CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skolas...

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 mai 2015 à 06:38:41

On a beau le bourriner de gjalla avec armes de lumière à chaque fois il lui reste un quart de la vie et là y a la mifa qui débarque autour de lui + les mines, la même exactement quand dans les vidéos, faut être full 34 pour le tomber ou ?

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
25 mai 2015 à 06:49:14

je l'ai fais avec un 33 à la faim de cropta (331) et deux 34 gjalla (365) avec et sans armes de lumière

Message édité le 25 mai 2015 à 06:50:03 par KiiLA_972
Altruz
Altruz
Niveau 45
25 mai 2015 à 06:57:38

On était un 34 et deux 33 tous au gjalla 365, y a un grand fossé entre la vidéo du boss en 34 sec et nous.

_pine_
_pine_
Niveau 5
25 mai 2015 à 07:03:55

on vien de le terminer, 2H58 dont 1H30 sur skolas,

mais pourtant qu'est ce que j'adore ce jeu...

Happro
Happro
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:05:36

J'ai eu le même problème, mais à force d'essayer et de développer une strat c'est passé.
Le problème avec la strat que t'utilise c'est sûrement le fait de faire la bulle de titan trop tôt. L'idéal serait de tous rush sur la gauche dés le début vers le serviteur et le tuer rapidement.
Ensuite vous entamez Skolas avec 2/3 roquettes (donc une chacun) pour ensuite vite switch avec le marteau noir juste assez pour faire en sorte de briser les chaînes.
À ce moment là seulement vous balancez tout ce que vous avez avec armes de lumière ( en utilisant une cartouche ).
Vous devriez ensuite être capable de le finir à deux quand il lui reste environ 15 ou 20 pour cent de sa vie pendant que un des trois, qui a le DPS le moins important, se dirige vers les zones à capturer à l'autre bout de la map.
Voilà pour ce qui de la strat que moi et mes équipiers avons utilisé, en espérant t'avoir aidé. Avec quelques essais ça devrait le faire, je pense que c'est largement possible même sans être full Gjalla et 34 :)

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:10:59

le pire c'est que beaucoup galère a le tuer comme ça alors que c'est pas la "vraie" façon, même si c'est pas un glitch non plus d'utiliser son gjalla etc, mais ça nous facilite énormément la tache, parceque c'est pas du tout comme ça que Bungie voyait les choses à mon avis :noel:

je veux voir des gens le tuer de façon "legit" maintenant

Warwolf_1
Warwolf_1
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:11:50

Arreter de sauter, rester au sol vous tirer plus rapidement, vous devez le tuer plus rapidement, vous etes trop lent, c'est ca le probleme :ok:

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:14:00

le problème c'est surtout qu'ils sont 33 donc moins de dégât

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 mai 2015 à 07:23:46

Je pose ma bulle quand ils ont butté le serviteur là où il spawn et le soucis c'est que Skolas arrête pas de monter vers nous du coup on perd du temps à changer de zone et on bouffe vite la maladie, 6heures de prison on a pas supporté, on prendra vos conseils en compte mardi parce que là on en peut plus

Happro
Happro
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:28:05

Le 25 mai 2015 à 07:10:59 KiiLA_972 a écrit :
le pire c'est que beaucoup galère a le tuer comme ça alors que c'est pas la "vraie" façon, même si c'est pas un glitch non plus d'utiliser son gjalla etc, mais ça nous facilite énormément la tache, parceque c'est pas du tout comme ça que Bungie voyait les choses à mon avis :noel:

je veux voir des gens le tuer de façon "legit" maintenant

Ouais c'est clair que ça reste le moyen le plus rapide et safe pour le tuer. Avec tout ces mob et les lance shrapnel c'est très tendu de faire avec les mines et le boss mais pas impossible. Je l'ai réussi une fois comme ça après 1h30 avec un peu de chance

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:37:31

perso avec l'arcaniste a la 1ere mission 6 balle de brise glace il lui rester 10% de vie :snif2: :snif2:

grunge_fusion
grunge_fusion
Niveau 3
25 mai 2015 à 07:40:22

Perso, on laisse toujours quelqu'un au bas de l'escalier qui évite les coups et ça marche normalement.

grunge_fusion
grunge_fusion
Niveau 3
25 mai 2015 à 08:02:03

(Et qui tire aussi bien sûr)

GenkiPrincesses
GenkiPrincesses
Niveau 5
25 mai 2015 à 08:17:08

Je l'ai fini hier soir on a mis du temps surtout à cause des 5mn d'attente entre chaque cartouche ^^

Il faut être à "14" Gjallah pour être tranquille.

