CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de raid HOW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 07:26:07

Bha ils peaufinent le raid je pense.pour peut être éviter qu'il soit bugé comme le raid de Cropta...
Par contre permettre d'augmenter les armes du caveau c'est inutile je trouve.C'est juste un prétexte pour garder
les joueurs sur le caveau de verre et sur le jeu.comme ça ceux qui n'ont pas grande faucheuse par exemple bha ils continueront à jouer...
Dommage dommage...bon j attends quand même de voir tout ce que cela va donner.Mais je suis plutôt optimiste.

jerem94200
jerem94200
Niveau 7
14 avril 2015 à 07:29:28

Si il le sorte genre 1 mois apres l'extension sa va encore mais si faut attendre apres l'eter je vois pas pourquoi on resterai sur destiny .... De plus des gros jeu sortiront d'ici la... :(

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
14 avril 2015 à 08:21:05

Après pour le up des armes du caveau et donc peut être de celles de Cropta, je me demande si ça va se faire automatiquement comme la Vex où si ils vont pas créer genre un Cropta 35 ou un caveau 34 où tu pourras gagner toutes les armes des raids respectifs mais en version 365.
Moi ça m'arrangerait que ce soit la première version mais c'est vrai que pour la durée du jeu ce serait pas mal, mais bon ça ferait aussi chier de devoir tout regagner, j'ai toutes les armes des 2 raids, faut dire que je fais tout chaque semaine depuis longtemps et des armes comme marteau noir, fleuret Prétorien ou horloge de Praedyth ne sont tombés qu'une fois perso, grande faucheuse j'ai galéré aussi et certains ont galéré ou galèrent encore pour la Vex

putanginamo
putanginamo
Niveau 9
14 avril 2015 à 08:21:19

La grosse déception, moi avait prévu de faire le raid avec des potes quand il sortira ...

HoustonV
HoustonV
Niveau 6
14 avril 2015 à 08:52:03

Pareil ...

maxooye
maxooye
Niveau 6
14 avril 2015 à 08:59:19

Pareil, j'avais trop hâte d'un nouveau raid.
Quand tu rentres dedans et tu sais pas ce qui t'attends. Que t'affrontes le boss la première fois et qu'il te faut 20h pour le tuer.
Là... c'est bad.

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 avril 2015 à 09:15:39

Les gars il faut boycotter , car il se foute de nous, on paie les dlc pour avoir un Raid, ce qu'il vont faire et bien entendu il vont calculer ceci, on aura pas de raid pour le dlc maison de loups et le reporteront au prochain dlc qui ne sera plus valable au saison passe, la raison c'est de nous refaire payer un dlc pour accéder au raid. Donc notre saison pas c pour se foutre de notre gueule en rajoutant un mode de jeux etc.. L'excuse sera de peaufiner le nouveau raid bla-bla-bla . Bref pour avoir le prochain raid faudra repasser à la caisse car il le sortiront mais ce sera reporter a une date ultérieur.

Bien calculer Bungie. Si tel est le cas ciao Destiny

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
14 avril 2015 à 09:17:51

C'est simple si ya pas de raid à la sortie du dlc il vas y avoir une grosse perte de joueurs sur destiny ...

Et perso j'ai du mal à croire que bungie retarde le raid pour que celui ci sorte sans aucun bug ,dans tous les cas il y aura des bugs ;)

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 avril 2015 à 09:19:40

Pas de Raid, bordel et pour le remettre +tard dans l'année, voilà c'est la fête.... pffffff :nah:
Ils disent qu'à la place ils vont varier en ajoutant de la diversité dans le mode histoire, j'éspère que ça sera captivant car sans Raid à se mettre sous la dent pendant plusieurs semaines, ça va être difficile de rester sur le jeu lol.

Le Mode PvP d'Osiris :bave:

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
14 avril 2015 à 09:19:43

Bonjour,

Des infos sur le up des anciennes armes ? Savoir si ça sera up automatiquement, via une dépense de ressource, ou encore une nouvelle difficulté sur les raids pou rre loot les anciennes armes ?
J'aimerais cette dernière option, et on peu se mettre à rêver et penser qu'il y aura une maj du caveau qui nous obligera à repenser les strats ! (quelque chose dans ce goût là, car ils vont perdre du monde sur le jeu avec cette annonce...)
Je suis comptant pour HoW, le contenu semble intéressant avec des activités inédites, mais pas de raid, c'est un coup dur, en espérant qu'il arrive avant le DLC de Septembre... Ou alors deux raids au moins pour Septembre.

Svp Bungie, faites une contre-annonce pour nous rassurer !! (oui je sais, ils ne vont pas lire mon post)

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
14 avril 2015 à 09:37:09

C'est chiant mais si c'est pour mettre un raid buggé comme le caveau ou Cropta qui même avec un certains nombre de correctifs tu continues à voir des trucs assez hallucinantes qui te gâchent quand même pas mal le plaisir du jeu quand ça t'arrive alors le jeu en vaut peut être la chandelle.
En contrepartie ils nous doivent un raid impec quand il sortira

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 10:00:34

Bungie n'a jamais dit qu'il y aurait un raid pour chaque DLC, c'est vous qui vous êtes mis cette idée en tête !

Si ça se trouve, ce mode de jeu à 3 joueur sera bien plus hardcore qu'un raid à 6 et plus intéressant aux niveau de la variété !

Attendez de voir du gameplay de la prison des anciens avant de de suite crier au scandale !

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
14 avril 2015 à 10:07:39

Se jeu et son système de merde pour rajouter de la durée de vie... A chaque dlc faut toi chier à remonter toute tes armes.... Sérieux.... En fait tu fait tout le temps la même chose..

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:08:15

Je rejoins xboxsdd, un raid aurait été génial, mais un nouveau mode de jeu à 3, je trouve que c'est une excellente idée pour casser la routine des joueurs, nnous voulions de la nouveauté et nous en avons, des raids, il y en aura d'autres et nous le savons, mais ce type de contenu c'est une surprise, c'est plutôt bon signe non ?

Et Dominar, je suis d'accord, je voudrais une nouvelle difficulté pour le caveau pour reloot les amres, ou juste loot en fait, vu que j'attends ma faucheuse depuis des lustres !

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
14 avril 2015 à 10:22:02

Xboxsdd tu as tort sur le tableau de prevision qui a fuitait en debut d annee on voit clairement la mention 1 raid dans le dlc de la maison des loups

Callofman57
Callofman57
Niveau 7
14 avril 2015 à 10:22:38

C'est dommage pour le raid mais d'un côté ça évitera que tout le monde le rush des que le dlc sortira. :oui:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:31:49

Je préfère un nouveau mode efficace plutôt qu'un autre raid moisi comme cropta. Le caveau reste le seul vrai raid du jeu. Par contre si le nouveau mode est moisi aussi, ça craint.

FefePic54
FefePic54
Niveau 5
14 avril 2015 à 10:35:23

Salut y a t'il de gens pour faire un raid ce soir a 20h il manque 4joueurs!!

FefePic54
FefePic54
Niveau 5
14 avril 2015 à 10:37:22

Sur Xbox One

axelay777
axelay777
Niveau 7
14 avril 2015 à 10:40:01

Salut , c'est pas le topic pour faire des Raid :nonnon:

Surtout qu'il n'y en aura pas sur HOW :nonnon:

Go ici ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-38814974-1-0-1-0-ps4-joueurs-pour-raids-c-est-ici.htm