CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invictive Cheater?

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
02 avril 2015 à 11:07:20

:salut:

hier j ai fini mon contrac exotique ( une de mande d'ikora )

et je voulait savoir si ce pompe etait pas un peut cheater ?

Merci d avance

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:10:18

non, une bonne arme, mais un emplacement exo quoi... pour du pvp il vaut mieux un verdict, un deux à la morgue, un destructeur ou bien sûr un mensonge d'Ophélie Winter. Après pour le pve, il est est fun à utiliser mais bon... Test le tu verras par toi même

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
02 avril 2015 à 11:10:43

Comme toutes les armes par lesquelles tu peux te faire tuer.........

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:11:17

ce qui est bien avec cette arme c'est le rechargement des mun, la cadence mais et son skin qui est jsute magnifique.. Le reste c'est subjetcif..

zamito
zamito
Niveau 7
02 avril 2015 à 11:14:18

pfff en pvp il est enorme tu tues a tous les coups si tu sais jouer au pompe, en pve il est bien pour les chevaliers par exemples meme a haut niveau il tue en une rafale bref teste tu verras bien

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
02 avril 2015 à 11:16:16

Moi perso je m'en sers pour les chervalier pretaux colosse etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 12:26:32

Le seul pompe cheeter et Mensonge de Felwinter

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 avril 2015 à 12:35:07

Hmmm pas sûr. J'ai poignée de main secrète avec colis compact en passif, ainsi que trompe la mort 42 avec la portée pratique augmentée en visant, et les deux font exactement le même effet que le felwinter en pvp.

Misriah
Misriah
Niveau 7
02 avril 2015 à 12:36:21

En PvE oui il est énorme, avec mon titan je démonte Ir Yut en quelques chargeurs. Et les munitions reviennent toutes seules. Et il a le tir auto...

haronslight
haronslight
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:54:04

Ouais enfin un tir auto sur un pompe, je trouve que c'est pas forcément le truc le plus intéressant :hap:
Vous allez pas dire que c'est fatiguant de spammer la gachette de tir avec un chargeur de 6 balles dans un pompe :P :hap:

Sinon il est pas mal, mais je n'aime pas les FaP..
Surtout que sur ce jeu je les trouve mal fait avec leur gros rond au milieu le bruit du tir et tout, mais après c'est mon avis personnel :)

Misriah
Misriah
Niveau 7
02 avril 2015 à 13:28:53

Je ne joue pas au pompe en pvp (de toute façon une balle tue donc osef du tir auto dans ce contexte) mais quelques fois en pve.
Les dégâts des pompes ont été montés à mort en pve. Donc en raid, avec mon titan, je mets ma bénédiction de lumière pour avoir le bouclier, je vide 4 balles en 1,5 seconde sur Ir Yut, je retourne dans ma bulle, je recharge, je recommence.
Pour les chevaliers c'est pareil, les balles ont plus ou moins une chance sur 2 de stun les chevaliers. Donc le tir auto est un gros plus, quand tu tires les 4 d'un coup tu ne te manges pas de coup d'épée...

Alysdefunk
Alysdefunk
Niveau 6
02 avril 2015 à 13:41:35

Misriah

en raid, avec mon titan, je mets ma bénédiction de lumière pour avoir le bouclier, je vide 4 balles en 1,5 seconde sur Ir Yut, je retourne dans ma bulle, je recharge, je recommence.

Je fais exactement la même chose. C'est juste super bourrin! J'aime.

Alysdefunk
Alysdefunk
Niveau 6
02 avril 2015 à 14:38:33

En assaut "valus ta'aurc" sur mars, on a essayé le combo bulle/invective... une boucherie. Attention toutefois à son coup au cac qui brise le bouclier de la bulle en 1 coup. Avec le bon timing, c'est du n'importe quoi!

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
02 avril 2015 à 14:40:45

C'est évidemment useless sur les boss, mais avant ça c'est de la boucherie

Essai donc le pompe sur l'archonte, yr yut, ou encore omniboule, tu vas voir le carnage... :ok:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:00:25

Le 02 avril 2015 à 14:40:45 Teamonkey a écrit :

C'est évidemment useless sur les boss, mais avant ça c'est de la boucherie

Essai donc le pompe sur l'archonte, yr yut, ou encore omniboule, tu vas voir le carnage... :ok:

Ouai, quand je disais inutile, je faisait référence notamment à Valus ou le Nexus et leurs gros coups Cac.
Disons plus exactement que c'est trop risqué, même si le jeu en vaut la chandelle.
Même Omnigul', avec le nuage toxique et ses rafales, c'est un coup à crever pour rien en essayant de la dégommer.

Par contre avec un arca, t'as juste à survoler le boss le temps qu'il fasse son coup et après t'enchaîne les shoot au pompe :ok:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
02 avril 2015 à 16:52:12

Ou avec le chasseur tu rush le boss en invisibilité et tu vide ton chargeur dans son dos! :ok:

La vidéo du moment