iShadizZ dans d'autres circonstances, j'aurai été entièrement d'accord avec toi. Cependant comme là dit cbr91, Sazuke avait il y a quelques temps la fâcheuse habitude de crée des topics inutiles à la chaînes donc ont va dire que pas mal de membres sont quelques peu soûler de ses topics... Surtout qu'il recommence....
Et en prime ont lui à souvent répété d'amélioré la qualité de ses topics mais il en à littéralement rien à faire. Alors quand c'est un topic où l'ont à du mal à comprendre les tournure de phrases (car oui, si toi tu à réussi à comprendre du premier coup, chapeau car j'ai pour ma part dû relire une deuxième fois avant de comprendre le sens) en plus fait par quelqu'un qui n'écoute pas les conseils... ont à pas spécialement envie d'être une politesse extrême.
Sazuke si tu veux qu'ont te réponde bien, et que tes topics ne soit pas majoritairement lock, fait au moins en sorte qu'ont puisse comprendre tes phrases stp, pas besoin d'avoir un orthographe irréprochable (j'en suis très loin ^^) mais au moins qu'ont pige du premier coup. Et surtout prend le temps d(utilisé la barre "recherche" car souvent tes question ont déjà été posé).
Message édité le 23 avril 2015 à 21:54:02 par Arklight06