CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de raid HOW

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
15 avril 2015 à 15:10:02

Activision est indulgent avec ton porte monnaie ?

Respecte toi merde, faudra douiller 150€ sur le jeu de base, DLC et extension Comet pour avoir un jeu complet ou t'auras pas à faire 500x le même assaut :((((

Activision on a rêvé, Bungie nous l'a fait…100 balles le jeu :rire:

Altruz
Altruz
Niveau 45
15 avril 2015 à 15:16:59

Trop cool 5 missions d'histoire et un mode de jeu qui aurait dû être dans le jeu de base, merci Bungie ! Le jeu va être déserté.

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
15 avril 2015 à 15:24:56

Pas de nouveau raid ni de nouvel assaut ???

Ils sont pas serieux là...

C'est dommage ils vont perdre pas mal de joueurs avec leur extention ...

Thunder-G
Thunder-G
Niveau 7
15 avril 2015 à 15:39:53

"non mais faut leur laisser le temps...
ils peaufinent le truc...
c est pour un meilleur résultat....""""

MAIS VOUS ENTENDEZ LES CONNERIES QUE VOUS SORTEZ???

""Activision est indulgent avec ton porte monnaie ?

Respecte toi merde, faudra douiller 150€ sur le jeu de base, DLC et extension Comet pour avoir un jeu complet ou t'auras pas à faire 500x le même assaut :((((

Activision on a rêvé, Bungie nous l'a fait…100 balles le jeu :rire:""

ZePequeno1986 a entièrement raison...
Vous vous faites enc..er à sec, et vous en redemandez... :gne:

et encore pire, vous trouvez le moyen de les défendre...W.T.F

Auronis
Auronis
Niveau 6
15 avril 2015 à 16:11:34

A tout ceux qui disent que le report du Raid est pour qu'il soit paufiné, je vous répondrais non, c'est juste que Activision ne paye que 10 dev pour faire les DLC et que sa avance moins vite qu'avec une équipe full.
Je n'ai pas de sources mais remplacer un Raid par un mode qui demande 1 jour à 3 pour être dev c'est flagrant qu'Activision veut faire des économies de dev.
Et qu'on me parle pas du fait qu'il faut développer les assaut et les histoires puisque le plus long qui est la modélisation des cartes est déjà en grosse partie faite et accessible via des glitch, le pire c'est cette zone sur Venus avec le téléporteur qui nous emmène dans une zone qui est dans le trailer de lancement et pourtant qui n'est même pas prévus pour HOW.
Il n'y a que les casu (ce n'est pas une insulte) et les gens qui l'ont acheté il y a un mois qui sont content du jeux.

Message édité le 15 avril 2015 à 16:12:15 par Auronis
seb721
seb721
Niveau 3
15 avril 2015 à 16:56:00

pas d'accord avec toi auronis. j'ai eu le jeu en octobre et je suis très souvent dessus.
Je ne dis pas que le jeu n'a aucun défaut, ce qui serait faux. Par contre, ce jeu m'a captivé, non pas pour son histoire, mais sa jouabilité et son côté coopération.
Aujourd'hui, je suis toujours content du jeu, et prend autant de plaisir à chaque fois que je vais dessus Certes je ne suis pas un PGM non plus.

Pour Thunder, petite question : tu préfères payer pour 1 jeu 100€ et y jouer 1000h, si le système de refaire les mêmes choses ne t'effraient pas pour monter ton stuff et l'évoluer. ou acheter 3 jeux à 150€ au total et y passer 100h sur chaque?
A partir de là, et selon les opinions des joueurs, on peut dire que ceux qui continueront de prendre les DLC aime ce jeu (j'en fais partie) et n'ont pas l'impression de se faire enc***er à sec car ils s'amusent sur ce jeu.

Message édité le 15 avril 2015 à 16:56:34 par seb721
Insectesumo382
Insectesumo382
Niveau 7
15 avril 2015 à 17:21:09

Vous dites qu'on est des casu des pigeons. Mais c'est vous les pigeons. Vous narretez pas de cracher sur Activision mais qui vous force a acheter leurs jeux? Qui vous force a jouer a destin y? Vous en redemandez et tous les bouffons qui pleurent seront les premiers a acheter le Dlc.
Moi je ne me plains pas, quand jen ai eu marre de destiny bah jai joué a gta, dying light, ....
Tous ces mecs qui pleurent on sûrement plus de 500 heures de jeu putqin! Mais qui vous force a jouer? Personne! Donc fermezla avec "ils nous volent", " respect ton portefeuille", c'est ridicule comme si activision contrôlait la galaxie,qu ils avaient tué Obama et qu'il avait interdit a la terre entiere de jouer a d'autres jeux.

