CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si...

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
18 avril 2015 à 18:09:14

Salut à tous,

Je sais pas si des sceptiques du nouveau DLC comme moi ont déjà évoqué ce qui va suivre, mais dans le doute, je poste quand même.

En discutant des nouveaux équipements potentiels du DLC, je me suis souvenu avoir vu un topic sur ce forum, dévoilant un leak des objets du DLC HOW.

J'ai retrouvé ce topic, il est dispo ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-38135314-1-0-1-0-nouveau-leak-en-photo-du-prochain-dlc-house-of-wolves.htm

Dans le lien du 1er post, on voit le stuff que proposerait le DLC. Et dans le stuff, on voit un stuff complet prévu pour le RAID de HOW.

Même si c'est un leak, et que par définition, rien n'est sûr, j'ai regardé le 1er leak du 1er DLC , et celui était exact ( lien ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-232836-1-0-1-0-leak-stuff-du-prochain-dlc-raid-spoil.htm )

Alors, j'ai pensé de suite que Bungie avait changé d'avis, et en supprimant le raid prévu & le stuff qui va avec. Et puis, sur le lien https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12764 , j'ai regardé comme beaucoup le calendrier prévue par bungie.

Et si, le "Friday, May 8th
Stay tuned!" était une nouvelle annonce concernant le RAID ?

Pour terminer, il semblerait ( sur twitter & les forums US ) que les joueurs réclament le RAID prévu. Bungie essaie de se donner l'image d'une team à l'écoute des joueurs ( quand on voit les annonces du genre "nous avons voulu mettre une possibilité de régler les couleurs de l'écran, suite à la demande des joueurs..." ).

Ce serait l'occasion pour Bungie de montrer qu'ils écoutent les joueurs, vous ne pensez pas ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:10:59

J'en pense que Bungie en a rien à foutre :hap:

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
18 avril 2015 à 18:12:09

Je ne pense pas justement. Ils se sont forcément rendu compte que les joueurs décrochent de Destiny.

Ils pensent au porte monnaie, et le contenu d'un DLC, c'est le porte monnaie :)

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:17:11

c'est pas un jeu a abo alors si les joueurs decrochent ils s'en foutent

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:17:39

Le 18 avril 2015 à 18:12:09 redjyzr a écrit :
Je ne pense pas justement. Ils se sont forcément rendu compte que les joueurs décrochent de Destiny.

Ils pensent au porte monnaie, et le contenu d'un DLC, c'est le porte monnaie :)

Justement , ils pensent au porte-monnaie avant les joueurs , donc tout ce qui les intéresse se résume à la ~Moneyyyyy~ :hap:

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
18 avril 2015 à 18:22:03

Oui, tu as raison, mais à l'heure où les joueurs décrochent de Destiny, ils se mettent en danger à ne pas mettre le contenu que veulent les joueurs, tu trouves pas ?

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
18 avril 2015 à 18:23:04

Le 18 avril 2015 à 18:17:11 patricko-13 a écrit :
c'est pas un jeu a abo alors si les joueurs decrochent ils s'en foutent

Oui, aussi. Mais ils bossent actuellement pour sortir un DLC, sur lequel ils veulent récupérer un max.

DrRaoulDuke
DrRaoulDuke
Niveau 7
18 avril 2015 à 18:55:13

"c'est pas un jeu a abo alors si les joueurs decrochent ils s'en foutent"

faux ds le sens ou si les joueurs décrochent, sa fera moins de dlc vendu...
Donc même si se n est pas un jeux à abo. c est ds leur propre interet d être à l écoute de la commu.

c est mon point de vue....

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:15:22

Oui mais non.
Ce que tu appelles Leak est simplement du data mining, et tout l'équipement cité est celui trouvé dans les fichiers du jeu.
Le mode, l'Arena, a des traces dans les fichiers depuis des mois. On pensait simplement qu'il s'agissait du nom du prochain Raid, alors qu'il s'agissait en fait d'un nouveau mode. L'équipement que tu penses être celui du Raid est celui de l'Arena. Bungie n'a simplement pas prévu de Raid pour ce DLC, il faut juste se dire ça.

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
18 avril 2015 à 19:15:23

ils sont sur destiny 2 depuis des mois, vous pensez sérieusement qu'ils s'occupe du dlc de celui-ci ? ils s'en foutent total oui !

et les joueurs décrochent ça reste à voir car la presse ( je sais plus lesquels) à annoncé que par jours c'était plus de 4 millions de joueurs connecter et environs 1,5 millions qui le sont plus de 12h par jours donc.......

pour revenir au sujet destiny est laissé à l'abandon, perso le 2 sera sans moi, ils vont nous promettre la lune une nouvelle fois et nous prendre pour des pigeons pour finir

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
18 avril 2015 à 19:45:10

Le 18 avril 2015 à 19:15:22 Sympheria a écrit :
Oui mais non.
Ce que tu appelles Leak est simplement du data mining, et tout l'équipement cité est celui trouvé dans les fichiers du jeu.
Le mode, l'Arena, a des traces dans les fichiers depuis des mois. On pensait simplement qu'il s'agissait du nom du prochain Raid, alors qu'il s'agissait en fait d'un nouveau mode. L'équipement que tu penses être celui du Raid est celui de l'Arena. Bungie n'a simplement pas prévu de Raid pour ce DLC, il faut juste se dire ça.

