CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat exo impossible

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
19 avril 2015 à 16:10:55

Alors voila j'ai le contrat l'heritage de Toland pour le poupe vaudou et donc hier toute la nuit je fais 25 assaut j'achete le truck chez Xur
Et puis la 10000 points en PVP , C'EST IMPOSSIBLE , J'ai jouer 4 heures et j'en suis encore a 2200
Je suis desesperer , j'abandonne le contrat?

Je suis sur One si quelqun voudrais m'aidez :)

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:14:04

Tu jouais au pvp avant ? Si non, c'est normal tu deviens pas un monstre au pvp du jour au lendemain. Persiste ca va vite venir tkt. Capture des zones en modes domination reste en groupe pour eviter de te retrouver seul contre 3 joueurs advserse et hesite pas à la jouer sale en te cassant des que tu sens que tu vas crever et en rushant au pompe + grenade + ton super pouvoir quand les enemis capturent une zone

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:15:02

D'ailleurs j'ai la meme quetes, pour les assauts t'as rush celui de la lune pour les niveaux 10 ou t'as fait des assauts niveau 26?

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
19 avril 2015 à 16:25:52

J'ai rush l'assault Lune :) T'es sur One ?

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:29:29

Non sur PS4 sinon je t'aurais proposé de l'aide pour le PVP... Tu joues un chasseur ?

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:30:10

oui c sur que pour celui qui fait pas du tt de pvp ou peu, ça risque de prendre du temps (pas trop quand meme) mais t'inquiete ça viendera avec le temps, et en plus ça te permettra de bien connaitre les maps afin d'ameliorer ton niveau en pvp.....

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
19 avril 2015 à 16:41:43

Mais enfaite y'a genre un mois je fesais du 6000 par partie puis j'ai pas toucher au jeux jusqu"a hier , je rend un contrat je chopper un contrat exo , et la je galere j'ai plus la main et j'ai des armes nul, j'suis un Titan :(.

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
19 avril 2015 à 16:42:46

J'ai aussi ce contrat. Hier soir en deux parties de domination, j'ai eu 1900 points sur les 10 000. C'est donc assez rapide. Il suffit juste d'avoir un peu l'habitude. Surtout, prend une arme principale avec laquelle tu es a l'aise et vise la tête ;).

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 avril 2015 à 16:46:27

Je l'ai fais pour les 25 Assault , ne vous taper pas 25 assaut

Une nuit noire compte pour 3 assaut

Une épique de la semaine compte pour 2 assaut

Pour le PVP jouer seul a tuer contre les autre je me rappelle plus du mode, j'ai pris la Vex et c passable après plusieurs partie. Si vs mourrez vous perdez pas de points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 17:05:31

Je sais pas comment tu joues mais cette partie du contrat se fait rapidement, en jouant normalement tu fais à peu près 1500 points en une game. :(

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
19 avril 2015 à 17:09:10

La je suis 5700 j'ai recuperer ma main.

sylvain1870
sylvain1870
Niveau 6
19 avril 2015 à 17:49:22

Bah ca va il ta fallu 1 heure pour recuperer ta main pas de quoi s'emballer ;)

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
19 avril 2015 à 18:53:52

J'ai l'arme mais vraiment elle est nul , contre les capitaine , pretresse et tout c'est nul ... :(

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
19 avril 2015 à 19:06:27

Le 19 avril 2015 à 18:53:52 GtaBoo a écrit :
J'ai l'arme mais vraiment elle est nul , contre les capitaine , pretresse et tout c'est nul ... :(

Ouais il parait que la poupée vaudou est pas top, c'est pour ça que je me presse pas pour finir la quete... Peut etre qu'elle vaut plus le coup pour le PVP que pour le PVE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 19:09:45

La poupée vaudou est devenue géniale, il faut surtout améliorer sa portée. A mi-distance et en visant bien la tête elle vous fera gagner les duels, c'est mon arme du moment en tout cas. :hap:

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:12:48

La poupée Vaudou est enorme en pve! Chaque ennmie tuer recharge l'arme automatiquement et augmente votre jauge e de super! Imaginez un arca abyssal full Intel avec le casque obsidienne...

Azur63
Azur63
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:45:12

slt en 30 min j'ai fait 4614 points environ t'inquiète pas ça va venir et je finirai mon contrat demain

salad-puncher
salad-puncher
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:03:50

Si tu remarque le manteau long d'un arca, le laisse pas s'échapper, 1 kill d'arca équivaut à 3 kills de chasseurs/titans

devila
devila
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:11:43

Contente toi de jouer et ça viendra... 10000 points c'est fait en 5 games :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 avril 2015 à 20:14:29

J'ai une astuce et g toute les armes exo du jeu y compris toute les armes des contrat exo

Pour certain ici vont dire que c aleatoire certe ont c pas quand ils vont vous les donner mais avec 3 Perso voici l'astuce pour que ça tombe en maxi 5'jours.

Chaque jour faite 5'contrat de l'avant garde mais,pas 4 ou 3 une fois faite rendez les 5 en même temps , ceux d'iris sont moins fréquent .

Dont remplissez 5 contrat avant garde + ceux de Iris qque uns et cela avec vos 3 Perso et tous les jours de la semaine g bien dis et répète 5 contrat avant garde et donner le tout ensemble et non séparément.

Ca va tomber le contrat :-)))

La vidéo du moment