CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking osiris [DESTINY] ?

joueurx12
joueurx12
Niveau 1
06 juin 2015 à 16:46:02

je pense que ajouter un matchmaking a osiris sa serait cool pour les personne qui joue solo ou que leurs potes ne sont pas co non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 16:47:51

Oui après tu sais jamais sur qui tombé tout dépend de tes objectifs dans ce mode de jeu

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
06 juin 2015 à 16:51:40

Mdr mauvaise idée, y aura aucune communication,aucune coordination.

Happro
Happro
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:54:55

Mauvaise idée, c'est un mode de jeu où l'on doit gagner. Je me vois mal faire confiance à des random :(

Trygon
Trygon
Niveau 21
06 juin 2015 à 17:08:23

Happro :

Mauvaise idée, c'est un mode de jeu où l'on doit gagner. Je me vois mal faire confiance à des random :(

Sauf que avec un matchmaking on peux toujours faire son équipe de 3 potes avant de lancer la game, comme en BDF ou épreuve.

Alpach38
Alpach38
Niveau 5
07 juin 2015 à 08:38:35

Très mauvaise idée tu va tomber sur un 32 ou un 34 qui savent pas jouer après bon courage si ta pas de pot tu reste a la tour et essay de te faire des amies point barre. Cest très bien comme sa.

Happro
Happro
Niveau 10
07 juin 2015 à 08:42:56

Le 06 juin 2015 à 17:08:23 Trygon a écrit :

Happro :

Sauf que avec un matchmaking on peux toujours faire son équipe de 3 potes avant de lancer la game, comme en BDF ou épreuve.

Je comprends pas ce que tu veux dire... Osiris se joue en 3v3 donc... je comprends pas

Sucre
Sucre
Niveau 24
07 juin 2015 à 08:47:01

Jamais , ça serait inutile , après vous allez vous plaindre de tomber avec des noobs et des mecs bas niveaux.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
07 juin 2015 à 08:57:22

Pas si inutile à condition que les joueurs qui ce retrouve en match matchmaking ne joue que contre des joueurs qui ne sont pas en équipe également.

Altruz
Altruz
Niveau 45
07 juin 2015 à 09:04:38

0 strat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 09:44:37

La seule conséquence qu'aura un matchmaking sur osiris sera de faciliter le boulot au équipe qui n'auront pas de random.

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
07 juin 2015 à 10:40:43

Bonjour les mecs qui pensent qu'a leur tronche ici. Vous imaginez même pas le nombre de joueur qui n'ont jamais testé osiris parce qu'ils n'ont personne dans leurs liste de contact qui joue a destiny et qui n'ont pas forcément envie de se faire chier a passer sur un forum pour former une équipe.
Surtout que ceux qui joueront en matchmaking le feront pas forcément pour faire du 9/0, c'est surtout pour avoir au moins la chance de tester et peut etre chopper les pieces d'armures à 42 de lumière (parce que bon, ceux qui ne jouent pas a osiris ne font pas non plus la prison des vétérans au lvl 32, 34 ou 35)

Merci bungie !

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
07 juin 2015 à 10:49:29

Bonjour
moi mon VDD osiris connait pas et vu la mentaliter de certain ici j'ai pas envie de connaitre

Livia-77
Livia-77
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:54:49

+1000 à kiwisan :ok:
C'est fou l'égoisme ici. A croire que les gens veulent qu'Osiris ne soit accessible qu'à une petite élite. Meme pas le phare, le mode de jeu tout court :ouch: :rire:
Et meme pour trouver une team ici c'est chaud, les mecs demandent des bons joueurs bien stuffés bon ratio etc.. Mais merde, laissez nous jouer quoi :rire:

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
07 juin 2015 à 10:57:00

de plus l'idée est bonne que ce soit pour osiris mais aussi pour les RAIDs les DLC je les ai acheter je ne vois pas pourquoi je devrai dependre de 2 a 5 pelos pour en profiter

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:57:41

les gars qui sont contre rien ne vous empeche de jouer avec vos potes mais laissez aumoins l occasion aux autres joueurs de decouvrir ce mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 11:10:57

Personnellement j'ai fait un peux d'Osiris sans être passé par le forum (j'ai été invité par des gens suites a des cropta/pdv), et reddish_is_back personne ne t'empeche de tester ce mode, suffit de vous sortir es doigts du c** et de chercher des joueurs sur le forum, et si vous voulez un matchmaking pour ce mode c'est as trop sur ce forum que vous aurez un solution, c'est plutôt au prêt des développeurs qu'il faut chouiner...

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
07 juin 2015 à 11:13:56

Ptdr les mecs qui traitent ceux qui sont contre d'égoïstes 😂😂😂.

Y a un topic exprès pour trouver des personnes à Osiris. Sa doit prendre 10secondes à faire une annonce. Si vous êtes des flemmards, faut assumer de pas faire Osiris. Aller, ciao les non sociales

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:38:03

xaero76 c est pas faute d avoir poster aumoins 20 messages sans avoir eu de reponses...

devila
devila
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:22:41

Vous imaginez même pas le nombre de joueur qui n'ont jamais testé osiris parce qu'ils n'ont personne dans leurs liste de contact qui joue a destiny et qui n'ont pas forcément envie de se faire chier a passer sur un forum pour former une équipe.

Eh ben dans ce cas ils n'ont qu'a rester seuls. Y'a un moment ou il faut aller vers les autres, et ça commence par une recherche de joueurs sur internet.:o))

La vidéo du moment