Je ne comprends pas pourquoi certains se prennent la tête... il est "évident" que c'est un débat qui "divise" on ne sera jamais "tous" d'accord ça coule de source ... Entre ceux qui sont "déçus" et traduisent leur "frustration" par du troll à répétition sans aucun respect de l'autre, et les autres qui répliquent pour contre attaquer ou calmer ...
Je suis fan de Destiny depuis la première heure, bien sur que je suis un peu déçu moi aussi, mais c'est un mal pour un bien, pourquoi leur reprocher l'envie de nous faire plaisir et de se pencher plus longtemps sur un Raid pour que celui soit digne du caveau de verre voir mieux ? Ils font de leur mieux pour compenser, nous proposer autre chose en attendant .. ils ont pas top communiqué dernièrement mais ils l'ont fait quand ils avaient des choses à dire, et c'est parfait parce qu'on s'est pris pas mal d'informations d'un coup..
Le Raid n'est pas annulé sur ce DLC mais "retardé", parce qu'ils apprennent de leurs erreurs (ils sont humains après tout) et ne veulent pas reproduire un "Chute de Cropta" Bis... Parce qu'ils savent pertinemment qu'ils risquent de s'en prendre plein la poire, et se retrouver avec un raid torché à la va vite et des gens qui vont encore se plaindre et se plaindre ... et perdre du temps sur des "correctifs" des "patchs" à n'en plus finir ....
alors je trouve "légitime" de leur part de vouloir consacrer plus de temps au Raid avant de nous le proposer pour que tout le monde soit content. Vous préférez quoi ? Que le DLC sorte avec le Raid pas fini ou pas assez original pour qu'après vous soyez définitivement dégoûtes ? Ou bien qu'ils vous disent "le raid n'est pas fini, le DLC ne peut pas sortir tout de suite, vous allez devoir encore attendre quelques mois.." Dans tous les cas ces prises de décisions sont dangereuses...
Alors ils se sont dit "les pauvres ils sont si impatients, on peut plus les faire attendre" on sort du contenu mais sans raid parce qu'il est pas fini.. c'est comme si moi j'ai envie de leur dire "donne moi ce que tu as sur toi, tu me filera le reste plus tard" Alors le choix est simple :
vous aimez Destiny profondément et vous les encouragez, les remerciez pour leur travail, et attendez patiemment avec le contenu du 19 mai.
vous ne prenez pas le DLC vous ne jouez plus à Destiny, vous attendez que le raid sorte et vous prenez le DLC à ce moment là.
Vous êtes définitivement dégoûtés vous abandonnez Destiny et passez à autre chose, mais vous respectez ceux qui ont fait le choix numéro 1. Parce que ceux là aiment profondément Destiny et malgré la decéption attendront avec impatience la suite des aventures...
inutiles de se cracher dessus sans arrêt... faisons la paix... Destiny tu l'aime ou tu le quitte c'est aussi simple que ça...
Bon jeu à tous !