C'est déjà tout testé, je sais faire une addition quand même, dégâts de la balle + dégâts de l'explosion = dégâts totaux de la balles sans balles explo, et que ce soit dans la tête ou au corps c'est pareil.
Testé à l'époque de la faucheuse pour savoir si je les mettais ou pas, et il s'avère que vu que les 2 autres perks de la faucheuse ne procais pas si l'explosion achevais le mob je jouais sans, malgré des dégâts monocible identiques.
Et je suis convaincu qu'il n'y aucun dégâts solaire bien que pas testé de regarder, par contre les dégâts de l'explosion tout comme luciole sont amplifiés par "brûlure" armes légères par exemple, si on parle d'une principale.
Donc si t'as fait un épique cette semaine et que tu as vu que l'explosion faisait plus mal c'est du à "armes légères", et pas à brûlure solaire...
Et pour celui qui parle du raid c'est bien évidemment soit une portée différente dans les 2 cas, soit un pote à tiré en même temps sur le premier cas, car on ne fait pas de test de ce genre dans une activité à 6...
tu va en patrouille sur des mobs isolés sans personne à côté et tu le fais sur 2 mobs de même lvl, de même classe, à la même portée. Je rappelle que dans destiny les dégâts s'affichent pas besoin de parler d'os ou pas os, les chiffres sont la.