeeZermat
Niveau 6
22 juin 2015 à 19:48:52

Enfin des gens qui comprennent

J ai toujours été contre la casualisation sur les mmo je milite contre ça :ok:

Message édité le 22 juin 2015 à 19:49:34 par [Bzh]KeeZermat
LeSof34
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:49:46

cela étant dit, tu lui enlève le poison, elle n'a plus aucun intérêt comparé à d'autres révolvers.

jeronimaux
jeronimaux
Niveau 6
22 juin 2015 à 19:52:20

LoL moi jme suis fait chier a faire le contrat du chardon et aujourd'hui j'suis toujours aussi nul en pvp meme avec le chardon alors en ce qui me concerne je préférais qui le up lol histoire que je puisse réussir a avoir une victoire .............

Ps: ceux qui sont lvl 34 me dite pas que vous n'avez jamais touché le contrat du chardon dans ce cas la votre vrai pbm c'est surtout que vous n'avez pas etait capable de le faire alors évitez de rager car meme avec vous feriez pas mieux que moi du coup 😜

G-Baz-G
G-Baz-G
Niveau 5
22 juin 2015 à 19:52:20

Le sof34 -> Hormis Chardon et Mort Rouge il y aussi Suros,Vengeance de Praedyth, Brise Glace, Dernière Parole, Rapace Noir, Visions des Confluences, Verdict Rendu, Mensonge de Felwinter.

Chaque armes et unique avec ses qualités mais aussi ses défauts. Et je peux t'assurer que le poison du chardon en pve c'est inutile.

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2015 à 19:52:22

Merci G Baz si il le modifie ça va gueuler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 19:54:22

Mouahah le chardon est super facile à avoir, et il est bien trop puissant vu que c'est le seul flingue qui two shot à 100% avec une cadence infernal!
Tu parles de fuir mais faut avoir le temps, la cadence plus le lag = bon courage.
Encore en 1 contre 1 ça peut se faire vu que beaucoup de noob l'utilise mais contre une escouade entière avec c'est peine perdu. Je refuse de jouer avec car j'en vois pas l'intérêt tellement ça simplifié les duels...
Si nerf il y'a, il faut beaucoup ralentir la cadence, comme un fouet, il restera jouable et sera plus cheater

LeSof34
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:55:40

Le 22 juin 2015 à 19:52:20 G-Baz-G a écrit :
Le sof34 -> Hormis Chardon et Mort Rouge il y aussi Suros,Vengeance de Praedyth, Brise Glace, Dernière Parole, Rapace Noir, Visions des Confluences, Verdict Rendu, Mensonge de Felwinter.

lol aller j'accepte dernière parole
Chaque armes et unique avec ses qualités mais aussi ses défauts. Et je peux t'assurer que le poison du chardon en pve c'est inutile.

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
22 juin 2015 à 19:56:30

C'est bon je suis en orbite
Pour une fois que ça dure moins de temps que prévu
Maintenant ya plus qu'à trouver du monde pour un caveau 30

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
22 juin 2015 à 19:57:00

Arrête certains ce prenne pour des dieux car ils jouent dans un mode PVP déséquilibre... Y'a 2 types d'armes qui tourne revlver (dont 90 % au chardon) et le pompe... Sérieux vous vous trouvez skille juste parce que vous visé en headshote ?

Putin ils vous en faut peut, c'est pas un vrai game pvp... Bref

LeSof34
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:57:18

Le 22 juin 2015 à 19:56:30 Benssawi a écrit :
C'est bon je suis en orbite
Pour une fois que ça dure moins de temps que prévu
Maintenant ya plus qu'à trouver du monde pour un caveau 30

blague de mauvais goût ? :)

TheTitou36
TheTitou36
Niveau 8
22 juin 2015 à 19:58:15

Depuis CoD le mot "cheaté" est devenu une mode on dirait, le jeu viens a peine de sortir "ce pompe vert est cheaté il a one shot un esclave" :honte:
Sincèrement quand je vois certaine personne ce comporter comme sa sa me fait pitié, je sais pas allé sur CoD continuer a pourrir la communauté qui est déjà gravement atteinte alors que Destiny pendant ces premiers mois il était génial aucun gars qui parlait d'arme cheaté ni rien, puis Noël arriva....

LeSof34
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:59:00

Le 22 juin 2015 à 19:57:00 Alteckracing a écrit :
Arrête certains ce prenne pour des dieux car ils jouent dans un mode PVP déséquilibre... Y'a 2 types d'armes qui tourne revlver (dont 90 % au chardon) et le pompe... Sérieux vous vous trouvez skille juste parce que vous visé en headshote ?

Putin ils vous en faut peut, c'est pas un vrai game pvp... Bref

Tout à fait d'accord. Et puis Bungie ne ferait pas de nerf si cela s'avérait inutile..

La vidéo du moment