CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté...

salad-puncher
salad-puncher
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:13:27

Je faisais mon TOUT PREMIER raid, un caveau de verre. J'arrive à la phase des oracles. J'active mon pistolero, je tire une balle, et là, le jeu freeze. Littéralement, je peut plus utiliser la touche PS, rien. Du coup, j'ai éteint/rallumé la console, et je vois que tout les autres membres ont fait la même chose, je les voyais reconnectés, sur destiny, mais sans savoir quel perso ils avaient pris (sauf le chef de l'escouade qui était co sur youtube, oklm :hap:). Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir ce problème? Merci d'avance, bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:19:48

Serveur moisi.

salad-puncher
salad-puncher
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:03:33

Ah, tout simplement...Aussi, en ré-allumant la ps3, j'ai eu un message comme quoi elle s'était mal arrêté et qu'il faudrait vérifier si les fichiers ne sont pas corrompus...J'ai pas fait l'analyse, mais si ca vient vraiment que du serveur, j'pense que ca en aurait pas valu la peine...Merci quand même

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:14:09

Les serveurs =/= du freeze hein ! :rire:
Les serveurs bungie sont pas excellent mais tout n'est pas qu'un probleme de co !
Si t'es sur Old-gen (like me) si tu a trop d'explosion d'un coup, des animations (ex:pistolero) et des ennemis qui te tirent dessus, la console a trop de trucs a gerer, et vu que la machine a 7 ans, au lieu de tout reussir a calculer puis a retranscrire ingame, elle est submergée, donc elle "freeze" en affichant un ecran figé, tout simplement.
Donc ca doit etre lié a la machine, a la limite au serveur, mais ca m'etonnerai.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
16 avril 2015 à 10:41:59

Ne vous inquiétez pas, ça marche aussi sur Xbox One. J'ai eu droit à 4 freezes fatals suite à trop d'explosions mélangées (tirs de prêtresses + explosion de plusieurs esclaves + roquette dans le tas + d'autres particules).

Message édité le 16 avril 2015 à 10:42:41 par MysteryBug
GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
16 avril 2015 à 11:06:18

L'auteur ne soit pas étonné tu joue sur ps3 la console multi freez :honte: ma ps3 a tellement eu de freez que le lecteur bluray ne fonctionne plus du coup plutôt que de la faire réparé j'ai investi dans une ps4 et sa change la vie plus d'alliasing et fini les freez

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:12:12

Pour ma part (ps4) pas de freez sur le jeu, je rejoins donc mes VDD sur le fait que ça vienne de la gen ps3 qui a du mal à faire tourner le jeu. D'ailleurs d'une manière générale, la ps3 freezait sur de nombreux jeux..

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:04:33

J'ai une PS3 et je joue énormement à Destiny.
Pourtant je n'ai jamais eu un seul freeze dessus :(

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
16 avril 2015 à 12:16:46

Idem PS3 et jamais de freezer sur Destiny.
Conseil: pensez à nettoyer les aérations et un coup de souffleuse ça fait du bien ^^

salad-puncher
salad-puncher
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:09:30

Merci pour toutes vos réponses, je précise que c'est la première fois que je freeze (j'ai passé le final de bioshock infinite sans lag, donc pleins de tirs à la fois ma console a vu pire :hap:)

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 avril 2015 à 14:10:58

Ma vieillissante PS3 freeze parfois mais ça reste rare (sur d'autres jeux) mais ma PS4 que j'ai depuis août 2014 n'a jamais freezée !

Message édité le 16 avril 2015 à 14:11:31 par Dominar_TyranT
La vidéo du moment