CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

balles explosives

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
28 octobre 2016 à 14:01:08

ouep koko, et puis ce ne sont pas toutes les armes qui ont luciole et hors la loi en même temps (si seulement....)

sur les éclaireurs à très haute cadence (ombre nl10, avocat de l'ange) le sballes explo sont très très viables....à un point que j'ai déja vu des joueurs taper dans le vide à cause de ça (et en pve pas besoin de viser les esclaves si ils ont collés à toi...juste à tirer sous tes pieds)

high2hack
high2hack
Niveau 6
28 octobre 2016 à 14:02:58

Donc t'avais tord. CQFD !
Ton seul point fort dans la vie c'est de savoir ramener ta gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 14:03:56

C'est déjà tout testé, je sais faire une addition quand même, dégâts de la balle + dégâts de l'explosion = dégâts totaux de la balles sans balles explo, et que ce soit dans la tête ou au corps c'est pareil.

Testé à l'époque de la faucheuse pour savoir si je les mettais ou pas, et il s'avère que vu que les 2 autres perks de la faucheuse ne procais pas si l'explosion achevais le mob je jouais sans, malgré des dégâts monocible identiques.

Et je suis convaincu qu'il n'y aucun dégâts solaire bien que pas testé de regarder, par contre les dégâts de l'explosion tout comme luciole sont amplifiés par "brûlure" armes légères par exemple, si on parle d'une principale.

Donc si t'as fait un épique cette semaine et que tu as vu que l'explosion faisait plus mal c'est du à "armes légères", et pas à brûlure solaire...

Et pour celui qui parle du raid c'est bien évidemment soit une portée différente dans les 2 cas, soit un pote à tiré en même temps sur le premier cas, car on ne fait pas de test de ce genre dans une activité à 6...

tu va en patrouille sur des mobs isolés sans personne à côté et tu le fais sur 2 mobs de même lvl, de même classe, à la même portée. Je rappelle que dans destiny les dégâts s'affichent pas besoin de parler d'os ou pas os, les chiffres sont la.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
28 octobre 2016 à 14:13:07

j'aime bien vdd, on vient de prouver que la balle explo permet d'infliger plus de dégâts et tu maintiens que les dégats balles explo/balle normale sont les mêmes....

sinon je confirme le modificateur solaire ne touche en rien les balles explosives (après je me demande si avec une arme solaire comme le zen meteor les balles explosives infligeront plus de dégâts grâce au modificateur solaire...à voir)

et on peut faire des tests sur le raid (c'est d'ailleurs là qu'ils sont les plus pertinents)
sinon le chevalier a coté de raspoutine fait bien l'affaire vu le sac à pv

et pour l'histoire du revolver ça pourrait être comme l'a dit mon vdd un problème de portée/ de perks comme celle qui inflige plus de dégâts au déchus/pote qui tire en même temps..etc... comme celle qui inflige plus de dégâts au déchus ou encore une différence de niveau de lumière

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 14:27:33

N'empêche fairy un truc qui me vient á l'esprit, c'est que j'avais déjà fait des tests similaires en PvE, et j'avais pas constaté de telles différences entre une version avec et sans balles explo. J'étais loin des 50% atteints dans la plupart des cas

Le 28 octobre 2016 à 14:02:58 high2hack a écrit :
Donc t'avais tord. CQFD !
Ton seul point fort dans la vie c'est de savoir ramener ta gueule !

Un truc qui est marrant avec les gars comme toi, c'est que dès que quelqu'un argumente á leur place ils savent bien la ramener, en revanche quand ce n'est pas le cas... :-(

Je sais reconnaître mes torts à ta différence, et au passage ça ne change rien au fait que TU n'as pas d'argument(s), enfin bon je vais pas t'en vouloir d'être atteint de néant intellectuel, le frustré [[sticker:p/1jnf]]

Ton point fort restera quand même cette triste absence de choses intéressantes à dire qui aura amusé la galerie

Allez, on notera quand même que t'as essayé de participer á la discussion en faisant ton intéressant *mais que malheureusement ce fut un échec*, classique chez les cas graves de crise d'ado [[sticker:p/1kkn]]

À bon entendeur Kev :ok:

Message édité le 28 octobre 2016 à 14:30:01 par Krokonut_21
fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
28 octobre 2016 à 14:36:36

Le 28 octobre 2016 à 14:27:33 KroKonut_21 a écrit :
N'empêche fairy un truc qui me vient á l'esprit, c'est que j'avais déjà fait des tests similaires en PvE, et j'avais pas constaté de telles différences entre une version avec et sans balles explo. J'étais loin des 50% atteints dans la plupart des cas

peut-être un du à un patch en effet secondaire....car de mémoire j'ai toujours pensé que c'était réparti sans faire plus de dégâts pour autant ..

tu sais avec les correctifs/nerfs/buffs à la con il y a toujours des valeurs qui sont modifiées involontairement

edit : bon là je risque pas de répondre avant ce soir je dois bouger ^^

Message édité le 28 octobre 2016 à 14:37:09 par fairy-wale
high2hack
high2hack
Niveau 6
28 octobre 2016 à 14:37:20

Se faire insulter de gars frustré par toi c'est plutôt ironique je trouve. Ensuite j'ai juste posé une question et tu as voulu la ramener (commme d'hab) sans savoir. J'avais juste constaté que je faisais plus de dégâts avec balles explosives et non pas avec des on-dit ou avec une traduction foireuse des perks par bungie. Après, pour ta gouverne, j'ai 31 ans et un bac+4 donc pour le kev et le néant intellectuel tu repasseras. Et pour amuser la galerie, j'ai pas besoin d'être là y a déjà toi. C'est surement pour ça qu'on te tolère sur le forum.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
28 octobre 2016 à 14:43:19