Ne pas chercher à tuer un autre serviteur

Nous avions deux chasseurs mais ça peut le faire sans selon pas mal de coms

Si un peu lent faire prendre le cancer de l'anus à l'arcaniste si vous avez

Ma video : https://youtu.be/_gU65yElpP0
(On voit bien la séquence de jeu)

Nota bene : les serviteurs transparents rendent facilement des munitions lourdes, ne pas hésiter à le farmer

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
25 mai 2015 à 08:21:27

Sazuke_Uchiwa
25 mai 2015 à 07:37:31
Alerte
perso avec l'arcaniste a la 1ere mission 6 balle de brise glace il lui rester 10% de vie :snif2: :snif2:

:d) Mais grave.
Le type tu lui mets 4 Gjalla il est en PLS.
Il fait un séjour en prison, et il a 24 fois plus de vie. :rire:

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 mai 2015 à 08:27:02

Après ça aide pas mal niveau dégâts en full 34 non ?

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
25 mai 2015 à 08:34:51

Le menu mais beaucoup trop de temps à charger sur PS3 ! Skolas à largement le temps de rusher vers nous à chaque fois.
Quelqu'un à une solution ?

_Furygan_
_Furygan_
Niveau 7
25 mai 2015 à 09:52:09

Tu aurais été sur One je t’aurais montré.

La première fois, 3 persos 34 de chaque classe et 3 gjalla 365.
Les arènes environs 30min et Skolas 1er try pour teste, 30min et moins de 50% de vie.
2 eme try on à testé la technique des 30s, première fois a la cool pour bien comprendre et échouer car trop long et Skolas bouge.
Ce qu'on a retenu de nos erreurs sur ce 2eme try :
- Etre bien full rocket et op pour reprendre une cartouche. (Gain de quelques secondes)
- Partir bien ensemble et foncer le plus vite possible sur le serviteur de gauche (Gain de secondes)
- Deux joueurs au pompe solaire, 1 coup chacun dans le serviteur pour le tomber (gain de quelques secondes)
- 1 joueur reste en bas des escalier pour attirer Skolas devant la scène (Nous avions mis un Titan dans une bulle, Skolas était attiré et donc ne montait pas.)
- Aux premières rockets Skolas est déstabilisé et ne bouge plus, pour éviter qu'il reprenne ses esprits il faut bien l'enchainer aux rockets sans aucun répit.
- Bien sur être doué de ses pouces pour reprendre une cartouche et continuer de lui tirer dessus
Résultats : il est mort alors qu'il nous restait encore 4-5 rockets chacun sur notre deuxième cartouche, ça a pris 30-40secondes pour qu'il tombe.

Evitez de perdre du temps à vous poser des questions, ou à vouloir vous cacher pour reprendre une cartouche, bourrinez façon Titan en appliquant bien les règles et ça passe.
Comme je disais à sa mort il nous restait 4 rocket sur le chasseur, 5 sur l'arca et sur le Titan.
Seul le Titan (moi) tirait avec arme de lumière. Vue le nombre de rocket qu'il nous restait, avec 1 niveau de moins et ou un Gjalla en moins c'est encore tout à fait possible d'appliquer cette strat.

Hier on a refais un 35, nous étions 2 lvl 34 et 1 lvl 33. C'est passé tout seul, la totalité en un seul try, même Skolas.

En espérant t'avoir aider.

Az_Myze
Az_Myze
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:09:04

Franchement il y a aucune technique réelle pour y arriver, tous au Gjalla, vous craquer une Lourde au SAS, vous attendez les 5 minutes pour la prochaine cartouche, puis vous y aller directe.
Vous mettez toutes vos roquettes, vous craquer l'autre cartouche, vous remettez toutes vos rouquettes, et c'est bon.
Le seul truc oú il faut faire attention c'est la 1ère mine, pour cela un chasseur y va en épéiste avant d'avoir finis Skolas, et balance ses roquettes sur le Trajet.
Même sans Arme de lumière ça se fait facilement.

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:42:28

Le 25 mai 2015 à 08:34:51 Ath_Dothraki a écrit :
Le menu mais beaucoup trop de temps à charger sur PS3 ! Skolas à largement le temps de rusher vers nous à chaque fois.
Quelqu'un à une solution ?

j'étais sur PS3 avant, je connais ce temps de chargement horrible, votre seule solution ça va être de le commencer au Marteau Noire jusqu'à ce que les liens soient brisés puis de finir le reste au Gjalla.

Au Marteau noire il bouge quasi pas si vous enchainez tous comme il faut, il peut meme pas tirer si c'est bien géré, puis quand vous pensez qu'il lui reste assez de vie pour etre finis au Gjalla bah vous envoyer tous vos 7 roquettes :oui:

La vidéo du moment