CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Destiny !

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:46:50

Est ce que si j'achète le 2nd DLC, je peux être niv 34 :question: Sachant que je ne possède pas le 1er :(

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:48:42

Help plz :up:

farell78
farell78
Niveau 9
18 juin 2015 à 22:49:08

:oui:

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:50:36

Le 18 juin 2015 à 22:49:08 farell78 a écrit :
:oui:

Donc il sert à quoi le 1er dlc :question:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:52:38

j'ai aucun dlc et je peux monter de lvl :oui: suffit de farm le pvp et le pve pour s'acheter des pieces légendaire aux marchands :oui:

sylvain1870
sylvain1870
Niveau 6
18 juin 2015 à 22:52:44

A ne pas etre paumé dans le jeu si on a que le deuxieme dlc..

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:54:02

Le 18 juin 2015 à 22:52:38 XBERSERKERX a écrit :
j'ai aucun dlc et je peux monter de lvl :oui: suffit de farm le pvp et le pve pour s'acheter des pieces légendaire aux marchands :oui:

Donc on peut être lvl 34 sans dlc :question: Perso, je fais que du Pvp, le reste je m'en fous :hap:

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:54:29

Le 18 juin 2015 à 22:52:44 sylvain1870 a écrit :
A ne pas etre paumé dans le jeu si on a que le deuxieme dlc..

:question:

mazuzu
mazuzu
Niveau 5
18 juin 2015 à 22:56:06

J'aime bien le titre de ce topic, plus racoleur tu ne pouvais pas ?

Et sinon si tu en es à te poser la question de savoir si tu vas pouvoir monter de niveaux c'est que visiblement le jeu te plait, alors autant te prendre les DLC pour continuer tout le jeu non ?

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
18 juin 2015 à 22:59:12

Le 1er DLC t'offre un raid et le 2ème une arène et un tournoi Pvp.
Comment tu fais pour être 34 sans DLC ? Tu arrives a loot des lumières étheriques ?

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:00:37

Le 18 juin 2015 à 22:56:06 mazuzu a écrit :
J'aime bien le titre de ce topic, plus racoleur tu ne pouvais pas ?

Et sinon si tu en es à te poser la question de savoir si tu vas pouvoir monter de niveaux c'est que visiblement le jeu te plait, alors autant te prendre les DLC pour continuer tout le jeu non ?

Mes parents ne voudront pas m'acheter les deux :peur:

farell78
farell78
Niveau 9
18 juin 2015 à 23:02:46

Va tafer :rire:

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
18 juin 2015 à 23:03:18

Bah achète le 2ème alors ! Tu seras à la page et tu pourras jouer avec des joueurs :-)

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:03:28

Le 18 juin 2015 à 22:59:12 AllEyesOn a écrit :
Le 1er DLC t'offre un raid et le 2ème une arène et un tournoi Pvp.
Comment tu fais pour être 34 sans DLC ? Tu arrives a loot des lumières étheriques ?

Raid ? Arène ? Je vais sans doute passer pour un con, mais c'est quoi ? :hap:

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:04:08

Le 18 juin 2015 à 23:02:46 farell78 a écrit :
Va tafer :rire:

Et les cours :( ??

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
18 juin 2015 à 23:07:09

Le Raid c'est comme le Caveau de Verre sur le jeu de base. C'est un assaut en plus compliqué, a 6, avec différentes parties. Des zones à traverser sans mourir, protéger des zones. Puis un boss à la fin. Tu loot à chaque fin de partie des équipements de raid ou des items exos.

L'arène c'est des vagues de monstres. Tu as en général 5 tours par arène. Chaque tour corresponds a un type de monstre ( déchus, ruche, vex, cabal ). Pendant chaque tour tu as 3 vagues de monstres, donc tu dois survivre. Des fois tu as des objectifs à réaliser ( désamorcer des mines, tué une cible ... ). A la fin tu as un boss a affronter

Neyzo
Neyzo
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:09:07

Le 18 juin 2015 à 23:07:09 AllEyesOn a écrit :
Le Raid c'est comme le Caveau de Verre sur le jeu de base. C'est un assaut en plus compliqué, a 6, avec différentes parties. Des zones à traverser sans mourir, protéger des zones. Puis un boss à la fin. Tu loot à chaque fin de partie des équipements de raid ou des items exos.

L'arène c'est des vagues de monstres. Tu as en général 5 tours par arène. Chaque tour corresponds a un type de monstre ( déchus, ruche, vex, cabal ). Pendant chaque tour tu as 3 vagues de monstres, donc tu dois survivre. Des fois tu as des objectifs à réaliser ( désamorcer des mines, tué une cible ... ). A la fin tu as un boss a affronter

Ok, je comprends :ok: Merci :)

farell78
farell78
Niveau 9
18 juin 2015 à 23:09:49

Les cours osef c fini l'école

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
18 juin 2015 à 23:10:55

Un Raid c'est une aventure pouvant contenir jusqu'a 6 gardiens. T''as plusieurs étapes avec des objectifs et des boss dont un boss final. C'est vraiment une tuerie, mais le mieux c'est quand t'es avec des potes et que personne ne connait le raid car c'est kiffant, amusant et rageant :D Et tu connais pas les loots

Une arène c'est en fait la prison des vétérans, c'est moins long qu'un raid, et c'est bien aussi.
Tu as 5 tours, un tour contient 3 vagues d'ennemies donc un objectif à réaliser.
Je t'en dis pas plus, prends le 2ème DLC et vois par toi même. Le suspens dans se jeu c'est ce qu'il y a de mieux.

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:23:17

si tu sais même pas ce qu'est un raid ne prend même pas les 2 premiers DLC, ça veut dire que t'as même pas remarqué que t'as un Raid sur Vénus.......Le Caveau de Verre ça te dit rien ?
A partir du moment où t'en aura marre de faire ce raid et que tu voudras looter autre chose bah tu peux te jeter sur le 1er DLC, mais si tu veux faire tout le temps les nuits noire il te faudra les 2 de toute façon.

Si tu es plutôt un joueur PvP, prend direct le 2ème DLC il rajoute un mode qui apparaît tout les vendredi jusqu’à mardi qui se nomme "Le Jugement d'Osiris" qui est très intéressant et beaucoup plus tactique que l'Épreuve

La vidéo du moment