CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode inferno

duponaure
duponaure
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:25:34

Hello,
Est-ce que vous avez des infos sur le mode inferno ?
Surtout sur sa disponibilité en faite. Est-ce que ça va être comme la bannière de fer, il va être dispo pendant une semaine, de temps en temps.
Ou alors, on la vu une semaine où on a pu profiter d'un pvp sans radar et maintenant, plus rien ?

Parce que, personnellement, je trouve que le radar donne beaucoup trop d'information et ne bride un peu certaines stratégie. Surtout le fait de contourner l'ennmi parce qu'on sait bien qu'ils sont plusieurs à attendre à tel endroit que les ennemi se pointent sur B (l'observatoire aveugle) par exemple.
Et tu n'as même pas encore atteins la porte à côté d'eux, ou même derrière eux qu'ils sont déjà viseur fixe à attendre qu'elle s'ouvre. De temps en temps, ça passe quand même, parce qu'ils sont trop occupés à se fight avec les gars de l'autres côté de B, mais d'autres fois, c'est le radar lui même qui empêche celà.
Je trouve ça assez dommage de brider certaines actions à cause de ce simple radar..
Je ne sais pas quel est votre ressenti à propos du radar, et je pense qu'il a déjà dû y avoir pas mal de débats à ce sujet mais soit.
Du coup, des infos sur un retour du mode inferno ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
19 mars 2015 à 20:36:55

Ça doit alterner avec armes combinés et le mode défense, donc je dirais une semaine sur trois mais pas sûr.
Et si tu essayes de prendre B via A depuis l'observatoire aveugle c'est que tu n'as pas saisi que la map est asymétrique. Prend d'abord C, B tombera tout seul ensuite.

duponaure
duponaure
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:45:18

C'est ce qu'on fait lorsque l'on joue avec des amis, en team.
Mais je joue assez souvent en solo aussi. Et dans ce cas là, c'est vrai que j'essaie moins de prendre C en étant seul à contourner l'ennemi.
S'ils essaient tous de se fight sur B et que la prise de C en solo est laborieuse (je tente quand même par moment), j'essaie de leur apporter mon soutien en arrivant sur le côté de l'ennemi. (Ce qui du coup, n'est peut-être pas la meilleure solution)
Puis, c'est sûr qu'avec le radar, les petites percées solo sont pas très conseillées, mais j'aime pas voir les gens se battre en mode couloir, et je n'aime pas m'y battre non plus xD

Okay, si c'est le cas, il devrait revenir dans peu de temps du coup ^^

Message édité le 19 mars 2015 à 20:45:57 par duponaure
La vidéo du moment