CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

balles explosives

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 octobre 2016 à 17:05:30

'Munitions explosives': Une charge explosive détonne à l'impact, infligeant une partie des dégâts de l'arme sur la zone tout autour.
ça veut dire se que ça veut dire que tout les dégâts ne sont de zone mais qu'il y en a une partie des dégâts sur l'ennemi aussi sur lequel on tire.
Si ça ne veut pas dire ça que quelqu'un explique se que ça veut dire exactement.

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:13:38

Putain le mec qui dit que ça double les dégâts sur un Gobelin vex MDR
et celui avant qui dit que c'est une bonne perk sur la faucheuse mais pas les éclaireurs :rire: :rire: :rire:

Et je parlerai pas de celui qui balance que ça fait des dégâts supplémentaires ... [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 25 octobre 2016 à 17:14:15 par KoKonut_21
rems117
rems117
Niveau 7
25 octobre 2016 à 17:19:41

Team monkey, tu te trompe,

Faites le test et vous verrez que la balle en elle même inflige autant de dégats qu'une balle normale, mais que l'explosion inflige 50 % de dégats en plus quand tu tires dans le corp ou sur des boucliers (les collecteurs n'ont pas de têtes donc tu fais plus de dégats),

Et ces 50 % de dégats vont sur tout les mobs pris dans l'explosion et de plus ça les stun comme munition de gros calibre.
Apres quand tu tires dans la têtes, les dégâts critiques sont diminué mais ajoutés au dégats de l'explosion, ça revient au même qu'une balle normale mais tu as toujours les 50 % qui vont sur les autres mobs et les stuns. ;)

Donc oui, tu as des dégats supplémentaires, allez tester ;)

Message édité le 25 octobre 2016 à 17:21:53 par rems117
Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
25 octobre 2016 à 17:38:01

Dégâts fictifs, ceci est un EXEMPLE :

Headshot sans balles explosives : 1500 de dégâts critiques
Headshot avec balles explosives : 1250 de dégâts critiques + 250 réparties en plusieurs fois sur la zone tout autour.

Balles explosives n'est une mauvaise perk, elle est plus adaptés aux groupes de mobs faibles (esclaves entre autres), mais moins efficace avec luciole.

C'est lourd bon sang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 16:07:26

Une arme fait exactement les même dégâts sur monocible avec ou sans balles explo, l'explosion est même affectée par le multiplicateur critique de l'arme

néanmoins l'explosion ne peut être considérée comme un critique malgré qu'elle inflige les même dégâts, du coup si c'est les dégâts de l'explosion et pas ceux de l'arme qui tue le mob à la tête cela n'activera pas les perks lié aux headshots(hors la loi, luciole..).

Les balles explo sont excellentes en contrôle de foule car l'explosion stun instantanément tout les mobs touchés, particulièrement efficace au middle sur vosik par exemple.

high2hack
high2hack
Niveau 6
28 octobre 2016 à 03:03:31

salut !
Alors si les balles explosives ne font pas de dégâts supplémentaires, pourquoi lorsque l'on met cette perk sur un gun, on one shot les collecteurs sur Aksis alors que sans non ?
Je vous laisser méditer la-dessus.

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
28 octobre 2016 à 03:45:35

Ca depend surtout de la distance out tu les tire

Myself72
Myself72
Niveau 10
28 octobre 2016 à 03:56:29

Les balles explosives provoquent également de petits dégâts de feu. (je suis catégorique)
C'est donc utile cette semaine, faute de dégâts solaires en principales, ça dépanne bien.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
28 octobre 2016 à 08:17:17

Alors si les balles explosives ne font pas de dégâts supplémentaires, pourquoi lorsque l'on met cette perk sur un gun, on one shot les collecteurs sur Aksis alors que sans non ?

Je vous laisser méditer la-dessus.

Tu ne OS pas tous les collecteurs.
Il arrivent souvent en groupe, proches les uns des autres. Une balle sur l'un d'eux inflige également des dégâts sur celui d'à côté. Et quand tu lui mettra une balle à son tour, tu vas le OS.
Tout simplement.
C'est ce qui a été dit plus haut, balles explosives est très bien pour les groupes de mobs, mais cela n'inflige pas "plus de dégâts"! :ok:

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
28 octobre 2016 à 09:44:12

Et surtout que les collecteur tu les OS quand ils sont a 10-15 M mais quand ils viennent de sortir tu es bcp trop loin pour les Os...

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 11:05:51

Le 27 octobre 2016 à 16:07:26 Heeverguard a écrit :
Une arme fait exactement les même dégâts sur monocible avec ou sans balles explo, l'explosion est même affectée par le multiplicateur critique de l'arme

néanmoins l'explosion ne peut être considérée comme un critique malgré qu'elle inflige les même dégâts, du coup si c'est les dégâts de l'explosion et pas ceux de l'arme qui tue le mob à la tête cela n'activera pas les perks lié aux headshots(hors la loi, luciole..).

Les balles explo sont excellentes en contrôle de foule car l'explosion stun instantanément tout les mobs touchés, particulièrement efficace au middle sur vosik par exemple.

Putain M-E-R-C-I

Le 28 octobre 2016 à 03:56:29 Myself72 a écrit :
Les balles explosives provoquent également de petits dégâts de feu. (je suis catégorique)
C'est donc utile cette semaine, faute de dégâts solaires en principales, ça dépanne bien.

