CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation Skolas

nikoraman
nikoraman
Niveau 5
06 juin 2015 à 17:00:54

voila j'aimerais savoir l'optimisation pour tuer Skolas ??

Quand il est en cryo on me conseil des snip comme stoïque
Quand il est solaire , pas de problème c'est le gjalla
Et en Abyssal c'est mieux quoi ???

J'aimerais utiliser mais lumière correctement merci !!

Trygon
Trygon
Niveau 21
06 juin 2015 à 17:03:02

Sniper Abyssal avec gros impact, parole de cropta pour les mob, les lourde tu peux garder le gjalla limite.

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
06 juin 2015 à 17:03:23

+1

je dirais parole de cropta
dernier boss
vérité ou mesures correctives

:(

nikoraman
nikoraman
Niveau 5
06 juin 2015 à 17:05:38

Justement j'hésite à améliorer la parole de cropta ou mesure corrective

Happro
Happro
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:17:57

N'importe quelle arme passe. Tant qu'elle est abyssale évidemment.
L'important 'est d'être coordonné pour le poison, les zones à capturer et les mobs à tuer pour pouvoir taper Skolas.
En ce qui concerne l'arme à augmenter avec ta lumière, vaut mieux que ça soit ton arme principale je pense

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
06 juin 2015 à 17:42:28

L'ideal c'est un snipe abyssal et une arme lourde type batteuse ou roquette verite ou autre roquette style radegast en abyssal bien que la batteuse soit la meilleure des solutions.

Apres y a un vdd qui dit de prendre le gjalla ca sert a rien il fera moins de degats qu'un chargeur complet d une mesure corrective rester à 300 donc gjalla à eviter c est le raisonnement typique du noob habituel qui reflechit pas et sert le gjalla à toute les sauces pareil snipe à gros impact je dis pas tout à fait iĺ faut un snipe rapport cadence impact interessant et pas que regarder la barre d impact faut voir plus loin que le bout sont nez.

Exemple:

Pendant les 19 sec que dure une sequence de serviteur pour tirer sur skolas

Lance effredite à 365 abyssal gros impact petite cadence tu lui case 12 balles degat 10 000 par balle soit un total de 120 000 de degats sous reserve d'avoir recharge rapide et un gros chargeur.

Vengeance de phraedith 25 balles degat 5870 par balle soit un total de 146 750 donc 26 750 degats en plus.

Skywear
Skywear
Niveau 46
06 juin 2015 à 19:12:14

Le verite est buggé je crois, cette semaine je faisais que 6000 de degats avec, je pense que les degats abyssaux supplementaires ne sont pas pris en comptr avec cette arme. Go test avec un autre LR abyssal, ou sinon mesure corrective passe tres bien, mais le must reste un bon sniper abyssal avec un gros impact

Skywear
Skywear
Niveau 46
06 juin 2015 à 19:13:06

Vdd j'ai 23 balles sur ma lance perso..

anto6mik
anto6mik
Niveau 8
06 juin 2015 à 19:21:31

Pareil j ai la lance d efridite avec reconnaissance dnc 6 balles dans le chargeur et 24 au total avc un torse qui augmente les mun speciales

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:26:59

Le 06 juin 2015 à 19:13:06 Skywear a écrit :
Vdd j'ai 23 balles sur ma lance perso..

Ce qu'il disait c'est que tu en tirerais moins que la Vengeance de Praedyth, pas avec le total de balles que tu possèdes :ok:

Sinon, j'ai fait avec le revolver de la PdV ( avec dégâts abyssaux ), la Vengeance de Praedyth et Mesure Corrective, ça passe bien.

Devilzfear
Devilzfear
Niveau 9
06 juin 2015 à 19:29:25

Perso on l'a one try avec 3 sa bienveillance abyssale dont une a 331, suffit de rater de balle et ça passe crème, le vérité est pas mal aussi si jamais il lui reste quelques pv :)

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:30:07

Perso avec Parole de Cropta balles explosives , Vengeance de Praedyth et Chaîne d'Orbiks-Fel (Batteuse de la Prison avec 57 balles quand on a Reconnaissance ) , ça passait bien aussi :hap:

Comme quoi y'a beaucoup de combinaisons possibles :hap:

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:30:08

Le 06 juin 2015 à 17:03:02 Trygon a écrit :
Sniper Abyssal avec gros impact, parole de cropta pour les mob, les lourde tu peux garder le gjalla limite.

Arrêtez avec votre obsession de l'impact, le jeu est sorti en septembre et y'en à qui ont encore rien compris :honte:

Je l'ai fait avec un groupe ===> 3 vengeance de praedyth et 3 vérité 365 et ça passe.
L'impact tout seul ne veut rien dire, toute les stats sont importante, et le DPS que donne la vengeance est suffisante pour tuer le boss.
Avant de débiter des conneries allumez les cerveaux.

Skywear
Skywear
Niveau 46
06 juin 2015 à 19:40:29

Au moins avec un sniper a gros impact tas ps forcement besoin de reprendre une synthese de munitions, tas autant de muns avec praedyth qu'efredite quasiment donc tu fais plus de degats au total avec la lance, jsuis pas sur qu'au final tu dps plus avec vengeance vu qu'il faut reprendre des muns

Skywear
Skywear
Niveau 46
06 juin 2015 à 19:51:49

Puis bon, c'est pas evident de profiter au max de la cadence de praedyth... au moins avec un snipe a gros impact, t'as le temps de te replacer sur la tete de skolas... au lieu d'etre aussi primaire, reflechis un peu toi aussi

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
06 juin 2015 à 20:10:15

Vdd je te contredis sur deux points

Premier point la stabilite de la vengeance est demoniaque donc les head shoot s enchaine en un eclair.

Deuxieme point tu dis que au final tu fais plus de degats a la lance car tu recharges pas de pack mais j ai envie de te dire coco que avec la vitesse de la vengeance t as le temps de vider 25 balles de reload un pack dans la bulle et de rebalancer 25 bastos donc ca fais un total de 50 balles sur skolas alors non la lance ne fait pas plus de degats sur le total de coups portee.

Skywear
Skywear
Niveau 46
06 juin 2015 à 20:17:39

Ton deuxieme point n'a pas de sens, enfin en tout cas il ne contredit en rien ce qu3 j'ai dit, mais bon, chacun ses preferences.

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
06 juin 2015 à 20:23:34

Ca n a pas de sens !!!! Ben entre 50 cartouch

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
06 juin 2015 à 20:27:13

Ca n'a pas de sens !!! Et bien pendant qu avec ta lance tu as tire a peine 20 cartouches moi en vengeance j en ai tire 25 j'ai reload un pack et encore tirer 25 soit 50 balles donc au final j'ai fais plus de degats qu'avec une lance à gros impact grace à la cadence de la vengeance tout simplement

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
06 juin 2015 à 20:29:44

Petit calcul rapide en arrondissant

Lance effredite 20 balles tires à 10 000 de degats egal 200 000

Vengeance de phraedith 50 balles à 6000 de degats egal 300 000

Et tout ca dans un temps identique