Alors étant un joueur de Destiny dès septembre, c'est une énorme déception. J'attendais ce raid depuis un bail, car je veux bien qu'il le sorte plus tard, mais en ayant déjà 2 mois de plus pour le peaufiner, autant dire qu'ils se foutent de nous .... mais d'après les posts, ils le sortiront plus tard ? Très bien, mais combien de temps ? Connaissant les lascars, ce serait en Aout ou Septembre, a payer en plus avec Comet : du foutage de gueule. Le nouveau mode ? A 3, pas 6, c'est très dommage. Ensuite, je connais le bapteme de feu de Halo ODST, et c'est peut être un goût personnel, mais niveau répétitivité, il n'y a pas pire qu'attendre des vagues d'ennemis dans un environnement identique, comme un mode zombie dans COD (dsl si la comparaison peut choquer certains). Si ce mode arene est un mode semblable, cela va tuer le jeu, c'est clair et net. Si le raid de How sort vite ça pourra passer, mais sinon, certains joueurs, dont je fais partie, n'attenderont certainement pas Comet en Septembre pour faire un nouveau raid ....