Le 28 octobre 2016 à 14:37:20 high2hack a écrit :

Après, pour ta gouverne, j'ai 31 ans et un bac+4 donc pour le kev et le néant intellectuel tu repasseras. Et pour amuser la galerie, j'ai pas besoin d'être là y a déjà toi. C'est surement pour ça qu'on te tolère sur le forum.

je la ramène vite fait, mais fais preuve de maturité et réponds lui pas vu que la réponse au topic est relativement claire.
pas besoin d'un concours de b*** au passage car sur internet on peut avoir bac+7 en 2 clik (mais bien entendu je te crois sur tes diplômes)

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:51:01

Bon allez on s'calme ici [[sticker:p/1ljl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 15:13:09

Fairy-wale en dehors de ce fameux chevalier qui m'intrigue le reste sont des gros boss qui possèdent plusieurs type de hitbox qui sont touchés plusieurs fois par n'importe quelle aoe, se sont des cas particuliers si t'envoie une roquette de vérité sur un char tu ne va pas infliger qu'une seule fois les dégâts de la roquette, pareil pour les deux frères ou le solaire à une hitbox pour le corps et une pour le jetpack qui a une meilleure valeur d'armure, ces boss représentent un "groupe de mobs" pour l'explosion, ce n'est pas du monocible.

Le 1 de dégâts en plus c'est autre choses,le jeu n'affichant pas de chiffres a virgule il arrondie au dessus si jamais la séparation des dégâts entre ceux de la balle et ceux de l'explosion ne tombe pas sur un chiffre rond. C'est du bon sens... néanmoins je n'avais pas pensé a son application en PvP, pas mal ça!

Après fait le test sur un rebus tu verra bien. Il a bien choisis ses cibles dans la vidéo, ce sont que des cas particuliers avec des cibles à multi-hitbox. C'est pas vraiment du monocible au sens où je l'entends bien qu'il soit regroupé sous la même barre de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 15:36:02

J'ai refais le test

Mea culpa ça a changé, p'tain je m'en étais jamais aperçu depuis, quand est ce qu'ils ont modifié ça ? effectivement y'a pas moins de 50% de dégâts en plus sur mon éclaireur si je passe en balles explo.

Abusé de jamais l'avoir remarqué, la prochaine fois je fermerai ma bouche...

À l'époque de la faucheuse j'avais fais des tas de tests pourtant je suis curieux de savoir quand est ce qu'ils ont changé ça.

high2hack
high2hack
Niveau 6
28 octobre 2016 à 15:48:10

Oui fairy-wale je sais bien mais c'était plus fort que moi. Et merci pour pour avoir apporté la solution à cette fameuse question.

Pluviaxx
Pluviaxx
Niveau 5
28 octobre 2016 à 16:12:57

50% de dégât en plus WTF :ouch2:

five7
five7
Niveau 14
28 octobre 2016 à 16:31:56

Le 28 octobre 2016 à 13:18:20 high2hack a écrit :
Je parle bien des collecteurs sur Aksis. Ceux-là tu les one shot au gun que si il y a balles explosives. Et Même quand il est tout seul. Enfin bref au lieu de tester vous rester sur vos positions.

euh non sans balle explo tu les OS au revolver

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
28 octobre 2016 à 16:32:32

J'ai refais le test

Mea culpa ça a changé, p'tain je m'en étais jamais aperçu depuis, quand est ce qu'ils ont modifié ça ? effectivement y'a pas moins de 50% de dégâts en plus sur mon éclaireur si je passe en balles explo.

Abusé de jamais l'avoir remarqué, la prochaine fois je fermerai ma bouche...

À l'époque de la faucheuse j'avais fais des tas de tests pourtant je suis curieux de savoir quand est ce qu'ils ont changé ça.

Je test ça en rentrant.

J'avais aussi testé à l'an 1 pour ma grande faucheuse, et il n'y avait alors aucune différence sur les dégâts finaux.
Si différence il y a maintenant, cela vient d'un ressent patch et est surelent un bug, bungie n'en ayant jamais parlé dans un seul patch note.

Pluviaxx
Pluviaxx
Niveau 5
28 octobre 2016 à 18:38:13

Pourtant dans la description de mun explo, c'est tjs une charge explosive détonne à l'impact, infligeant une partie de degats de l'arme sur la zone tout autour. :(

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
28 octobre 2016 à 18:59:42

En pvp sur l'oeil ardent j'ai test et effectivement ca mets 1 point de plus (61 en classique et 41+21 en explosive) mais je pense que c'est du au fait que la base soit 61.

Pour ce qui est du flinch avec les balles explo j'ai vu une video (balles explo vs munition de gros calibre) qui montrait que le flinch n'etais pas du tout augmenter seul l'ecran deviens rouge je retrouve la video je mets le lien

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
28 octobre 2016 à 19:05:53

https://m.youtube.com/watch?v=coZ7mTEl9DA

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 19:51:23

Le 28 octobre 2016 à 16:31:56 five7 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 13:18:20 high2hack a écrit :
Je parle bien des collecteurs sur Aksis. Ceux-là tu les one shot au gun que si il y a balles explosives. Et Même quand il est tout seul. Enfin bref au lieu de tester vous rester sur vos positions.

euh non sans balle explo tu les OS au revolver

Mais non mais non, tu ne les OS pas au gun, c'est impossible [[sticker:p/1jnf]]

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 19:52:27

Le 28 octobre 2016 à 19:05:53 _Atheon_ a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=coZ7mTEl9DA

Pas mal foutue sa video, et merci, j'ai toujours cru que ça augmentait le flinch subi, en fait c'est qu'une impression

La vidéo du moment