CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de raid HOW

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:16:21

Le 14 avril 2015 à 13:07:59 houstonV a écrit :
Je n'ai pas critiqué le prochain mode en effet attendons de voir ce que sa donne mais en meme temps qui n'a pas été deg d'apprendre qu'il n'y aurait pas de raid tout de suite?

Ben, moi.
Je suis capable de lire plusieurs phrases à la suite, et ils disent bien qu'ils ne mettent pas de raid, justement pour le remplacer par l'arène.
Et ça fait des mois qu'on attend un baptême du feu sur ce jeu, donc moi non je n'ai pas été "dégoûté". Ce qui est logique, surtout vu qu'on ne sait pas encore assez de choses pour avoir le droit d'être déçu de ce nouveau mode pour l'instant.

je voulais simplement dire sa et je comprends parfaitement les annonces de bungie si tu remarques bien c'est moi qui ait trouvé le lien et qui l'ait annoncé en premier donc..

Sauf que ton topic dit juste "pas de raid dans la prochaine extension", il ne dit pas que le raid est remplacé par un nouveau mode.
Et comme les gens sont fainéants par nature (je ne vous en veux pas c'est la nature humaine) personne ne cherche à voir plus loin, donc tout le monde s'énerve sans en savoir plus que ça.
Et c'est là que ça devient lourd, de voir des dizaines et des dizaines de gens s'insurger sans raison.
Il suffirait que tout le monde lise le premier paragraphe de la news pour comprendre mais non, l'effet mouton est trop fort, insurgeons-nous contre l'oppression capitaliste qui vise à purger nos comptes en banque de nos derniers billets digitalisés. :snif:

Mais apprenez à réfléchir, attendez qu'on ait les infos bon sang, et si le mode s'annonce moisi, je serai de toute façon le premier à crier que Destiny ne mérite plus notre argent, et je pousserai tout le monde à migrer sur GTA Online.

HoustonV
HoustonV
Niveau 6
14 avril 2015 à 13:19:49

Ok j'etais dans le feu de l'action je venais d'apprendre la news je n'ai pensé qu'a ce titre j'aurais du mettre un autre titre car le mien etait incomplet

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:33:11

Oui je comprends, je ne me suis même pas énervé contre toi personnellement ne t'en fais pas, c'est l'effet de masse... Sur les forums américains aussi les gens pleurent pour la même chose...
M'enfin bon.

Le 14 avril 2015 à 13:14:33 Sympheria a écrit :
Oui, mais encore une fois, c'est intégré au niveau du scénario. Ce sont des psions d'une puissance telle qu'ils seraient responsable des mouvements d'une des lunes de Mars. Ils se préparaient - avant de se manger des balles dans le crâne - à relâcher Phobos comme une pierre dans une fronde géante. Au choix, ils pouvaient tamponner la terre (improbable), Jupiter (improbable), Vénus (probable) ou Mercure (très probable).
Donc voilà, ça se tient, que ces machins soient des boss. Là, un rebut ? Les rebuts de base sont les inférieurs dont on a coupé les bras, pour affirmer leur soumission, c'est dire. Comment un machin comme ça peut devenir un World Boss, capable de rivaliser avec un Archonte et Kaliks (En terme de gameplay, pas dans la Hiérarchie) ? Il y a un truc pas net, dedans.

Exact... Quand je disais que c'était inattendu, je parlais surtout du gameplay en fait...
Et justement, on ne connait pas encore toute l'histoire du jeu (si seulement Bungie pouvait apprendre à mieux raconter, tout irait tellement mieux), donc c'est possible que celui-là se soit émancipé...
Pas forcément à la manière d'un Spartacus extraterrestre, mais vu qu'on ne sait pas encore grand-chose je ne sais pas trop quoi imaginer pour l'instant...

Message édité le 14 avril 2015 à 13:33:36 par -mimicicu-
HoustonV
HoustonV
Niveau 6
14 avril 2015 à 13:36:35

Oui oui je comprends tout a fait
En tout cas curieux de voir les prochaines annonces de bungie pour qu'ils nous eclairent un peu

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
14 avril 2015 à 13:48:58

Un gros doigts d'honneur à ceux qui ont pris le pass !

