Stop rager les gens si vous vous faites tuer par des chardons et dernières paroles vous avez qu'à devenir meilleur ;)
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 21:50:59
aucun nerf prévu pour ce soir
Russetique
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:51:18
Bah parce que les dev font leur boulot en se basant sur les réactions des joueurs M'enfin théoriquement
Tidusdelyon
Niveau 7
22 juin 2015 à 21:51:54
Le 22 juin 2015 à 21:46:21 Russetique a écrit : En PvP elle 3 shot, m'enfin two shot + poison + lance pierre et t'es mort
En pvp elle 2 shot dans la tête + Poison.
Russetique
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:52:23
UnDerZz : Oh on a un génie !
nantosuelta_
Niveau 6
22 juin 2015 à 21:52:52
je viens de reussir a me co ,maintenance finie a priori
unda_j7
Niveau 5
22 juin 2015 à 21:53:13
Pour moi le problème du chardon c'est pas le DoT, au final ça fait le même dégât qu'une balle de Rapace voir moins. Mais c'est surtout que le DoT te ralenti de 2 3 secondes sur la régénération des PV. Et ça, ça handicape pas mal.
Smokaaz
Niveau 7
22 juin 2015 à 21:53:59
Vous me fatiguez les pleureuses qui mendier du nerf... Au début c'était pour les fusils d'assaut (Suros en tête),ensuite c'était la Vex (pour les rageux incapables de tomber Athéon sans glitch),après c'était les pompes,et maintenant c'est le Chardon,lequel je le rappelle à eu droit à un buffet parce-que la communauté de chialeuses l'avait demandé car personne ne jouait avec... Bref faudrait savoir... Bungie n'à qu'un tort,celui de trop être à l'écoute d'une communauté de joueurs mauvais qui passent plus de temps à se plaindre qu'à simplement jouer... Jouez et adaptez vous.
john6788
Niveau 7
22 juin 2015 à 21:54:47
Maintenance fini j'ai reussi a me co
Smokaaz
Niveau 7
22 juin 2015 à 21:55:10
Vous me fatiguez les pleureuses qui mendier du nerf... Au début c'était pour les fusils d'assaut (Suros en tête),ensuite c'était la Vex (pour les rageux incapables de tomber Athéon sans glitch),après c'était les pompes,et maintenant c'est le Chardon,lequel je le rappelle à eu droit à un buff parce-que la communauté de chialeuses l'avait demandé car personne ne jouait avec... Bref faudrait savoir... Bungie n'à qu'un tort,celui de trop être à l'écoute d'une communauté de joueurs mauvais qui passent plus de temps à se plaindre qu'à simplement jouer... Jouez et adaptez vous.
poltergeists
Niveau 31
22 juin 2015 à 21:55:12
Le 22 juin 2015 à 21:54:47 john6788 a écrit : Maintenance fini j'ai reussi a me co
Je confirme
TheTitou36
Niveau 8
22 juin 2015 à 21:56:21
Perso je préfère jouer a Destiny ou tu as des armes comme sa mais tu peut te barrer rependre ta vie et faire un retour de situation comparer a un CoD ou tu meurt en 2/2 avec n'importe quels armes et tu peut rien faire
Pseudo supprimé22 juin 2015 à 21:57:44
Le 22 juin 2015 à 21:53:59 SMOKAAZ a écrit : Vous me fatiguez les pleureuses qui mendier du nerf... Au début c'était pour les fusils d'assaut (Suros en tête),ensuite c'était la Vex (pour les rageux incapables de tomber Athéon sans glitch),après c'était les pompes,et maintenant c'est le Chardon,lequel je le rappelle à eu droit à un buffet parce-que la communauté de chialeuses l'avait demandé car personne ne jouait avec... Bref faudrait savoir... Bungie n'à qu'un tort,celui de trop être à l'écoute d'une communauté de joueurs mauvais qui passent plus de temps à se plaindre qu'à simplement jouer... Jouez et adaptez vous.
+ 1 tout est dit !
louisjoli
Niveau 7
22 juin 2015 à 21:58:19
Underzz, ça me paraît juste normal. Le vex a était nerf à plus de 40% et le suros à plus de 20 % au total, je trouve ça facile de dire "ragez pas" "devenez bons" sachant que si les stats de ces armes n'avait jamais changer ce serai toi qui serai en train de pleurer.
dilokilo
Niveau 9
22 juin 2015 à 21:59:19
Ok, ca refonctionne, les petits au dodo, les autres on va faire la guéguérre Game of Thorns.