Et moi je suis catégorique sur le fait que c'est certainement pas le cas

Le 28 octobre 2016 à 09:44:12 _Atheon_ a écrit :
Et surtout que les collecteur tu les OS quand ils sont a 10-15 M mais quand ils viennent de sortir tu es bcp trop loin pour les Os...

Merci
Comme si avec une balle de gun un collecteur simple n'allait pas être OS :rire:

Catala69
Catala69
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:25:35

Regardez cette video qui, non seulement présente ce qui doit être le meilleur éclaireur du jeu, mais illustre aussi comment sont répartis les dégats explosifs :
https://www.youtube.com/watch?v=wIU6lMBxWXA

five7
five7
Niveau 14
28 octobre 2016 à 12:27:37

ah je l'ai... dans mon coffre :hap:

high2hack
high2hack
Niveau 6
28 octobre 2016 à 13:18:20

Je parle bien des collecteurs sur Aksis. Ceux-là tu les one shot au gun que si il y a balles explosives. Et Même quand il est tout seul. Enfin bref au lieu de tester vous rester sur vos positions.

high2hack
high2hack
Niveau 6
28 octobre 2016 à 13:20:16

Et non koko, on voit bien que t'as pas fait le raid. Sur le boss final, les collecteurs tu les OS pas. Alors avant de rigoler comme un débile, va faire un tour dans le raid !

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 13:26:13

Le 28 octobre 2016 à 13:20:16 high2hack a écrit :
Et non koko, on voit bien que t'as pas fait le raid. Sur le boss final, les collecteurs tu les OS pas. Alors avant de rigoler comme un débile, va faire un tour dans le raid !

Je l'ai fait, et rien qu'avec un éclaireur je les mets mal, donc si avec un gun tu les OS pas, y a un probleme.
Après je juge pas, t'as le droit de te faire carry pour tes raids hard alors que t'es à 360 de lumière.

Et c'est mignon d'insulter de débile quand on a strictement rien à dire et qu'on parle sans savoir, et SURTOUT quand on balance que les balles explo font des dégats supplémentaires
Ils sont mignons les noobs RoI

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 13:34:32

Le 28 octobre 2016 à 11:25:35 Catala69 a écrit :
Regardez cette video qui, non seulement présente ce qui doit être le meilleur éclaireur du jeu, mais illustre aussi comment sont répartis les dégats explosifs :
https://www.youtube.com/watch?v=wIU6lMBxWXA

Merci pour la video, et c'est abusé comme Luciole s'active jamais sur son éclaireur, meme sur la faucheuse c'était loin d'être ça

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 13:35:40

Le 28 octobre 2016 à 13:32:24 high2hack a écrit :
Bah essaye un gun tu verras. Tu parles sans savoir enfin comme d'habitude quoi. Et pas besoin de me faire carry contrairement à toi ;). Et oui je confirme t'es bien débile !

Pas d'arguments, et ça parle de débile
K Kévin, si tu veux. :ok:

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
28 octobre 2016 à 13:35:45

https://youtu.be/ZdGxNIuJQqI

les balles explosives font des degats supplémentaires les ennemeis en pve (50% en plus pour ceux qui ont des boucliers) et aussi pour les ennemis de base
moment de la video pour les boubous
https://youtu.be/ZdGxNIuJQqI?t=1m21s

pour un ennemi juste en tir de précision :
https://youtu.be/ZdGxNIuJQqI?t=1m45s

elles causent en pvp un effet plus prononcé quand on tire sur un joueur (flinch) c-à-d que leur vision sera moins nette apres chaque tir que si elles n'avaient pas de balles explo et au passage si vosu etes allés plus loin dans la vidéo vous remarquerez que les balles explosives en pvp rajoutent 1 de dégât (qui peuvent faire la différence.....après les coups critiques sont plus durs à caller mais pas tant que ça)

voilà comment s'avancer sur le sujet avec des preuves à l'appui

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
28 octobre 2016 à 13:50:07

Le 28 octobre 2016 à 13:35:45 fairy-wale a écrit :
https://youtu.be/ZdGxNIuJQqI

les balles explosives font des degats supplémentaires les ennemeis en pve (50% en plus pour ceux qui ont des boucliers) et aussi pour les ennemis de base
moment de la video pour les boubous
https://youtu.be/ZdGxNIuJQqI?t=1m21s

pour un ennemi juste en tir de précision :
https://youtu.be/ZdGxNIuJQqI?t=1m45s

elles causent en pvp un effet plus prononcé quand on tire sur un joueur (flinch) c-à-d que leur vision sera moins nette apres chaque tir que si elles n'avaient pas de balles explo et au passage si vosu etes allés plus loin dans la vidéo vous remarquerez que les balles explosives en pvp rajoutent 1 de dégât (qui peuvent faire la différence.....après les coups critiques sont plus durs à caller mais pas tant que ça)

voilà comment s'avancer sur le sujet avec des preuves à l'appui

Merci, meilleur comm du topic, assurément

Pour les boucliers je savais déjà, de même que pour les effets qu'elles ont en PvP, par contre assez bluffé pour la partie avec le tank Goliath et d'autres que j'oublie, ça a changé' ma vision des balles explo, même si au fond je lâcherai pas mes armes avec luciole que je trouve plus utile dans la majeure partie des cas.

Bon évidemment après elles ne peuvent pas avoir tous les avantages sans les inconvénients, cf. Hors-la-loi et Luciole qui s'activent bien moins souvent

En tout cas encore merci, vidéo très intéressante :ok:

Message édité le 28 octobre 2016 à 13:51:36 par Krokonut_21
La vidéo du moment