Tu aurais été sur One je t’aurais montré.
La première fois, 3 persos 34 de chaque classe et 3 gjalla 365.
Les arènes environs 30min et Skolas 1er try pour teste, 30min et moins de 50% de vie.
2 eme try on à testé la technique des 30s, première fois a la cool pour bien comprendre et échouer car trop long et Skolas bouge.
Ce qu'on a retenu de nos erreurs sur ce 2eme try :
- Etre bien full rocket et op pour reprendre une cartouche. (Gain de quelques secondes)
- Partir bien ensemble et foncer le plus vite possible sur le serviteur de gauche (Gain de secondes)
- Deux joueurs au pompe solaire, 1 coup chacun dans le serviteur pour le tomber (gain de quelques secondes)
- 1 joueur reste en bas des escalier pour attirer Skolas devant la scène (Nous avions mis un Titan dans une bulle, Skolas était attiré et donc ne montait pas.)
- Aux premières rockets Skolas est déstabilisé et ne bouge plus, pour éviter qu'il reprenne ses esprits il faut bien l'enchainer aux rockets sans aucun répit.
- Bien sur être doué de ses pouces pour reprendre une cartouche et continuer de lui tirer dessus
Résultats : il est mort alors qu'il nous restait encore 4-5 rockets chacun sur notre deuxième cartouche, ça a pris 30-40secondes pour qu'il tombe.
Evitez de perdre du temps à vous poser des questions, ou à vouloir vous cacher pour reprendre une cartouche, bourrinez façon Titan en appliquant bien les règles et ça passe.
Comme je disais à sa mort il nous restait 4 rocket sur le chasseur, 5 sur l'arca et sur le Titan.
Seul le Titan (moi) tirait avec arme de lumière. Vue le nombre de rocket qu'il nous restait, avec 1 niveau de moins et ou un Gjalla en moins c'est encore tout à fait possible d'appliquer cette strat.
Hier on a refais un 35, nous étions 2 lvl 34 et 1 lvl 33. C'est passé tout seul, la totalité en un seul try, même Skolas.
En espérant t'avoir aider.