Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
McCilvain
Niveau 6
14 avril 2015 à 10:43:01
Marrant les gens qui se plaignent du Up des anciennes armes légendaires alors qu'il n'y a pas si longtemps beaucoup se plaignaient qu'elles restaient à 300... comme quoi certains ne sont jamais content!
Pseudo supprimé14 avril 2015 à 10:43:58
Le 14 avril 2015 à 10:22:02 megamanexe64 a écrit : Xboxsdd tu as tort sur le tableau de prevision qui a fuitait en debut d annee on voit clairement la mention 1 raid dans le dlc de la maison des loups
Certes mais Bungie avait annoncé a plusieurs reprises, il risquait d'y avoir du changement malgré les nombreux leak ! Exemple : Deej avait annoncé au début des leak de how il y a plusieurs mois que les armes du caveau resteront à 300 pour faire place aux prochaines, et pourtant on dirait bien qu'ils sont revenu sur leur décision !
La seule chose qui est quasi sur, c'est qu'on aura encore 3 autre extension après how ( car c'est activision, et il ne reviennent jamais sur leur décision de mettre un dlc ), mais leur contenu peuvent changer continuellement tant qu'ils ne sont pas sortient !
Nikoutine
Niveau 34
14 avril 2015 à 10:50:48
En même temps ça évitera à certains de chialer sur le loot, si leur système à 3 est vraiment tourné vers le skill et donc qu'il faille gérer un minimum pour accomplir la mission c'est pas plus mal, Cropta il est bien gentil mais il suffit que 2 ou gèrent et ils font le taf pour tous les autres donc voir des mecs qui n'ont pas le niveau avec les armes du 33, le caveau c'est moins le cas c'est vrai mais quand même. Là à 3 si tu as un boulet dans le lot ça peut être embêtant.
pithiviers91
Niveau 35
14 avril 2015 à 10:55:36
1) ouin la grande faucheuse 300 sera à jeter dans le prochain DLC 2) ouin les anciennes armes legendaires seront améliorées dans le prochain dlc 3) ouin
Sinon déçu par l'absence de raid dans un premier temps. Néanmoins je ne serais pas contre un mode baptême du feu à la odst/reach. J'ai toujours trouvé que les contrats ressemblaient beaucoup aux défis quotidiens de reach. Et si ils pouvaient ajouter de nouvelles armes types mines/ barrières/etc .... ça pourrait être sympa. Wait & See
Sympheria
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:04:06
Le 14 avril 2015 à 03:26:09 Oriel76 a écrit : Dommage pour le Raid. Il faudra surveiller de près cette histoire d'arène et espérer que ça sera effectivement du pve.
Pour Osiris, si le concept hardcore cette épreuve perdure, elle ne s'adressera pas à tout le monde, donc quelque part c'est du contenue en moins pour une grosse partie de la communauté.
Pour l'upgrade des armes du caveau, le côté positif est de mettre à niveau quelques une des meilleur armes du jeu (GF, VdC), coté négatif ça peut pousser certain joueur à ne pas vouloir acquérir des armes plus récente car moins bonne, donc moins de contenue puisqu'une partie mis de côté.
Un nouveau mode de difficulté pour les 2 Raids serais le bien venue.
Reste à voir la longueur et la pertinence de la "campagne" et j'espère ne pas avoir à passer des heures de jeu à tuer des hordes d'enemies pour un gant voué à l'obsolescence ou un objet de classe (comme cette histoire rocambolesque de rune avec Eris).
Au final c'est mi figue mi raisin pour l'instant.
P.S : Et par pitier, pour l'assaut, pas de map en reverse comme le Jardin Noire...
► Je vais juste prendre le temps de citer ce post, pour apporter quelques éclaircissements, vous pouvez éventuellement cliquer sur le Spoiler en bas de post ou faire des recherches sur Google si vous voulez plus de détails. gardez en tête en lisant la suite que ceci n'est pas encore confirmé ni officialisé, il s'agit simplement des données récupérées par les "data miners", ces gens qui analysent les données du jeu, et celle qui transitent par la connexion internet vers les serveurs (c'est avec cette deuxième méthode que Xur, la bannière de fer, les assauts hebdomadaires étaient connus à l'avance). Tout ceci est sujet à modification partielle ou complète.
► Trois missions, un assaut minimum. Possible que certaines s'ajoutent avec les contrats (Comme la mission des esseulés d'Eris), mais statut incertain.
► L'Arena est, en PvE à 3 joueurs. On le sait déjà à 100%, 5 boss sont déjà connus pour ce mode. Ceci laisse donc penser à un mode défensif, façon Horde, Baptême du feu, Palantir etc...
► Osiris est un mode PvP à "Contrat". Vous payez de votre droit d'entrée, puis avez le droit à un nombre de défaites maximal. Plus vous gagnez de parties, plus grande sera votre récompense. On connait par exemple un lance-roquette triple Brûlure, à gagner dans ce mode. Dans l'idée, c'est un peu le principe d'Arène de Heartstone, s'il y a des joueurs ici.