Effectivement, l'argumentation se tient.
Reste à espérer une bonne surprise avec le "stay tuned" alors :)

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
18 avril 2015 à 19:54:16

Le 18 avril 2015 à 19:15:23 fanaticxur a écrit :
ils sont sur destiny 2 depuis des mois, vous pensez sérieusement qu'ils s'occupe du dlc de celui-ci ? ils s'en foutent total oui !

et les joueurs décrochent ça reste à voir car la presse ( je sais plus lesquels) à annoncé que par jours c'était plus de 4 millions de joueurs connecter et environs 1,5 millions qui le sont plus de 12h par jours donc.......

pour revenir au sujet destiny est laissé à l'abandon, perso le 2 sera sans moi, ils vont nous promettre la lune une nouvelle fois et nous prendre pour des pigeons pour finir

Oui, le nombre de joueurs reste conséquent, mais il a fortement baissé. C'est un ressenti, pas forcément une preuve de quoique ce soit. Je me souviens qu'en Décembre/Janvier/Février, les 3/4 de ma friendlist ps4 était sur Destiny. Depuis Février et l'annonce du retard du DLC ( et sans doute aussi l'arrivée de plusieurs jeux ), les joueurs ne reviennent plus sur destiny.

Et malheureusement, je trouve le timing de sortir un DLC sans contenu addictif mauvais ( qui plus est, le 19 mai, soit pendant la sortie de The Witcher, qui va être un gros hit ). Je reste persuadé que Bungie sait tout ça.

Si on cumule les éléments du dessus, et les événements à venir, je pense que Bungie va sérieusement se pencher sur un raid , et à mon avis, s'il est pas déjà en place, il le sera rapidement.

Sinon, ils vont progressivement scier la branche déjà bien coupée sur laquelle ils sont .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 20:01:35

Cela sert à rien d'argumenter à tors et à travers.

Wait and see :)

Sucre
Sucre
Niveau 24
18 avril 2015 à 20:05:59

Avec des scies ( si ) on coupe des arbres.. Je n'y crois pas !

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
18 avril 2015 à 20:07:41

Le 18 avril 2015 à 20:01:35 DREAMWORLD[13] a écrit :

On est sur un forum non ? Ca sert à quoi un forum si on peut pas parler et donner son avis ?

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
19 avril 2015 à 00:49:26

Comme l'a dit Sympheria, Bungie n'a tout simplement jamais prévu d'implanter un nouveau raid dans ce DLC, les joueurs se sont fait des films tous seuls.
Tout le monde s'indigne de l'absence de raid, alors que plusieurs leaks en avait parlé.
Ça vous apprendra à croire tout ce que racontent les apprentis hackeurs, Bungie n'en a jamais parlé.

Aussi, beaucoup ne comprennent pas que "l"arène" est un nouveau mode de jeu à part entière, différente d'un raid, mais non sans intérêt.

Donc s'il vous plaît (je dis pas ça pour tout le monde), arrêtez de rager pour des choses qui n'éxiste pas et qui n'ont jamais été prévues! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 03:34:13

Le 18 avril 2015 à 20:07:41 redjyzr a écrit :

Le 18 avril 2015 à 20:01:35 DREAMWORLD[13] a écrit :

On est sur un forum non ? Ca sert à quoi un forum si on peut pas parler et donner son avis ?

Tu parles comme si je t'avais interdit de parler. :rire:
Je dis juste que cela ne sert à rien (ce n'est pas le premier topic de ce genre).

Keep Cool Stay Fresh'.

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
19 avril 2015 à 11:16:49

si on s'est fait un film cela voudrait dire qu'un petit pirate aurait hacké destiny et y aurait inséré ce message!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429434933-2wntky0.jpg

moi je dis "chapeau l'artiste!"

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
19 avril 2015 à 14:16:03

Le 19 avril 2015 à 00:49:26 Teamonkey a écrit :
Comme l'a dit Sympheria, Bungie n'a tout simplement jamais prévu d'implanter un nouveau raid dans ce DLC, les joueurs se sont fait des films tous seuls.
Tout le monde s'indigne de l'absence de raid, alors que plusieurs leaks en avait parlé.
Ça vous apprendra à croire tout ce que racontent les apprentis hackeurs, Bungie n'en a jamais parlé.

Aussi, beaucoup ne comprennent pas que "l"arène" est un nouveau mode de jeu à part entière, différente d'un raid, mais non sans intérêt.

Donc s'il vous plaît (je dis pas ça pour tout le monde), arrêtez de rager pour des choses qui n'éxiste pas et qui n'ont jamais été prévues! :ok:

Tu vois quelqu'un rager ici ?
Tu vois aussi des personnes qui ne prennent pour des "apprentis hackeurs" ?

On discute simplement, alors garde ton agressivité pour autre chose. Le seul qui parle de rage est le même qui agresse dans son topic, on croit rêver :).

Le 19 avril 2015 à 11:16:49 NEMESIS1988 a écrit :
si on s'est fait un film cela voudrait dire qu'un petit pirate aurait hacké destiny et y aurait inséré ce message!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429434933-2wntky0.jpg

moi je dis "chapeau l'artiste!"

Oui, j'avais zappé cette photo mais ca faisait partie aussi des éléments qui me faisait penser à une surprise de bungie.

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
19 avril 2015 à 14:26:53

Maintenant, TeamMonkey , tu as raison sur le fait que le mode de l'arène n'est pas dénué d’intérêt.

L'idée ( du topic ) était de se dire que Bungie prenait un risque , probablement trop gros , en ne mettant pas de RAID dans le DLC. Donc on pouvait se dire que Bungie allait agir, ou réagir.

La vidéo du moment