CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil second perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
claudux
claudux
Niveau 6
19 avril 2015 à 16:23:18

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'avis pour jouer avec un second perso.
Je suis actuellement arcaniste , quel autre perso me conseillez vous ? Titan ou chasseur ?
Merci d'avance pour vos avis

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:31:26

perso j'aime bien le chasseur , par contre pour sauter et gérer son armure et son agilité c'est bien chaud comparé à l'arca :oui:

fait les 3 persos ... c'est ce que j'ai fait et au final je joues limite plus avec mon titan et mon chasseur que mon arca qui est 32 ...

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
19 avril 2015 à 16:34:21

Tu feras les 3 au final donc ça change rien. Et niveau raid, ou pvp le chasseur comme le titan sont utiles donc c'est qu'une question de gouts.

claudux
claudux
Niveau 6
19 avril 2015 à 16:37:41

lequel se rapproche plus de l'arca ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:40:21

le titan ... même si au final ça n'a pas grand chose à voir

claudux
claudux
Niveau 6
19 avril 2015 à 16:44:05

Faire les 3 je ne pense pas.....j'ai pas assez le temps pour cela....mais je veux pas passer à coté d une de c'est 2 classes....

sylvain1870
sylvain1870
Niveau 6
19 avril 2015 à 17:53:55

Titan tu foncera plus dans le tas tandi que chasseur sera plus tactique aprés tout dépend si tu joue en agilité ou en résistance. les trois perso valent le coup aprés a toi de voir de quelle manière tu préfére jouer et surtout regarde leur super et des gameplay ca va t'aider a choisir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 18:32:16

J'ai les 3 personnages, j'ai commencé par le chasseur et je ne regrette pas.
J'aime les sauts titans, pour les arcaniste c'est pas pareil, bien au contraire, je les trouvent trop lent ...

Pour te faciliter je dirais de prendre un titan car c'est ce qui s'en rapproche le plus!

lilgasty
lilgasty
Niveau 6
19 avril 2015 à 18:33:29

Je fais un chasseur la je viens de commencer si tes chaud on joue ensemble ajoute moi je suis sur ps4 : K-NeymarJr

claudux
claudux
Niveau 6
19 avril 2015 à 19:27:27

choix difficile.....j'ai entendu que le prochain DLC serait avantageux si tu est Titan ?
Mais peux etre pour varier niveau perso chasseur est el plus dépaysant... :doute:

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
20 avril 2015 à 09:30:36

Toutes les classes ont leur utilité, le titant à l'avantage d'avoir le seul super utile pour protéger un groupe, la bulle est vraiment un super élément de gameplay du jeu, ça ouvre plein de possibilité, la doctrine assaillante elle, me parraît très utile surtout en pvp, et pve bas niveau ou NN cryo, sinon il peut être risqué d'aller au CaC..
Le chassou (ma première classe) est un régal à jouer je trouve, seul bémol, je ne joue avec la doctrine épeiste que pour Cropta à la première étape et pour tomber Croptou.. En pvp je préfère de loin le pistolero avec les 4 tirs (après c'est une question de goût car l'épeiste est très utilisé aussi).

Si tu ne veux monter qu'un perso supplémentaire, je pense que le Titan t'offrira plus de possibilités, mais ce n'est que mon avis.

S-S-S
S-S-S
Niveau 6
20 avril 2015 à 10:26:19

Un Chasseur c'est fun! Avantage, PVP, Raid Cropta, Invisibilité!
Un Titan c'est sûr! Le saut, Raid Athéon, Résistance!

arch91
arch91
Niveau 9
20 avril 2015 à 13:04:54

j ai eu le titan longtemps,et j ai finis par faire le chasseur puis l archaniste,les 3 on leur style et on finis par faire les 3 par curiosité et surtout pour faire epique,NN etc avec les 3
mais mon préféré reste le titan,le saut du chasseur est vraiment nul....

Skywear
Skywear
Niveau 46
20 avril 2015 à 14:30:19

Le saut du chasseur est génial jtrouve...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:52:35

Perso mon préféré c'est mon Titan. Tu peux un peu tout faire avec, infliger des dégâts, soutenir tes alliés, etc...

Après l'Arca j'accroche moins, la doctrine solaire est sympa en soutien ou si tu fais un mauvais pas, tu peux te réanimer, booster les CD de tes alliés et faire pas mal d'orbes de lumière (pour Cropta par exemple). En plus tu as un bon bouclier quand tu tapes au CàC qui peux te sauver la vie, aussi bien en PvP que PvE.
L'abyssal est sympa en terme de puissance de feu.

Et le Chasseur j'accroche un peu plus que l'Arca mais sans trop non plus, à part en PvP ou je le trouve vraiment méchant.

arch91
arch91
Niveau 9
20 avril 2015 à 15:10:57

avec le chasseur j arrive pas a sauter très haut je me galère a atteindre un endroit ou avec le titan et l archaniste ça passe tranquilou,peut être que j y m y prend mal,mais saut double ou triple saut ça fais saut de grenouille

why_not13
why_not13
Niveau 6
21 avril 2015 à 09:13:50

Perso je ne joue que Chasseur. C'est mon premier perso et je prend plaisir a jouer avec. Les autres ne me tentent pas du tout... En même temps je les ai jamais tester. un jour peut-être..... :-)

Tank2828
Tank2828
Niveau 5
21 avril 2015 à 16:32:27

Dans l'ordre, j'ai fais :
- Titan
- Arca
- Chasseur

Mon avis (en sachant que je joue exclusivement en PVE donc ne pas tenir compte de ce que je dis pour le PVP)

J'ai fini par me lasser un peu du titan (j'ai tellement joué ce perso...), même si le super de la doctrine défensive est vraiment sympa quand tu joues en groupe (notamment dans les raids). Dans l'ensemble t'es un peu un tank, tu résistes bien, mais pas autant que ce qu'on aurait pu souhaiter pour que vraiment le super de la doctrine offensive soit réellement utile. A partir d'un certain lvl, le super du Titan deviendrait presque inutile...

L'arca que j'ai fais en second est pour moi la classe la plus cheatée. La doctrine solaire permet de se reborn (ça m'a sauvé en Nuit Noire et raids un nombre incalculable de fois...), le saut est démentiel, le corps à corps te donne un avantage de distance en plus d'être puissant... C'est fun à jouer et c'est franchement facile. La classe la plus accessible selon moi.

Le chasseur est la dernière classe que j'ai monté. Sa fragilité et son saut court m'ont toujours un peu gêné. En revanche, l'invisibilité est un énorme atout qui, si on sait s'en servir, peut être primordial dans tout un tas de phases de jeu. Cela compense bien la fragilité de ce perso et je pense que pour les personnes qui manient au mieux la furtivité, cette classe peut être tout simplement monstrueuse. Seul bémol pour moi, le super dans la doctrine cryo (même souci que doctrine offensive titan) parce que je trouve le chasseur trop fragile pour le cac. Ceci dit la doctrine Pistolero est peut être bien mieux sur ce point mais je n'ai pas encore trop eu l'occasion de la tester. Au final, c'est pour moi la classe la plus délicate à jouer, mais peut être aussi la plus intéressante, du coup...? :)

En résumé, à ta place je choisirai le titan si tu veux du fun/facilité/jeu coop et le chasseur si tu veux être plus furtif/tactique.

Message édité le 21 avril 2015 à 16:35:12 par Tank2828