► l'intérêt de ce UP est quand même de remettre à jour certaines armes, oui. Mais SURTOUT l’équipement. Le Set de Cropta est le seul à permettre de monter totalement au niveau maximum. Cela signifie que tout les chasseurs ont la même armure, seuls les stats changent. L'objectif du up de l'équipement est double : Le premier, c'est de varier les armures et combinaisons entre les trois sets (+exotique). le second, c'est de permettre de pouvoir lancer le niveau 34 (365 de dégats/42 de Lumière) en étant équipé de l'équipement du Caveau de Verre (30 actuellement). 4 niveaux d'écart, le jeu refuse de lancer la mission.
► Soit heureux, alors : l'assaut est dans une zone totalement nouvelle (sauf pour les motivés qui glitchent), et très belle , malgré qu'elle se passe sur un des lieux actuels.
► Le grimoire va également recevoir une MAJ, avec une certaine quantité de nouveaux lieux.
► Nouvelle Playlist de l'avant-garde, le Dragon, Niveau 28. ► Aucune idée s'il y a du contenu exclusif Playstation.
SPOILERS MASSIFS, CLIQUEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS
Boss de L'Arena : Maddened Dreg ► ??? pas réussi à traduire avec un sens correct, si quelqu'un a une idée. Tempered Wolf Walker ► Ténébrion enragé des Loups. Kaliks Prime ► Kaliks Premier (Serviteur du Trailer, ancien Dieu-Machine de la Maison des Loups avant l'assaut de la Reine. Il s'est échappé et a fui vers la Maison de L'Exil, puis a délivré un Noble Déchu nommé Skolas, et lui apporte son soutien lorsqu'il se proclame Kall de la Maison des Loups (Devinez qui rentre à la maison ?), et sans doute le boss le plus fort de l'Arena, en tout cas, ce serait logique. Mhaksis, Wolf Baron ► Mhaksis, baron des Loups. Sesnik, Elder Archon ► Sesnik, Archonte vétéran.
Nom des Missions connues (VO) + Lieu + Boss des Missions : Pact of Wolves, Terre, Cosmodrome, l'observatoire des rois : Paskin, Roi des Barons. Tracking Quarry, Venus, incertain : Liksor, Wolf Blade Path of the Traitor, Venus, Le Terminus : Skolas, Kall des Loups
Nom de L'assaut (VO) + Lieu + Boss + Screen de l'accueil (VO) de l'assaut : Belly of the beast, Lune, Labyrinthe de Sable puis Ketch du Traitre, Ténébrion dans le Ketch.
Nouveaux points de grimoire (Liste incomplète, ou inexacte, l'info la moins fiable de mon post) : La prison des vétérans Phobos (Lune de Mars, les cabals s'en servent comme un missile gigantesque à l'heure actuelle) (PvP) Skolas Kaliks Premier European Dead Zone (PvP) + Spectres défunts (5 de connus minimum, peuvent déjà être ramassés)
Message édité le 14 avril 2015 à 11:06:13 par Sympheria
_Crying-Mantis_
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:10:14
Depuis le pc de mon taf je ne peuxpas lire les balises de spoil, mais je me dis que ce n'est pas plus mal.. Mais j'ai envie de voir quand même... Arf..
Sinon joli boulot ton post, je ne connais pas le pourcentage de fiabilité de tes infos mais cela semble cohérent, et moi, ça me fait sacrément envie.
Merci
_Crying-Mantis_
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:11:07
ba il est passé ou le post du mec là ??? avec le détail de HoW ? J'ai fumé ou quoi ?
Sympheria
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:15:33
Une fausse manipulation de ma part, Mantis, j'ai dû demander à un des gentils admins de restaurer mon message, parce que je l'avais perdu
Sympheria
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:20:19
Avec la balise Spoiler, Mimi Mais ça, en boss ? c'est bizarre, quoi.
Message édité le 14 avril 2015 à 11:20:42 par Sympheria
Ath_Dothraki
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:40:08
Donc c'est bien l'Arena qui nous donnera le nouveau stuff pour passer 34 ou faudra attendre le prochain Raid annoncé avant Comet
dw-67
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:43:01
mode survie OK mais pas de mode à 6 c'est. stupide...
Nelkam
Niveau 5
14 avril 2015 à 11:43:47
Ma team attendait ce raid avec impatience. Grosse deception. Mais d'un autre côté je me dis que s'il faudra 1 ou 2 mois pour bien "torcher" la Prison de vétérans et qu'ils nous sortent le raid 2 mois après How ça serait une très bonne chose au niveau de la durée de vie du jeu. On ne sentira pas cette lassitude qu'on a actuellement. Pour le up des armes je suis pour. Toutes les armes devraient avoir le même niveau du début du jeu jusqu'à la fin. La seule chose qui devrai évoluer c'est de nouveaux mécanismes pour les nouvelles armes et le niveau des armures. C'est pas parce que la GF est une sacrée bonne arme qu'il n'y aura pas miex au nouvel DLC. Quand on voit les armes leg sur Wow qui ne servent a rien d'autre que pour dire aux autres qu'on les as, je troverait ça dommage de faire pareil sur Destiny.
