CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de raid HOW

Auronis
Auronis
Niveau 6
14 avril 2015 à 19:31:19

Bungie enlève ce que les gens aiment pour mettre ce qui à énervé beaucoup de monde dans destiny le mode horde. Déjà que dans l'histoire on s'en mangeais à chaque checkpoint (défendre un objectifs pendant tant de temps contre des vagues d'ennemies, c'est déjà un mode horde pour moi).
Activision finis par dégouté tout les gros joueurs de la première heures sur ce jeux qui en plus d'être encore plus en kit qu'un meuble IKEA, Bungie/Activision n'écoute pas la communauté sur ce qu'elle veut (et comme c'est la communauté qui a le fric, il ferait mieux de nous écouter s'ils veulent que des gens achètent Comèt.

Naztuky
Naztuky
Niveau 7
14 avril 2015 à 19:36:54

Excusez l'ortho' mais c'est horrible de corriger sur portable
En gros vous voulez un Tenebre souteraine bis tout de suite
ou attendre pour un dlc qui vaut le coup ?
Car le premier on la eu sans decalage et tout le monde la trouvé legé donc bon autant attendre un peut pour du contenu interessant.

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
14 avril 2015 à 20:07:46

Le DLC est léger, même le jeu de base est léger...le prochain DLC ne dérogera pas à la règle de cette légèretée !

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2015 à 20:13:40

ok ils ont dit que le raid était pour plus tard, mais ils n'ont pas précisés qu'il sera compris dans le season pass et c'est ca qui fait hurler un peu tout le monde... moi compris...

après tout les prochaines doctrines seront payantes et on connait tous actipognon pour sa sale manie d'escroquer les joueurs avec leurs dlc...

qu'est-ce qui nous garanti que le raid sera gratuit pour ceux qui auront acheté le season pass ou la maison des loups ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:33:33

Des fois je me dis qu'il y a des gens qui ont acheté un jeu 50 € à les lire on a l'impression qu'ils ont acheté le studio et l'éditeur à devoir "exiger" sans arrêt ..............

Thunder-G
Thunder-G
Niveau 7
14 avril 2015 à 20:44:44

-mimicicu-
c est le genre qui mec qui à un minimum de culture (un minimum je dis bien, au vu de sa compréhension des choses), et qui de ce fait, se crois supérieur au autres, et bien sur, a toujours raison...
Sa ne sert à rien de discuter avec des mecs comme ça....
"oui mais moi je... moi...moi... vous autres, vous ne comprenez rien..c est moi qui est raison...bla..bla...bla...b...l...a......b...l....a." :banzai:
:sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

zeromax
zeromax
Niveau 1
14 avril 2015 à 21:17:00

Ce qui me fatigue c'est tout les leak qui font que les entreprises doivent casiment respecter ce que le leak montrait. Je pense qu'une entreprise a le droit de revenir sur ses decisions et malheureusement les leaks leur mettent le dos au mur avec la colere des fans par dessus tout qui se sentent comme trahis alors que bungie n'avait fait aucune promesse :/

Razheel
Razheel
Niveau 12
14 avril 2015 à 21:31:21

Si Bungie inclut un nouveau sparrow à la place du Raid et bien je serai aux anges. Et avis a tous les suceurs d'Acti qui se contentent d'1 strike et de 3 minables missions, on ira faire des cascades ensemble...

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:34:15

Up les anciennes armes, j'aimerai un up des stuff histoires que tout le monde ne soit pas pareil si vous voyez ce que je veux dire

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:44:46

Le 14 avril 2015 à 20:44:44 Thunder-G a écrit :
-mimicicu-
c est le genre qui mec qui à un minimum de culture (un minimum je dis bien, au vu de sa compréhension des choses), et qui de ce fait, se crois supérieur au autres, et bien sur, a toujours raison...
Sa ne sert à rien de discuter avec des mecs comme ça....
"oui mais moi je... moi...moi... vous autres, vous ne comprenez rien..c est moi qui est raison...bla..bla...bla...b...l...a......b...l....a." :banzai:
:sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

Tu... parles de moi là ? :doute:

