CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aide

Angeur
Angeur
Niveau 9
22 avril 2015 à 11:13:02

Bonjour étant nouveau il y a certaines choses que je n'ai pas compris.

Comme quelle est la différence entre un raid et un assaut , et que représente le chiffre en dessous de notre niveau ? ( je ne parle pas de la monnaie du jeu )
Et qu'est ce que la nuit noire ?

merci d'avance.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:20:11

Assaut : En gros c'est une mission à 3 joueurs , où au final tu vas finir par affronter un boss
Raid : Même chose qu'un assaut , sauf que c'est cette fois à 6 joueurs , et qu'il y a beaucoup plus d'étapes pour atteindre le boss ( il y a 2 boss dans le Caveau , 1 dans Cropta )
En dessous de ton niveau , bah c'est ton niveau :hap:
Nuit Noire : C'est un assaut mais beaucoup plus difficile qu'un assaut normal. En gros tu as 5 bonus/malus additionnés à la Nuit Noire aléatoirement. Cette semaine on a les 3 bonus élémentaires + Les 2 malus de base , à savoir Nuit Noire et Épique
Bonus :
Brûlure Abyssale : Dégâts Abyssaux augmentés pour les 2 camps : Alliés comme Ennemis
Brûlure Solaire : Dégâts Solaires augmentés pour les 2 camps : Alliés comme Ennemis
Brûlure Cryo-électrique : Dégâts Cryo-électriques augmentés pour les 2 camps : Alliés comme Ennemis

Malus :
Épique : Ennemi beaucoup plus nombreux et lourdements blindés ( boucliers beaucoup plus résistants )
A Cran : Les ennemis ne faiblissent pas ( en gros tu peux pas leur "faire perdre connaissance" en leur tirant dans la tête par exemple )
Interrupteur : Dégâts de mêlée des ennemis beaucoup plus puissants
Prestidigitateur : Aucune munition pour l'arme équipée ( En gros , si tu tues tous les ennemis à l'arme principale , tu n'auras jamais de munitions d'armes principale. Faut donc changer constamment d'armes )
Nuit Noire : Si tout le monde meurt , on repart en orbite. Pas de checkpoint en Nuit Noire

Voilà :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 11:21:37 par [Funky_3000]
Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
22 avril 2015 à 11:21:24

raid c a 6 assaut c a 3
le chiffre en dessous de ton niveau c t point d'armure
et nuit noire c un assaut fesble que avec t amis qui peuvent offrir des loot exo fesable a partir du niveau 27

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:24:12

-Un raid : il faut être 6 (il n'y a pas de matchmaking donc il faut recruter), certains peuvent les solo mais avec du skill et du très très bon stuff.
-Un assaut : plus facile, matchmaking disponible, sa se joue à 3, très bon pour ce stuff correctement à l'arrivée du lvl 20. Si tu as l'extension des souterrains c'est encore plus facile avec les assaut 26.
-Le chiffre jaune : c'est ton niveau de lumière, tu le gagne selon tes équipements, mieux ils seront, plus ton niveau augmentera, tu en as besoins pour faire des missions très haut lvl, les raids, ou donc des assauts.
-La nuit noire : c'est un assaut disponible toute la semaine (butin accessible qu'une seule fois) qui est d'un niveau très exigeant, tu pourras lire ce qu'il propose comme difficultés juste en passant dessus. Il te permet par la suite de doubler toutes tes xp gagnés, estime etc.

Voilà en espérant t'avoir aidé comme on l'a fait pour moi :). si tu as d'autres questions n'hésite pas !

rg0zZ
rg0zZ
Niveau 6
22 avril 2015 à 11:25:13

Il y a sûrement des sujets mais je vais te répondre quand même..
Assaut : tu en as de plusieurs niveaux (20-22-24-26 je crois). Matchmaking de 3 joueurs qui réalisent une sorte de mission d'histoire en plus dur (façon de parler..)
Nuit noire : c'est la même chose qu'un assaut sauf que tu n'as pas de matchmaking (en gros tu dois composer ton escouade ou le faire en solo)
Un type de dégât (cryo - solaire ou abyssal) est augmenté. Parfois les 3 types. Parfois aucun.
Quand tte l'escouade meurt -> retour en orbite.
Raid: escouade de 6 joueurs (à composer car il n'y a pas de matchmaking non plus) qui parcourent un raid. En gros, des étapes avec des boss et des stratégies nécessaires pour avancer.
La dernière chose que tu demandais je pense qu'il s'agit de la lumière.
Tu peux arriver lvl 20 avec de l'expérience. Au delà de ca, tu dois gagner des pièces d'armure possédant de la lumière. Je ne me rappelle plus exactement du nombre de lumière par niveau mais je peux te dire que pour être niveau 32, il te faut 36 points de lumière par pièce d'armure donc en gros 36 *4 = 144.

Voilà voila

Angeur
Angeur
Niveau 9
22 avril 2015 à 13:19:28

Merci à tous pour vos explications très complètes !

Dernière chose , pour le raid , assaut , nuit noire tout est faisable dans le jeu de base dès le lv20? ; ou faut -il télécharger l'extension ?

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:22:48

Le premier Raid, les assauts du lvl 18 au lvl 24 et la Nuit Noire sont faisables dans le jeu de base

Dans le DLC , tu ne peux pas faire le 2nd Raid ( La Chute de Cropta ) , l'assaut lvl 26 , et la Nuit Noire si elle concerne l'assaut du DLC :hap:

Angeur
Angeur
Niveau 9
22 avril 2015 à 13:27:40

Merci pour les explications , j'y vois maintenant beaucoup plus clair. :)

Angeur
Angeur
Niveau 9
23 avril 2015 à 12:56:19

Bonjour , une petite.question en voyant certains topic , qu'est ce qu'un caveau ? c'est comme un raid ?

BlueHorizon2
BlueHorizon2
Niveau 9
23 avril 2015 à 12:57:55

Le caveau c'est le raid sur Vénus, c'est juste que le raid s'intitule "Caveau de verre".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 13:17:04

Après le post de Funky_3000 plus besoin de poster les mêmes choses les gars. Surtout que vous le faîtes moins bien écrit que lui hein.

A part ajouter des précisions cela ne sert à rien.
Bref, l'auteur si tu as eu toutes les réponses que tu voulais, met le sujet en résolu stp.
Comme ça on en parle plus :)

Angeur
Angeur
Niveau 9
24 avril 2015 à 10:52:34

Ok merci bien.
Je suis sur mon tel portable , je ne vois pas de bouton pour mettre sujet résolu.

Encore une petite question tant que je suis la , avec le prochain dlc à quel niveau pourrons nous monter ? en normal et lumière ?

titidu61
titidu61
Niveau 7
24 avril 2015 à 12:28:57

Le niveau maximum sera toujours 20 et le niveau de lumière va monter à 34

Angeur
Angeur
Niveau 9
24 avril 2015 à 14:01:25

Merci titi.

La vidéo du moment