-mimicicu-
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:45:39
Ben ce n'est pas si inattendu, sur playstation ils ont bien des psions en boss. ^^ Par contre du point de vue de l'univers ils auraient intérêt à bien expliquer comment celui-là pourrait être hiérarchiquement élevé...
putanginamo
Niveau 9
14 avril 2015 à 12:05:16
En fait je me plaignais qu'il n'y ai pas de raid mais le nombre de boss de l'arène me fait changer d'avis Mais perso j'aurais tout de même voulu être à 6, ça aurait pu être sympa même si les boss étaient des sacs à PV. Enfin on verra bien, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de recyclage et pas mal de nouveautés. Si c'est pour se taper encore un prêtre archonte qui tire au fusil à pompe comme un teubé, un sepiks bis et un tenebrion bis, bah ça vaut pas le coup d'avoir attendu.
dw-67
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:25:15
le souci c'est que tout le concept du jeu devient inutile, le but de faire cropta hard en boucle pour avoir des armes plus puissantes disparaît car on a cas up les armes que l'on a déjà pourquoi Farmer pour avoir la même puissance ?
Insectesumo382
Niveau 7
14 avril 2015 à 12:37:53
Nan mais arrêtez de chouiner encore une foi! Peut etre Ils ne sortent pas le raid parce qu'ils ne l'ont pas fini. Vous preferez du travail mal fait? Peut être aussi qu'ils vont en sortir 2. Puis les mecs qui pleurent pour le UP des armes vous etes vraiment ridicule. Stop la chuinerie franchement, changez de jeu PDT quelques semaines ça vous fera du bien.
HoustonV
Niveau 6
14 avril 2015 à 12:58:43
On est deg parcequ'ils l'avaient deja repoussé et que la tout le monde attendait le trailer nous a fait bavé on s'imaginait deja se lancer dans le raid et la : on nous annonce que c'est encore pas maintenant alors forcément que la commu en ait marre
-mimicicu-
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:01:45
Le 14 avril 2015 à 12:37:53 insectesumo382 a écrit : Nan mais arrêtez de chouiner encore une foi! Peut etre Ils ne sortent pas le raid parce qu'ils ne l'ont pas fini. Vous preferez du travail mal fait?
Sauf que ton message est aussi dénué de sens que ceux des imbéciles qui n'ont rien compris aux annonces de Bungie... (un peu comme mon VDD, en effet) S'il n'y a pas de raid, c'est parce qu'ils le remplacent par un nouveau mode de jeu, ils ne vont pas sortir un DLC avec juste 3 missions et un assaut.
Vous tous qui êtes en train de pleurer, à dire qu'on se fait voler, alors que vous n'avez rien compris. Attendez de voir à quoi ressemble ce mode avant de chialer et de montrer par la même occasion que vous êtes incapables de lire plus de 2 phrases à la suite...
HoustonV
Niveau 6
14 avril 2015 à 13:07:59
Je n'ai pas critiqué le prochain mode en effet attendons de voir ce que sa donne mais en meme temps qui n'a pas été deg d'apprendre qu'il n'y aurait pas de raid tout de suite?je voulais simplement dire sa et je comprends parfaitement les annonces de bungie si tu remarques bien c'est moi qui ait trouvé le lien et qui l'ait annoncé en premier donc..
Sympheria
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:14:33
Le 14 avril 2015 à 11:45:39 -mimicicu- a écrit : Ben ce n'est pas si inattendu, sur playstation ils ont bien des psions en boss. ^^ Par contre du point de vue de l'univers ils auraient intérêt à bien expliquer comment celui-là pourrait être hiérarchiquement élevé...
Oui, mais encore une fois, c'est intégré au niveau du scénario. Ce sont des psions d'une puissance telle qu'ils seraient responsable des mouvements d'une des lunes de Mars. Ils se préparaient - avant de se manger des balles dans le crâne - à relâcher Phobos comme une pierre dans une fronde géante. Au choix, ils pouvaient tamponner la terre (improbable), Jupiter (improbable), Vénus (probable) ou Mercure (très probable). Donc voilà, ça se tient, que ces machins soient des boss. Là, un rebut ? Les rebuts de base sont les inférieurs dont on a coupé les bras, pour affirmer leur soumission, c'est dire. Comment un machin comme ça peut devenir un World Boss, capable de rivaliser avec un Archonte et Kaliks (En terme de gameplay, pas dans la Hiérarchie) ? Il y a un truc pas net, dedans.