Hello,
Est-ce que vous avez des infos sur le mode inferno ?
Surtout sur sa disponibilité en faite. Est-ce que ça va être comme la bannière de fer, il va être dispo pendant une semaine, de temps en temps.
Ou alors, on la vu une semaine où on a pu profiter d'un pvp sans radar et maintenant, plus rien ?
Parce que, personnellement, je trouve que le radar donne beaucoup trop d'information et ne bride un peu certaines stratégie. Surtout le fait de contourner l'ennmi parce qu'on sait bien qu'ils sont plusieurs à attendre à tel endroit que les ennemi se pointent sur B (l'observatoire aveugle) par exemple.
Et tu n'as même pas encore atteins la porte à côté d'eux, ou même derrière eux qu'ils sont déjà viseur fixe à attendre qu'elle s'ouvre. De temps en temps, ça passe quand même, parce qu'ils sont trop occupés à se fight avec les gars de l'autres côté de B, mais d'autres fois, c'est le radar lui même qui empêche celà.
Je trouve ça assez dommage de brider certaines actions à cause de ce simple radar..
Je ne sais pas quel est votre ressenti à propos du radar, et je pense qu'il a déjà dû y avoir pas mal de débats à ce sujet mais soit.
Du coup, des infos sur un retour du mode inferno ?