Pas de raid, plus de Destiny, faut pas se foutre du monde merde.

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:52:08

"Our team has been humbled by the reception of Raids in Destiny and we are creating a new Raid for a release later this year."

Si j'ai bien compris le raid en question devrait arriver avant la fin de l'année ?

FATTO70
FATTO70
Niveau 5
14 avril 2015 à 13:54:52

non c'est bien qu'il ont remplacer le Raid par se new mode de jeu même si ces que a 3 et pas 6 maintenant il y aura du Raid des Assaut et de la Horde un jeu varier pour tout le monde

dw-67
dw-67
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:54:59

Personnellement je ne pleure pas comme certains le disent a tord mais le changement de cap de destiny mérite que l'on puisse en débattre entre joueurs.

biznessflow
biznessflow
Niveau 5
14 avril 2015 à 14:18:03

Tout a fait!! Debattons :banzai: On a pas acheté un jeu de PvP, à la base c'est un mode pour te détendre (pas d'amelioration de niveau, pas d'augmentation de stuff...) et là ils oublient le PvE dans le DLC alors que ça fait 1mois1/2 que tout le monde tourne en rond dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:39:31

Je ne comprends pas pourquoi certains se prennent la tête... il est "évident" que c'est un débat qui "divise" on ne sera jamais "tous" d'accord ça coule de source ... Entre ceux qui sont "déçus" et traduisent leur "frustration" par du troll à répétition sans aucun respect de l'autre, et les autres qui répliquent pour contre attaquer ou calmer ...

Je suis fan de Destiny depuis la première heure, bien sur que je suis un peu déçu moi aussi, mais c'est un mal pour un bien, pourquoi leur reprocher l'envie de nous faire plaisir et de se pencher plus longtemps sur un Raid pour que celui soit digne du caveau de verre voir mieux ? Ils font de leur mieux pour compenser, nous proposer autre chose en attendant .. ils ont pas top communiqué dernièrement mais ils l'ont fait quand ils avaient des choses à dire, et c'est parfait parce qu'on s'est pris pas mal d'informations d'un coup..

Le Raid n'est pas annulé sur ce DLC mais "retardé", parce qu'ils apprennent de leurs erreurs (ils sont humains après tout) et ne veulent pas reproduire un "Chute de Cropta" Bis... Parce qu'ils savent pertinemment qu'ils risquent de s'en prendre plein la poire, et se retrouver avec un raid torché à la va vite et des gens qui vont encore se plaindre et se plaindre ... et perdre du temps sur des "correctifs" des "patchs" à n'en plus finir ....

alors je trouve "légitime" de leur part de vouloir consacrer plus de temps au Raid avant de nous le proposer pour que tout le monde soit content. Vous préférez quoi ? Que le DLC sorte avec le Raid pas fini ou pas assez original pour qu'après vous soyez définitivement dégoûtes ? Ou bien qu'ils vous disent "le raid n'est pas fini, le DLC ne peut pas sortir tout de suite, vous allez devoir encore attendre quelques mois.." Dans tous les cas ces prises de décisions sont dangereuses...

Alors ils se sont dit "les pauvres ils sont si impatients, on peut plus les faire attendre" on sort du contenu mais sans raid parce qu'il est pas fini.. c'est comme si moi j'ai envie de leur dire "donne moi ce que tu as sur toi, tu me filera le reste plus tard" Alors le choix est simple :

vous aimez Destiny profondément et vous les encouragez, les remerciez pour leur travail, et attendez patiemment avec le contenu du 19 mai.

vous ne prenez pas le DLC vous ne jouez plus à Destiny, vous attendez que le raid sorte et vous prenez le DLC à ce moment là.

Vous êtes définitivement dégoûtés vous abandonnez Destiny et passez à autre chose, mais vous respectez ceux qui ont fait le choix numéro 1. Parce que ceux là aiment profondément Destiny et malgré la decéption attendront avec impatience la suite des aventures...

inutiles de se cracher dessus sans arrêt... faisons la paix... Destiny tu l'aime ou tu le quitte c'est aussi simple que ça...

