CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OSIRIS] Comment ça marche ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:59:50

Salut tout le monde,

Pour les débutants qui commencent le PVP et/ou ceux qui ne comprennent pas trop le fonctionnement d'Osiris, qui je le rappelle, est disponible toutes les fins de semaine du Vendredi 19:00 (heure française) au Mardi matin (reset hebdomadaire). Voici une explication clair et précise du mode de jeu :

Très similaire aux escarmouches, les épreuves du Jugement d'Osiris opposeront 2 escouades de 3 joueurs dans un mode de jeu appelé Élimination. Il n'y a pas de réapparitions automatiques, par contre les joueurs d'une même équipe pourront se ressusciter entre eux.

Lorsque tous les membres d'une équipe sont morts, l'équipe adverse remporte le round. La première équipe totalisant 5 rounds remporte le match.

De façon similaire à la Nuit Noire ou aux raids, le Jugement d'Osiris ne proposera pas de matchmaking, il sera nécessaire de former une équipe avant de participer aux épreuves.

Tout comme la Bannière de Fer, les différences de niveaux sont prises en compte, mieux vaut participer à cette activité avec votre meilleur matériel.

Une seule carte sera proposée par week-end, une rotation de map aura lieu à chaque évènement.

Si aucune équipe n'est parvenue à remporter le round au bout de 2 minutes, une zone capturable apparaît sur la carte, la première équipe à s'en emparer remporte le round. Si aucune équipe ne parvient à capturer la zone, l'escouade la plus proche du centre de cette zone remporte la manche.

A la fin de chaque partie, vous pouvez looté une pièce d'armure légendaire en 36 de lumière, un emblème légendaire ou bleu et il est également possible d'avoir un objet de classe (Brassard, Fanion ou Cape d'Osiris).

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433018741-ob-fd94d9-rewards.jpg

Frère Vance est l'intendant du Jugement d'Osiris, il vend les récompenses de l'épreuve, des boosts ainsi que des "Passes du Jugement".

Afin de participer aux épreuves d'Osiris il faudra échanger une Pièce d'Osiris contre un Passe du Jugement. Les Pièces d'Osiris pourront être récupérées via les quêtes de la Maison des Loups et par la suite pour 100 Lumens.

Ce Passe du Jugement affiche l'historique de vos parties et vous permet d'accéder aux épreuves du Jugement d'Osiris :

https://www.noelshack.com/2015-22-1433018076-ob-a31546-ticket-osiris.jpg

Sur ce passe, on peut voir 9 points jaunes et 3 points rouges. Les points jaunes représentent vos victoires, à chaque victoire un point jaune est validé. A chaque défaite un point rouge est validé, après 3 défaites ou 9 victoires vous devez acheter un autre passe pour participer à nouveau aux épreuves.

Plus vous avez de victoires sur votre passe, plus vous aurez accès à des récompenses de qualité.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul passe à la fois mais vous pouvez en racheter autant de fois que vous voulez.

Il y a deux set d'armure d'osiris :

• Un ensemble en vente chez le Frère Vance, il sera directement de niveau 34.

Il propose également des récompenses de différents niveaux. Le contenu de ces récompenses est secret mais plus elles sont de niveau élevé, plus elles sont intéressantes. Voici les différents niveaux :

2 victoires : Palier de Pierre
Peut contenir des particules de lumière, Jetons, etc

3 victoires : Palier de Bronze
Peut contenir des particules de lumière, Jetons, etc

5 victoires : L'armure de la semaine

6 victoires : Palier d'Argent
Peut contenir des Lumières éthériques

7 victoires : L'arme de la semaine

8 victoires : Palier d'Or
Peut contenir des Lumières éthériques

9 victoires : Un ticket pour le Phare

​Les packs "secrets" ne contiendront pas de matériel d'Osiris ou Exotique. Ces récompenses sont cumulatives, c'est-à-dire que si vous avez 8 victoires, vous pourrez acheter le pack de niveau "Or" et toutes les récompenses inférieures.

A noter que l'équipement proposé changera chaque semaine.

https://www.noelshack.com/2015-22-1433018539-ob-f78074-tiers.jpg

Voici ci-dessous ce qu'est le "Phare" pour les personnes ne sachant pas ce que c'est.

Après avoir réalisé un score parfait de 9-0 sur le Passe du Jugement d'Osiris, un nouvel espace social est disponible sur Mercure (le Phare). L'endroit d’inspiration égyptienne a vraiment de l'allure, le coffre d'Osiris renferme également de belles récompenses :

• Une arme légendaire d'Osiris
• 9 jetons d'accès du Jugement
• Une lumière éthérique
• Des particules de lumière
• Une chance d'avoir un emblème exotique : L'Oeil d'Osiris
• Une chance d'avoir un équipement exotique
• Une nouvelle carte de Grimoire

Un grand bravo à tous ceux qui ont déjà accès au Phare !

