balles explo c'est pas mal pour les dég^ts de zone autour de la cible et le fait d'avoir une zone d'impact plus large, tu ne rates aucune balles avec ce perk, mais son gros défaut est qqu'il diminue la puissance d'imact, en effect regarde avec la fahceuse ou une autre arme qui à ce passiif, et amuse toi sur un même ennemi, tire la rtouche en critique avec et sans le passif d'activé, et tu verras qu'il y a une belle diféérence de dégâts infligés... Rien ne vaut luciole effectivement, les deux passifs cumulés (possible sur faucheuse et trépas unqiuement me semble t'il) font des ravages mais de plus en plus je vire ce passif et je lui préfère autre chose.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas l'arme en question donc je ne sais pas. Lepl us important selon moi pour un revolver :
sa cadence
son impact
sa stabilité
la vitesse de rechargement
Si tu as une pièce d'armure pour recharger plus vite les revolver et porter plus de munitions c'est déjà très bien, après le mieux est toujours (selon moi) de monter les armes pour se faire un avis. ça ne te coute pas grand chose de l'équiper en rendant les contrats et de l'essayer sur plusieurs situations (raids/assauts/explo).
Bon jeu.