Bon jeu à tous ! :)

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
14 avril 2015 à 14:41:08

@pluvia
Tu lis bien. Il y aura bien un raid , mais il sortira plus tard dans le cadre de HOW.

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
14 avril 2015 à 14:49:02

@croptux : Franchement faut arrêter les conneries 2 minutes là, déjà le contenu des DLC et présent sur la galette depuis le début, on te fait payer quelque chose au prix fort, on se fou de ta gueule et tu trouves encore le moyen de les défendre ?

La plupart des mecs comme moi qui ont destiny depuis septembre se sont barrés depuis longtemps, le jeu de base n'a fait bloqué les joueurs dessus que grâce au raid, là y'a pas de raid, on t'a fait payés d'avance quelque chose qui ne sera pas dans l'immédiat…Moi j'appelle ça un bon gros fist en plus d'une publicité mensongère !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:50:06

Faudrat-il repayer pour le raid ?

ah ben oui ...

biggy59
biggy59
Niveau 6
14 avril 2015 à 15:25:05

alors peut etre que je kifferai le prochain mode , mais la , sur le coup , une chose est claire : EPIC FAIL de bungie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 17:06:50

Le 14 avril 2015 à 14:49:02 ZePequeno1986 a écrit :
@croptux : Franchement faut arrêter les conneries 2 minutes là, déjà le contenu des DLC et présent sur la galette depuis le début, on te fait payer quelque chose au prix fort, on se fou de ta gueule et tu trouves encore le moyen de les défendre ?

La plupart des mecs comme moi qui ont destiny depuis septembre se sont barrés depuis longtemps, le jeu de base n'a fait bloqué les joueurs dessus que grâce au raid, là y'a pas de raid, on t'a fait payés d'avance quelque chose qui ne sera pas dans l'immédiat…Moi j'appelle ça un bon gros fist en plus d'une publicité mensongère !

t'as rien compris... mais c'est pas grave.. sans commentaire..
Bonne route alors ! ^^

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
14 avril 2015 à 17:44:04

"Our team has been humbled by the reception of Raids in Destiny and we are creating a new Raid for a release later this year" sauf erreur de ma part, Il suffit juste de lire la phrase suivante pour voir que il y aura bien un raid mais qu'il ne sera pas disponible immédiatement à la sortie du DLC mais dans l'année et visiblement toujours dans le cadre du DLC How.
Après je suis d'accord c'est dommage, mais je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire un bon vrai DLC avec un minimum de glitch/bug et des phases semblable au CdV.

Par contre j'aimerai bien qu'ils sortent d'avantage d'event PVE. Je n'ai rien contre le PvP (même si ce n'est pas ce que je préfère) mais j'aimerai bien qu'ils fassent des events assez dur.

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
14 avril 2015 à 17:57:41

On vous fait douiller un season pass et vous êtes la à dire c'est pas grave, il sortira plus tard, ils le peaufinent...

Vous êtes au courant que les missions, assauts devaient être dans le jeu de base. Comment justifier le fait de devoir attendre un raid, par l'ajout immense d'event en PVP...certainement pas c'est toujours la meme chose.

Je ne serais pas complaisant ce coup là, ca fait des mois et des mois qu'on tourne en rond sur ce jeu, deja que le DLC sort en mai, soit 5 mois après le 1er qu'on a torché vite fait et sans raid pour celui-ci...voir certains dire c'est pas grave, ça me donne envie de gerber putain !

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:03:48

Non mais chut si tu ne comprends rien...
Le raid est remplacé par un nouveau mode de jeu.
Et ils vont ajouter un raid au jeu plus tard.

Si tu as du mal à comprendre ça, pas la peine de poster...

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
14 avril 2015 à 18:07:49

Un mode de jeu à 3, équivalent à un mode horde, gééénial :)

Déjà qu'à la base le DLC était prévu pour mars, y'en a qui aiment se faire démonter l'oeil de bronze ici lol

adriskate
adriskate
Niveau 7
14 avril 2015 à 18:23:38

Concernant le raid j'espère simplement qu'il sortira avant les prochaines extensions, ça permettra au jeu de retrouver des joueurs des une période ou il y'en aura beaucoup moins... comme en ce moment :hap:

La vidéo du moment