CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WEB APP] Destiny Raid Tracker

Jo_la_chance07
Jo_la_chance07
Niveau 8
10 avril 2015 à 16:10:25

En fouinant sur le forum j'ai vu un post où un auteur postait une app ios (et android je crois) pour pouvoir suivre les étapes que l'on a effectué en Raid (ex: lampes, boss etc...).
L'app existe encore: gratuite pour le CdV mais payante à 0.99cts pour Cropta.

J'ai trouvé cependant une web app qui fonctionne sur le même principe, mais du coup entièrement gratuite. L'auteur avait eu beaucoup de critiques négatives sur son poste en se faisant traiter de poisson rouge, pour ne pas retenir quel raid, avec quel perso et quelle étape il avait fait.
D'avance et avec toutes mes excuses: un gros OSEF aux rageux, à quoi je répondrai "si vous n'êtes pas content ou n'aimez pas, ne commentez pas/critiquez pas; cela n'avance à rien". Quoiqu'il en soit, malgré de futures critiques négatives, je m'endormirai quand même très bien ce soir ne vous en inquiétez pas.

Bref après ce pavé voici le lien, en espérant que cela vous soit utile comme à moi. ! Attention à ne pas vider le cache de votre navigateur mobile, je pense que cela rez votre progression (logique)!

destinyraidtracker.net

Toute critique positive est la bien venue :-)

fox_master
fox_master
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:37:55

C'est pas bête, un poil plus lisible et ça serait le top.
Je n'utilise pas le site officiel de Bungie car il n'indique pas précisemment quelle étape tu as fait ou non... ils se contentent de remplir les cases de progression de gauche à droite. Je trouve ça dommage!
Idem pour les coffres qui n'apparaissent pas sur le site de bungie.

Perso, je suis encore à la méthode "modèle prérempli et vierge" + stylo.
L'avantage c'est que visuellement je m'y retrouve (car c'est moi qui l'ait conçu) et que je peux y ajouter des notes etc...

Idem pour les futurs rageux: moi au moins je ne me trompe pas et je mets pas 3 sec à réfléchir pour savoir si tel ou tel perso l'a fait :)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
10 avril 2015 à 17:07:06

Ouais c'est clair, les rageux réfléchissent pas à une chose : faire les raids une fois par mois par perso ça va c'est pas dur à retenir.
Par contre refaire toutes les étapes à partir du mardi, en changeant de perso pour bénéficier de la rez au pont de cropta, ou aider un pote aux lampes avec un chasseur et tout faire dans le désordre, et ce plusieurs fois par mois, ciao pour s'y retrouver.

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:11:45

Pas de notion de session dans tous ça j'imagine...Après je trouve que des checklist c'est mieux.

Le seul avantage que je vois c'est que c'est simple et léger. Un choix pour la langue (fr notamment) serait un plus surtout si tu postes ça sur un forum FR donc ça serait le minimum...

Il faut un peu plus aérer avec ton css...

Jo_la_chance07
Jo_la_chance07
Niveau 8
10 avril 2015 à 17:55:04

Ben le "minimum" est ce que j'ai trouvé, c'est en anglais (ca aurait pu etre en allemand^^); donc je peut faite une trad pour les plus pointilleux, mais pour les joueurs agueris, je n'ai aucun doute qu'ils s'y retouvent. +1 dans le desordre et avec aide de potes on s'y perd vite

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:38:56

J'avais mal compris :honte: Je pensais que c'était toi qui avait développé le site :hap:

Jo_la_chance07
Jo_la_chance07
Niveau 8
10 avril 2015 à 19:20:57

Nope j'aurai bien aimé (j'aurai apporté des ameliorations, dont celles tu as parlé) mais je ne connais absolument pas ce domaine. Enfin voila, en esperant que cela puisse servir et bon jeu!

dynamo49
dynamo49
Niveau 6
10 avril 2015 à 19:44:35

Merci du partage.
Perso j'utilise l'app android "guardian buddy for destiny" qui est assez complète. Elle permet également de noter les saves des raids.

Jo_la_chance07
Jo_la_chance07
Niveau 8
10 avril 2015 à 21:24:16

Bien vu j'ai omis d'en parler. Je l'avais vue mais je suis ios du coup :doute: . Gratuite egalement (genre freemium avec des pubs) je crois

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 avril 2015 à 10:00:41

Moi j'ai raid buddy, il est complet et gratuit, avec des checklist et timers pour cropta, pas de souci yé souis satisfait ^^

Jo_la_chance07
Jo_la_chance07
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:43:44

Up intersidéral de mon topic. Le site que j'ai cité dans mon 1er post n'est visiblement plus fonctionnel, mais j'en ai trouvé un autre.
Un petit bandeau de pub en dessous mais sûrement pour financer le serveur.
Je le trouve mieux organisé que le précédent et surtout plus complet.

En espérant que cela vous serves http://trackdestinyraids.com

J'espère que ce sera mis à jour pour ttk

Message édité le 13 septembre 2015 à 14:44:45 par Jo_la_chance07
Lafayette08
Lafayette08
Niveau 38
13 septembre 2015 à 14:56:49

https://www.destinythegame.com/fr/companion

voila de rien.

Message édité le 13 septembre 2015 à 14:58:26 par Lafayette08
La vidéo du moment