Insectesumo382
Insectesumo382
Niveau 7
15 avril 2015 à 17:22:51

Merci seb721!

Auronis
Auronis
Niveau 6
15 avril 2015 à 18:02:41

@seb721 Moi je l'ai acheté en septembre et j'adore ce jeux, il me donne vraiment un sentiment de puissance et chaque classe propose un style different qui diffère encore avec les doctrines.
Ce que je critique ce n'est pas le jeux, mais sa gestions faite par Activision c'est d'autant plus dommage que Bungie a réalisé un jeux énorme avec beaucoup de potentiel mais il est gaché par la facturation car pour 20€ le DLC on a des attentes en rapport à la dépense or beaucoup se retrouve à ne plus jouer aux jeux 1 ou 2 mois avant la sortie de prochain DLC car le jeux manque de contenu.
Entre tout les jeux qui vont sortir + les séries à voir + mon travail + le raid qui n'est pas disponible je ne pense pas que je vais me lancer dans le DLC tout de suite.
Après ce n'est que mon avis, je ne fait que le donner donc si le petit insecte pouvait s'écraser plutôt que d'insulter les gens ce serait cool.

Benny36000
Benny36000
Niveau 6
15 avril 2015 à 18:27:26

Alors d'une on sait très bien qu'il y a un minimum de personne sur la première version de destiny car ils ont déjà annoncé le prochain...sans compter les gens qui doivent être sur comète, il doit pas rester beaucoup de personnel pour le reste.....une pensée aux joueurs qui sont là depuis septembre, bon courage à vous lol...tant d'attente pour une dlc sans raid, le mode de jeu que les trois quarts des joueurs préfèrent....après j'attends de voir le nouveau mode et les deux évent de prévu, après on en parlera ^^

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
15 avril 2015 à 22:48:32

On donne son opinion tu te fais insulter. Moi non plus je ne suis pas adepte des dlc mais respect les gens. Tu me traite de pigeon etc... perso des jeux chez moi j'en ai plus d'une soixantaine petre que c'est un jeu casu comme certains le disent.C'est le seul jeu qui m'as retenus 800 hrs et socom 2 petre qu'a l'epoque aussi c'etais un jeu casu.
Ou tu connaissais pas, mais si ta la play 4 ou x1 dis moi a koi tu joue dessus et ce qui te permet d'insulter les fans du jeux. Tu es un grand gamer hein vas casser les burn sur d'autre forums au lieux de ramener ta rage bouffon. C'est ce genre de couillon qui vide leur haine et achète toutes les années les licences ea,acti,ubi etc. Pigeon et fier de l'être. Oh moins j'evite de critiqué les autres sans connaitre leurs gouts

seb721
seb721
Niveau 3
16 avril 2015 à 09:28:32

D'accord avec toi sur un point Benny. Déçu du manque d'un nouveau raid comme prévu par un leak (source pas forcément fiable). Après, reste à voir le nouveau mode et les events. Celui d'Osiris, pour ma part, est mort vu mon niveau en pvp. ^^

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
16 avril 2015 à 11:54:57

je joue a destiny depuis sa sortie, et j'aime toujours autant ce jeu..... j'y passe beaucoup de temps, son pvp est jouissif, son gameplay est super et son univers intriguant......
je ne regrete pas une seconde de l'avoir acheter.... aprés c vrai que de temps en temps je m'ennuie, eh ben je passe sur un autre jeu et puis c tt..... personne ne nous a obligé a y jouer exclusivement, et en aucun cas je me sens arnaqué ou autre chose...
vous (critiques) parlez du manque de respet d'activision et bungie alors que vous osez insulter la communauté de pigeons ou de plus grave (suceurs d'activision) ou je ne sait quelle autre insulte...

vous ne voulez pas du dlc? n'achetez pas et c reglé, et laissez les joueurs faire ce qu'il leurs plait.

merci au moderateur de remettre a leurs place ceux qui insultent (ce qui est interdit dans la charte du forum).. svp faites votre role car a plusieurs reprise on se fait insulter gratuitement sur ce forum sans aucune sanction...

Message édité le 16 avril 2015 à 11:55:29 par hakimbedja
HoustonV
HoustonV
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:00:34

:bravo: vdd je suis d'accord avec toi

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
16 avril 2015 à 14:56:43

Hakim le harki délateur :rire:

La vidéo du moment