CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devis introuvable

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
20 mai 2015 à 12:07:29

Salut je cherche drevis j'ai un msg qui s'affiche et qui dit les loups ce sont séparé(sa veut peut être dir qu'elle est apparue) mais comme j'arrive pas la trouvé j'ai u le msg les loups s'ennuie du combat, et après j'ai encore u la séparation des loups.

Donc quelqu'un sais ou elle ce trouve cette pétasse, car sa fais 20min voir plus que je la cherche

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
20 mai 2015 à 12:13:54

Yo quand tu vois écrit "les loups sont en chasses" qqchose du genre, un vaisseau arrive avec qqles déchus dont 2 déchus supérieurs avec des bazookas :D kill les tous puis un autre vaisseau va arriver kill les tous ...etc...
Et à la dernière vague d'ennemie t'auras le petit boss

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
20 mai 2015 à 12:24:55

Il sont complètement baisé, j'ai niqué les deux vagues la première avec des cannons brûleur , et l'autre j'ai utilisé les canons mais j'ai pas vue la cible drevis nul part, après j'ai refouillé la map j'ai rien trouvé.

J'ai quitté et revenu un mec la butté . Il y avait marqué un coffre a pop à proximité , j'ai cherché mais pas trouvé.
Donc sa fais 30min de recherche pour de la merde .
J'aime vraiment pas ce qu'il on fais pour a ce niveau.
Dur a trouvé , c mis en place contre les perso qui vont farme les clé mais ils ont pas pensé au. Autre.
Si il y a une manière ou un endroit ou c plus facile pour avoir une ou deux clé je suis tout ouïe

BlueHorizon4
BlueHorizon4
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:45:10

T'as dû louper un vandale furtif sûrement. Je dis ça parce que sur la côte oubliée quand la meute spawne à l'entrée les Loups partent direct dans une petite grotte et je l'avais pas vu la première fois, il restait un rébut caché.

Message édité le 20 mai 2015 à 12:46:05 par BlueHorizon4
kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
20 mai 2015 à 12:46:32

Je viens de butter un mec sur Vénus j'ai u l message du coffre qui pop j'ai vue un coffre pop avec une lumière dorée autour , j'ai ouvert et la engramme bleu mune arme secondaire et fleur spirituelle .
Sa va me faire péter un plomb . Il ressemble a quoi ce coffre qui nous donne la clé ? Au moin le coffre il donne à coup sur (100%) une clé pour la salle du trésor de la PDV ?

BlueHorizon4
BlueHorizon4
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:47:18

Le 20 mai 2015 à 12:46:32 kaioshindu60 a écrit :
Je viens de butter un mec sur Vénus j'ai u l message du coffre qui pop j'ai vue un coffre pop avec une lumière dorée autour , j'ai ouvert et la engramme bleu mune arme secondaire et fleur spirituelle .
Sa va me faire péter un plomb . Il ressemble a quoi ce coffre qui nous donne la clé ? Au moin le coffre il donne à coup sur (100%) une clé pour la salle du trésor de la PDV ?

C'est bien ce coffre, tu peux faire une centaine de coffre sans trouver de clé, c'est du hasard.

farell78
farell78
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:50:08

Oui c le bon coffre t'as pas forcément de clé dedans

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
20 mai 2015 à 13:38:57

C horrible alors tu te casse la tête à attendre 15min tuer toute les vagues et peut être avec un faible % de chance d'avoir la clé.
Alors comment font les causale joueur comme moi pour avoir une clé ?
Ils ont pensé au farmeur qui vont les faire plusieurs fois mais leur ont rendue la tâche plus dur. Mais pour les casuale joueurs quedale.

Je pense que je vais essayer la PDV pour avoir une clé c le seul moyen.

A part le niv 28 il y a pas de matchmaking pour les autres niveau , donc je suis niqué a ce niveau du jeu

La vidéo du moment