pour augmenter ses chance de faire du 9-0 y a une technique. je ne l'ai pas encors testé mais elle est surtout utile pour ceux qui sont moyens en pvp (pour les nuls y a que la chance)
tu prend les boost d'osiris, tu fais tes parties, et a la premiere defaite, tu change de perso et tu fait d'autre parties, ou tu attend de pouvoir reprendre des boost d'osiris (12h). vu que l'evenement dur 4 jours, tu peu en accumuler asser de boost pour faire 9-0 avec tes 3 perso.
mais a condition d'avoir au moins un minimum de skill.
je recapitule :
boost 1 : premiere defaite est pardonné (donc tu peu perdre 3 partie sans qu'elles soit comptés)
boost 2 : tu commence avec une victoire (je ne sais pas si c cumulable) donc x 3 cela fait 3 parties gagnées deja
boost 3 : prochaine victoire compte double (je ne sais pas si c cumulable) x 3 cela fera deja 6 victoire
je vous laisse faire les compte.
je precise que ceci est une theorie, et moi personnelement je ne pense pas du tt l'utiliser car je suis du genre a faire les choses normalement. mais j'ai proposer ça a ceux qui veulent au moins finir les 9 victoire ou carrement faire le sans fautes.
mon intervention n'est que conseils pour donner des chance a ceux qui sont moyens.