Edit : on peut se co mais le matchmaking bug
Message édité le 22 juin 2015 à 22:04:01 par dilokilo
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:01:54
Croire que Bungie fait des nerfs parce que les joueurs le demandent, mais vous êtes sérieux ? Si il le fait, c'est pour la pérennité de son mode pvp !
Tidusdelyon
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:03:01
Le 22 juin 2015 à 21:55:10 SMOKAAZ a écrit : Vous me fatiguez les pleureuses qui mendier du nerf... Au début c'était pour les fusils d'assaut (Suros en tête),ensuite c'était la Vex (pour les rageux incapables de tomber Athéon sans glitch),après c'était les pompes,et maintenant c'est le Chardon,lequel je le rappelle à eu droit à un buff parce-que la communauté de chialeuses l'avait demandé car personne ne jouait avec... Bref faudrait savoir... Bungie n'à qu'un tort,celui de trop être à l'écoute d'une communauté de joueurs mauvais qui passent plus de temps à se plaindre qu'à simplement jouer... Jouez et adaptez vous.
Il s'agit pas de pleureuses ou de mecs unskill. Il s'agit d'avoir un jeu équilibré. Pourquoi tu crois que counter strike est un des jeux les plus compétitifs et les plus joués ? L'équilibre des armes est ouf. Après les deux jeux sont incomparables, mais bon, tu peux pas avoir une arme clairement supérieure aux autres et dire "Olol les gens apprenez à jouer contre, sinon vous êtes nuls xD".
Underzz
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:03:15
Le chardon les gens le trouve abusé pourtant j'arrive quand même à me farcir des mecs au chardon. Les armes font pas les joueurs alors arrêtez de pleurnicher, tu peux avoir la meilleur arme de jeu si tu sais pas jouer ca fera pas un 9-0 pour ton équipe en Osiris, chaque arme et chaque joueur a un point faible. Y'aura toujours des meilleurs joueurs que toi et moi et je peux te garantir que des mecs au finis terae me la mette profond alors que c'est sencé être une arme de merde. Faut savoir jouer c'est tout
LeSof34
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:05:48
Le 22 juin 2015 à 22:03:15 UnDerZz a écrit : Le chardon les gens le trouve abusé pourtant j'arrive quand même à me farcir des mecs au chardon. Les armes font pas les joueurs alors arrêtez de pleurnicher, tu peux avoir la meilleur arme de jeu si tu sais pas jouer ca fera pas un 9-0 pour ton équipe en Osiris, chaque arme et chaque joueur a un point faible. Y'aura toujours des meilleurs joueurs que toi et moi et je peux te garantir que des mecs au finis terae me la mette profond alors que c'est sencé être une arme de merde. Faut savoir jouer c'est tout
Le finis terrae est le parfait exemple. C'est le meilleur sniper pvp !! Ceux qui ne savent pas jouer avec diront que c'est l'arme la plus nulle..
Tidusdelyon
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:06:13
Le 22 juin 2015 à 22:03:15 UnDerZz a écrit : Le chardon les gens le trouve abusé pourtant j'arrive quand même à me farcir des mecs au chardon. Les armes font pas les joueurs alors arrêtez de pleurnicher, tu peux avoir la meilleur arme de jeu si tu sais pas jouer ca fera pas un 9-0 pour ton équipe en Osiris, chaque arme et chaque joueur a un point faible. Y'aura toujours des meilleurs joueurs que toi et moi et je peux te garantir que des mecs au finis terae me la mette profond alors que c'est sencé être une arme de merde. Faut savoir jouer c'est tout
Oui mais encore une fois, on l'a dit 1 milliard de fois. Tu peux ne pas jouer avec et faire des bonnes parties. Je fais avec mon équipe 4-5 runs flawless par semaine et sans utiliser le chardon du tout. Mais ça ne change rien au fait que le jeu n'est pas équilibré. Arrêtez de gonfler votre égo en disant que vous tuez des mecs aux chardons. La vérité, c'est que si vous preniez le chardon, vous y arriveriez sans doute encore mieux.
Et c'est bien d'avoir des armes un peu meilleur, mais pas à ce point. 80% des gens l'utilise ce n'est pas normal.