CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles doctrines

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
31 mars 2015 à 11:05:52

Bonjour,

voila ce que j'ai trouvé sur le net et je voulais le partager avec la communauté. je precise que c des rumeurs et que ces des infos non officielles alors a prendre avec des pincettes, je vous lais juste partager pour montrer la belle imagination des internautes et fan de destiny.

ces nouvvelles doctrine devraient etre dispo a l'extension "Comet - l'invasion des ténèbres"

Titan
La doctrine pour le Titan s'intitulera sobrement "Crusader" et sera de type Solaire. Concernant le Super de cette classe, il se nommera "Purge". En exécutant cette attaque, vous enverrez une grande colonne de lumière en face de vous. Grâce aux améliorations, vous pourrez soit améliorer la taille de la colonne (la taille de base est celle d'un gardien, avec l'amélioration, la taille est améliorée de 200%) ; soit vous aurez la possibilité de tirer à travers les murs ou enfin vous pourrez avoir la possibilité de tirer une seconde colonne derrière vous.

De nouvelles grenades feront également leur arrivée. Les premières grenades vous donneront la possibilité de lancer 3 petites grenades enflammées en une fois (ces grenades ressemblent à une version réduite du Super de l'Arcaniste avec la Doctrine Abyssale). Les secondes grenades disponibles dans l'arbre de talent vous permettront de lâcher une grenade derrière vous, idéal pour fuir vos poursuivants. Enfin les dernières grenades à votre disposition pourront être activées à distance via un détonateur. La grenade produira des dégâts en continu sur une durée de 8 secondes. Attention, si vous prenez des dégâts avant d'activer la grenade, celle-ci ne pourra plus être utilisée.

Arcaniste
La nouvelle doctrine de l'Arcaniste se nommera "Arc Thrower" et sera de type Cryo-éléctrique. Le nouveau Super pour cette classe s'intitulera "Jupiter's Storm". Avec cette attaque, vous lancez une orbe de lumière se rapprochant de la taille d'un serviteur en face de vous. L'orbe flotte dans les airs et envoie des éclairs sur les ennemis alentour. Le Super pourra améliorer :

la portée de la sphère
l'efficacité des éclairs
la distance d'invocation de la sphère
Concernant les grenades, voici ce que j'ai pu trouver. Les premières grenades exploseront après une nouvelle pression sur le bouton de lancer de grenade en faisant des dégâts électriques. Les secondes grenades vous transféreront la vie de vos ennemis. Enfin, les dernières grenades vont créer une petite barrière causant des dommages électriques. Cette grenade ressemble à la grenade électrique du Titan.

Chasseur
La doctrine pour le Chasseur s'intitulera "Trapper" et sera de type Abyssale. Concernant le Super de cette classe, il se nommera "Void Well". Grâce à ce nouveau Super, vous pourrez envoyer un Vortex au sol. Les ennemis qui seront pris dans ce Vortex auront une mobilité réduite. Les améliorations permettront soit de stopper complètement les mouvements ennemis, soit de les empêcher d'utiliser leurs capacités ou enfin d'améliorer le rayon du Vortex.

Du côté des grenades, nous retrouverons en premier lieu une grenade adhésive qui causera des dommages Abyssaux en continu. Les secondes grenades permettront de réduire les mouvements des ennemis. Enfin le troisième type de grenades permettra d'envoyer plusieurs petites grenades au sol qui fonctionneront comme des mines. Elles ne seront cependant fatales qu'au bout de plusieurs détonations.

source : http://fps.game-guide.fr/27209-destiny-de-nouvelles-doctrines

Misriah
Misriah
Niveau 7
31 mars 2015 à 11:14:54

... :hum:

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
31 mars 2015 à 11:34:48

en connaissant le forum j'ai commencer par faire les recherches avant de poster... mais j'ai pas trouvé (bug ou erreur... j'en sais rien) mais merci de me faire le rappel.....

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
31 mars 2015 à 11:36:23

Merci quand même hakimbedja ,ont est pas tous scotché sur le forum a scruter tous les sujets ,donc pour moi qui suis de passage j'ai trouver cela intéressant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 11:38:26

Le 31 mars 2015 à 11:34:48 hakimbedja a écrit :
en connaissant le forum j'ai commencer par faire les recherches avant de poster... mais j'ai pas trouvé (bug ou erreur... j'en sais rien) mais merci de me faire le rappel.....

Le seul bug de la fonction recherche ici pour moi s'appelle "la flemme"

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 mars 2015 à 11:44:42

Ce forum peut être résumé ainsi au niveau de ses multitudes de topics :

-ouinnn le loot je veux le gjallah sinon je casse ma télé :snif2:

-yeah j'ai le gjallah vous avez tous les nerfs hein ? :cool:

-ouinnn le felwinter, ouinnnn le pvp déséquilibré cheaté :snif2:

-yeah j'ai le felwinter noraj bande de noobs je vous écrase de ma puissance supérieure de ouf :cool:

Et plein de topics du genre:

-yo tout le monde alors je vais vous apprendre un truc inédit : on peut avoir de l'exo dans les engrammes légendaires ! "BTG ?"

-selon mes calculs scientifiques très poussés, j'affirme que le gjallah tombe 12% plus souvent après être passé rang 42 à l'avant garde, à condition de n'avoir jamais pris le coffre des gorgones et de posséder la carapace du gouffre en tournant 3 fois autour du cristal de cropta par semaine !

-scandale ! J'ai payé pour du contenu vide ! Oh non bungie me sodomise chaque jour et je suis un mouton-pigeon ! Yen a marre ! J'arrête de jouer ! (mais je continue quand même de jouer c'est plus fort que moi) je suis outré !

fox_master
fox_master
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:48:26

:rire:
Tain c'est carrément ça.

Il y a aussi les:

- 10h01: il est où Xur? vite vite!
- c'est 10h ou 11h?! Répondez svp, ça va changer ma vie!

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:49:18

T'as oublié:

-Ouiiinnnn le Chardon est trop fort en pévépé

edit: ha ha ha gg fox_master aussi xD

Message édité le 31 mars 2015 à 11:49:48 par Dpouille
MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 mars 2015 à 12:04:56

Je crois que je commence à devenir le genre de membre que je détestais auparavant : un type aigri qui vient se plaindre qu'il est lassé de toujours voir la même chose.

En même temps c'est normal je passe sur le forum plusieurs fois par jour ! Ok, les mecs ne recherchent pas... Mais vu que tout a déjà été dit environ 1500 fois si vraiment tout le monde recherchait, le forum serait vide et on y entendrait le vent souffler :rire2:

Et puis comme dit plus haut tout le monde n'est pas les yeux rivés sur le forum H24, alors voir des doublons en page principale les met au courant de trucs qu'ils n'auraient même pas eu l'idée de rechercher.

[Mode auto_clash off]

Mais bon quand même ! Quand un mec vient demander combien ça donne de lumen en tuant un cabal jaune avec un code de ravitaillement activé...
VA LE TUER TON CABAL ! ESSAYE PAR TOI MÊME BON SANG DE BONSOIR ! Le mec est juste devant un truc et il est pas capable de vérifier par lui même, pareil pour l'emplacement de Xûr, c'est un plaisir de le chercher et ça prend 2 min ! Mais non, NON ! IL EST BÊTE LE JOUEUR ! :fou: IL ARRIVE PAS ! IL A BESOIN D'ÊTRE ASSISTÉ, FAUT TOUT FAIRE POUR LUI !
Aaaaaaahhhhh :fou: :fou:

[Mode purge_ off]

Bonne journée :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon.
La vidéo du moment