Artyom41
Artyom41
Niveau 4
14 avril 2015 à 21:45:02

Alors étant un joueur de Destiny dès septembre, c'est une énorme déception. J'attendais ce raid depuis un bail, car je veux bien qu'il le sorte plus tard, mais en ayant déjà 2 mois de plus pour le peaufiner, autant dire qu'ils se foutent de nous .... mais d'après les posts, ils le sortiront plus tard ? Très bien, mais combien de temps ? Connaissant les lascars, ce serait en Aout ou Septembre, a payer en plus avec Comet : du foutage de gueule. Le nouveau mode ? A 3, pas 6, c'est très dommage. Ensuite, je connais le bapteme de feu de Halo ODST, et c'est peut être un goût personnel, mais niveau répétitivité, il n'y a pas pire qu'attendre des vagues d'ennemis dans un environnement identique, comme un mode zombie dans COD (dsl si la comparaison peut choquer certains). Si ce mode arene est un mode semblable, cela va tuer le jeu, c'est clair et net. Si le raid de How sort vite ça pourra passer, mais sinon, certains joueurs, dont je fais partie, n'attenderont certainement pas Comet en Septembre pour faire un nouveau raid ....

XtraR3miX
XtraR3miX
Niveau 5
14 avril 2015 à 21:51:02

Moi je trouve que mimi a raison vous pleurer tout le temps sur ce forum putain attendez ils vont sortir un raid plus tard. Plus longtemps il bosse dessu plus il sera bon!!!

Artyom41
Artyom41
Niveau 4
14 avril 2015 à 21:54:35

Je ne me plains pas que le raid sorte plus tard, meme si je suis déçu, c'est le temps qu'ils vont mettre pour le sortir ;) un ou 2 mois de plus, ok, mais je crains que ce ne soit un peu plus ... Ensuite, je ne connais pas le nouveau mode, mais j'ai vraiment peur d'un copier coller du baptême du feu de ODST, qui à mon sens est un amusant un temps, mais ultra répétitif et lassant au bout d'une heure dessus, à l'inverse d'un raid ;)

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:53:39

Les mecs qui parlent de peaufinage…Mais vous vous foutez de nous ou quoi ?

Ils ont branlés quoi depuis la sortie du jeu chez Bungie ?

leviatan87
leviatan87
Niveau 7
14 avril 2015 à 23:21:45

moi franchement je trouve que le jeux est une tuerie retourné sur call of se qui snt pas comptant moi je dit trop de raid tue le raid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 02:42:50

Raid ou pas, j espère pour Bungie que le prochain DLC sera plus conséquent que le premier. Sinon prendrai soin de boycotter la licence.

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
15 avril 2015 à 03:25:13

J ai deja du mal a up mes perso au lv32( certains n ont pas 500h de jeux a l actif minimum)
Ne font pas 3 raids, ni nuit noir tout les jours.
Ceux qui se plaignent on du enchainer des heures et des heures maintenant ils sont blazer... Changer de jeux entre temps vous verrez le contenu sera bcp plus long a avoir!!
Perso j attends d etre surpris et de découvrir.

Razheel
Razheel
Niveau 12
15 avril 2015 à 10:28:03

Le 14 avril 2015 à 23:21:45 leviatan87 a écrit :
moi franchement je trouve que le jeux est une tuerie retourné sur call of se qui snt pas comptant moi je dit trop de raid tue le raid

Ahahhaha 2 raids c'est trop,c'est vrai....

Le 15 avril 2015 à 03:25:13 stunt91 a écrit :
J ai deja du mal a up mes perso au lv32( certains n ont pas 500h de jeux a l actif minimum)
Ne font pas 3 raids, ni nuit noir tout les jours.
Ceux qui se plaignent on du enchainer des heures et des heures maintenant ils sont blazer... Changer de jeux entre temps vous verrez le contenu sera bcp plus long a avoir!!
Perso j attends d etre surpris et de découvrir.

J'ai aucun personnages 32 ( depuis septembre), je suis passer à autre chose depuis longtemps mais la maj+dlc m'a fait relancer le jeu mais oui je suis blasé mais par le manque de contenu.
Et pour la surprise et la découverte ? Wtf
On sait tous que les missions histoires servent a rien puisque l'histoire est dans le grimoire et 1 strike :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 11:11:05

Ils ont tout donné au début. Maintenant ils s essoufflent .

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
15 avril 2015 à 14:46:19

La comunauté est incroyable. Je n'ai pas vus beaucoup de jeu qui dechaine autant les passions. Je suis d'accord avc certain si vous etes aller ailleur. Tout le monde oublie que Destiny n'a meme pas un an d'existence. La tolerence vous connaisez si c'etais deja le 5 e je comprendrais ce n'est que le 1 er bien sur qu'il a des defauts mais le jeu n'est pas encore mature. Je n'ai pas etais voir sur d'autre forum type call of ou fifa mais j'ai l'etrange impression que ca viens sur les sujets pr craché son venin. Soyez indulgents.

La vidéo du moment