Frère Vance propose également des consommables influençant les résultats de vos victoires et défaites :

Octroi d'Osiris : Si vous gagnez votre prochaine partie dans le Jugement, cela comptera pour 2 victoires.
Clémence d'Osiris : Votre première défaite dans le Jugement sera effacée.
Faveur d'Osiris : Vous commencerez le Jugement avec une victoire déjà acquise.

Il est possible d'activer ces 3 boosts simultanément, Chacun d'eux coûtera 3 Jeton d'accès. Ils s'obtiennent à travers les autres activités PVP.

https://www.noelshack.com/2015-22-1433019138-ob-9ec30f-boost-osrisi.jpg

• Lorsqu'une équipe remporte 3 rounds, le round suivant commence avec des muntions lourdes. Deux recharges seront alors disponibles près du point de respawn de chaque équipe.
• Les joueurs quittant une partie avant son terme auront une défaite supplémentaire sur leur Passe du Jugement.
• Les équipes que vous affronterez changeront match après match. (Info à confirmer : Deej affirme que les équipes changeront "après chaque round" mais cela semble compliqué qu'il y ait un matchmaking entre chaque round).
• Afin de minimiser le lag, le jeu opposera les escouades en fonction des performances des connexions des joueurs. Concrètement si vous avez une bonne connexion vous jouerez contre une équipe ayant une bonne connexion et inversement.
• Un timer empêchera de ressusciter ses coéquipiers à la chaîne.
• Ressusciter un joueur procure un bouclier aux 2 personnages l'espace d'un court instant (~1sec)
• Le niveau d'énergie des Supers est conservée entre chaque rounds.
• L'interface affiche constamment l'état des 2 équipes :

https://www.noelshack.com/2015-22-1433018983-ob-07b260-update.jpg

Source : Next-Stage

Bonne chance à tous et accrochez-vous. :)

Message édité le 30 mai 2015 à 23:01:25 par UfeelRage
Riggins2 Riggins2
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 23:27:02

et avant toute chose si vous voulez gagner, activer le lag switch ainsi que les logiciels permetant d'etre immortel

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:28:30

T'es sérieux Riggins ? ._.

A bannir ce genre de personne.

Riggins2 Riggins2
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 23:30:52

ah non moi je joue pas avec ça. Je parlais des joueurs de cette merde d'activité qui ne font que ça pour gagner et qui font juste avoir une petite tape sur les doigts avec une regle en bois de bungchiotte

Message édité le 30 mai 2015 à 23:31:33 par Riggins2
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:41:29

Ah désolé, autant pour moi, je croyais que tu insistais les gens à tricher. :)

Riggins2 Riggins2
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 23:42:43

non non c'était du 2sd degrée pour parler de ces gens de merde

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:57:21

"​Les packs "secrets" ne contiendront pas de matériel d'Osiris"
Faux. Tu peux bel et bien avoir de l'équipement et des armes d'Osiris dans le pack à 8 victoires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:09:30

Merci de l'info l'auteur :)

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:24:29

Le 31 mai 2015 à 00:57:21 Roniveque a écrit :
"​Les packs "secrets" ne contiendront pas de matériel d'Osiris"
Faux. Tu peux bel et bien avoir de l'équipement et des armes d'Osiris dans le pack à 8 victoires.

+1 j'ai deja eu un casque légendaire dedans

Tu peux aussi looter un vaisseau en fin de partie

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:28:33

Et attention,si vois utilisez votre "Ocroi d'Osiris" ,parfois lorsque l'équipe ennemie quitte directement ,votre bonus ne s'active pas et disparait...

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:14:46

C'est juste génial Osiris, mise à part les campouses mais bon, suffit d'attendre qu'ils bougent et au pire, y'a une base middle donc ils sont obligés de sortir ^^

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:51:27

Pense à mettre ton post à jour avec les informations plus haut :p.

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:00:52

Roni, je ne peux plus le modifié :/

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:49:41

Oui mais bon,si c'est juste pour gagner un légendaire et avoir une chance d'exo...ca devient limite useless...

Moustikos29 Moustikos29
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 17:04:44

Check avec mes 3 perso et je le refait et c'est bien parti pour une nouvelle fois 9.0 et est ce que ont peut reloot . :/

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:12:21

Tu peux looter des pièces d'amures et objets de classes et emblèmes, c'est tout.

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:15:11

Le 31 mai 2015 à 14:00:52 ufeelrage a écrit :
Roni, je ne peux plus le modifié :/

Ah oui, c'est vrai :/.
Boarf, pas grave, c'est une petite coquille, rien de bien méchant :p.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
31 mai 2015 à 21:34:26

6 victoires : Palier d'Argent

Peut contenir des Lumières éthériques

J'ai eu un souffle du dragon dedans (et une lumière éthérique je crois) dedans! :ok:

Moustikos29 Moustikos29
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 21:41:20

Bon bah rien loot pour le 4 ème fois 9.0

BlueHorizon4 BlueHorizon4
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:41:46

J'ai fait 9-1 pour ma première partie avec un gars rencontré d'ici et un autre inconnu, notre seule défaite c'est 5-4 contre 3 mecs d'une même team avec l'emblème du "9-0", la rage. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment