CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'explication pour Osiris..

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
25 mai 2015 à 12:00:08

Salut tout le monde,

J'étais pas là du week-end donc j'ai raté le lancement d'Osiris, j'aimerai juste quelques explications par rapport au fonctionnement de celui-ci.

Pour l'arme exotique, j'ai pu comprendre que c'était via un contrat exotique, je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, comment avoir ce contrat ?

J'ai compris également que c'était du 3 contre 3 mais comment marche ce 3 contre 3 ? C'est possible en matchmaking ou c'est une escouade d'ami obligatoire ?

Quel personnage est le mieux adapté pour y participer ?

J'ai également lu qu'il y avait un coffre, quelqu'un peut m'en dire un peu plus là-dessus, qu'y a t'il dans ce coffre ?

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre. :hap:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
25 mai 2015 à 12:02:58

je sais juste que les contrats exo arrive demain c'est tout

Dragnov_
Dragnov_
Niveau 5
25 mai 2015 à 12:04:21

Le contrat exo est pas encore dropable apparemment

Escouade d'ami

Toutes les classes sont OP même si je trouve que la réz de l'arca peut changer la game

Le coffre tu dois faire 9-0 et tu déverrouille une zone sur mercure avec dedans une arme principale d'osiris élémentale, plus de sembles, de l'expo etc

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
25 mai 2015 à 12:06:21

D'accord, merci, j'me lance ce soir :hap:

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:06:43

Les contrats exo en PDV sont dispo déjà , après pour celui d'Osiris non

Pour le 9-0 tu as toujours la faveur d'osiris qui t'en annule une , ça te donne une marge :hap:

Pour le coffre , Tu as :
-1 arme d'osiris Expert ( Principale avec dégâts élémentaires ) OU une autre arme d'osiris ( déjà vu la batteuse tomber )
-1 lumière éthérique
-7 jetons de passage
-Particules de Lumière
-Avec un peu de chance , l'emblème exotique d'Osiris :hap:

Kscade
Kscade
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:08:02

Salut tout le monde,

J'étais pas là du week-end donc j'ai raté le lancement d'Osiris, j'aimerai juste quelques explications par rapport au fonctionnement de celui-ci.

Pour l'arme exotique, j'ai pu comprendre que c'était via un contrat exotique, je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, comment avoir ce contrat ?

J'ai compris également que c'était du 3 contre 3 mais comment marche ce 3 contre 3 ? C'est possible en matchmaking ou c'est une escouade d'ami obligatoire ?
C'est avec une escouade d'ami uniquement
Quel personnage est le mieux adapté pour y participer ?
Ca depend, le chasseur en pistolero est top, l'arca avec sa radiance est pas mal non plus, le titan avec son super a la manche des lourdes est utile, tu les rush et hop l'onde devastatrice !
J'ai également lu qu'il y avait un coffre, quelqu'un peut m'en dire un peu plus là-dessus, qu'y a t'il dans ce coffre ?
Faus faire dans Osiris un 9/0 de victoire défaite, en gros remplir le passe sans perdre une partit du tournois

Il y a un embleme exotique, des jeton d'accés a osiris, un embleme exotique, des arme aussi...

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre. :hap:

Derien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 12:09:36

Salut,

Alors pour ce qui est du contrat exotique on ne peut l'avoir qu'en arène 34 ou 35. En tuant le boss de fin, il y a une chance de le loot. Mais rien sur Osiris à moins que je ne suis pas au courant ... :hap:

Pour y participer il te faut une escouade d'ami de 3 joueurs, aucun Matchmaking.
On croise + d'aracaniste et de chasseur en tout cas c'est ce que j'ai constaté, car le fait d'avoir qu'une seule vie permet aux arcaniste de pouvoir utiliser leur réanimation au dernier moment et donc de peut-être gagner la manche. Et pour les Chasseur eh bien leur SC Pistolero leur permet de faire 3 kills de loin facilement soit toute l'équipe adverse.

Pour le coffre en fait il faut faire 9 victoires et 0 défaites. En passant au récif tu peux acheter des bonus qui te permettront de ne pas comptabiliser ta première défaite (après l'avoir acheté bien entendu). Il y a aussi celui qui te donne 2 victoires si tu gagnes la prochaine partie que tu feras. Et le troisième je ne m'en souviens plus.

En faisant 9 victoires et 0 défaite, tu auras accès à la planète Mercure, celle-ci se trouve au dessus de la Tour et c'est un espace sociale, là-bas tu y trouveras un coffre, pas besoin de clé du trésor pour l'ouvrir et dedans tu peux y trouver :

- Lumière étherique
- Emblème exotique / Légendaire
- Arme dîtes EXPERT avec des dégâts autre que cinétique (possible de les reforger)
- Jeton d'accès
- Couleur (pas sur)
- ... peut-être autre chose je ne sais pas.

Je pense avoir répondu à à peut près tout donc voila ! :)

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:11:25

Le 25 mai 2015 à 12:09:36 DREAMWORLD[13] a écrit :
Salut,

Alors pour ce qui est du contrat exotique on ne peut l'avoir qu'en arène 34 ou 35. En tuant le boss de fin, il y a une chance de le loot. Mais rien sur Osiris à moins que je ne suis pas au courant ... :hap:

Pour y participer il te faut une escouade d'ami de 3 joueurs, aucun Matchmaking.
On croise + d'aracaniste et de chasseur en tout cas c'est ce que j'ai constaté, car le fait d'avoir qu'une seule vie permet aux arcaniste de pouvoir utiliser leur réanimation au dernier moment et donc de peut-être gagner la manche. Et pour les Chasseur eh bien leur SC Pistolero leur permet de faire 3 kills de loin facilement soit toute l'équipe adverse.

Pour le coffre en fait il faut faire 9 victoires et 0 défaites. En passant au récif tu peux acheter des bonus qui te permettront de ne pas comptabiliser ta première défaite (après l'avoir acheté bien entendu). Il y a aussi celui qui te donne 2 victoires si tu gagnes la prochaine partie que tu feras. Et le troisième je ne m'en souviens plus.

En faisant 9 victoires et 0 défaite, tu auras accès à la planète Mercure, celle-ci se trouve au dessus de la Tour et c'est un espace sociale, là-bas tu y trouveras un coffre, pas besoin de clé du trésor pour l'ouvrir et dedans tu peux y trouver :

- Lumière étherique
- Arme dîtes EXPERT avec des dégâts autre que cinétique (possible de les reforger)
- Jeton d'accès
- Couleur (pas sur)

"> - Arme dîtes EXPERT avec des dégâts autre que cinétique (possible de les reforger)"

Non , on ne peut pas les reforger :pf:
Et non , il n'y a pas de revêtement :pf:
Et non , il n'y a pas d'emblème légendaire :pf:

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
25 mai 2015 à 12:17:35

Ce soir je vise les 9-0, on va essayer et on verra bien.

Déjà que la PDV ne m'a rien donné d'extra, j'espère l'inverse sur Osiris

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
25 mai 2015 à 12:29:21

pour augmenter ses chance de faire du 9-0 y a une technique. je ne l'ai pas encors testé mais elle est surtout utile pour ceux qui sont moyens en pvp (pour les nuls y a que la chance)

tu prend les boost d'osiris, tu fais tes parties, et a la premiere defaite, tu change de perso et tu fait d'autre parties, ou tu attend de pouvoir reprendre des boost d'osiris (12h). vu que l'evenement dur 4 jours, tu peu en accumuler asser de boost pour faire 9-0 avec tes 3 perso.

mais a condition d'avoir au moins un minimum de skill.

je recapitule :

boost 1 : premiere defaite est pardonné (donc tu peu perdre 3 partie sans qu'elles soit comptés)

boost 2 : tu commence avec une victoire (je ne sais pas si c cumulable) donc x 3 cela fait 3 parties gagnées deja

boost 3 : prochaine victoire compte double (je ne sais pas si c cumulable) x 3 cela fera deja 6 victoire

je vous laisse faire les compte.

je precise que ceci est une theorie, et moi personnelement je ne pense pas du tt l'utiliser car je suis du genre a faire les choses normalement. mais j'ai proposer ça a ceux qui veulent au moins finir les 9 victoire ou carrement faire le sans fautes.

mon intervention n'est que conseils pour donner des chance a ceux qui sont moyens.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
25 mai 2015 à 12:33:05

Je ne crois pas que ce soit possible d'attendre 12h pour le repop des bonus.

Pour moi les bonus étaient à nouveau achetables à chaque nouveau passe que je prenais chez le frère Vance. Donc les 3 bonus de nouveau dispo après 3 défaites ou 9 victoires.

Dragnov_
Dragnov_
Niveau 5
25 mai 2015 à 12:47:55

D'ailleurs les contrats de la prison, si j'ai déjà fait toutes les vagues, j'ai une chance de LOot le contrat en continuant à farmant ?

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
25 mai 2015 à 12:49:59

VDD, le contrat exo se chope en tuant Urrox ou Skolas, j'ai torché ces deux boss sur mes 3 persos et pas de contrat, j'ai tellement pas de chance :hap:

C'est comme les armes, on m'a donné 4 fois le fusil à impulsion :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 mai 2015 à 12:56:41

Le 25 mai 2015 à 12:11:25 [Funky_3000] a écrit :

Le 25 mai 2015 à 12:09:36 DREAMWORLD[13] a écrit :
Salut,

- Lumière étherique
- Jeton d'accès
- Couleur (pas sur)

"> - Arme dîtes EXPERT avec des dégâts autre que cinétique (possible de les reforger)"

Non , on ne peut pas les reforger :pf:
Et non , il n'y a pas de revêtement :pf:
Et non , il n'y a pas d'emblème légendaire :pf:

Bien sûr que si il y a un emblème légendaire et un revêtement, même un vaisseau lootables à la fin des parties

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
25 mai 2015 à 12:59:11

Tiens, une question que j'ai oublié, on peut looté des trucs à la fin des parties qu'on soit gagnant ou perdant ? Si oui, que loot-on ?

La vidéo du moment