CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilisation du rapace

melimelo23
melimelo23
Niveau 6
20 mars 2015 à 13:47:42

Bonjour je viens de loot le rapace aux sirenes (et le gjalla+croc a cropta :-) ) mon groupe ma dit quil etait enormissime et comme je ne joue quau gun cest cool ms je nai pas le souvenir davoir joué avec des gars utilisant le rapace que ce soit en nn ou raid elle est vraiment si bonne que ça ?
Merci d'avance

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:58:34

Tu ne vois pas beaucoup de gens jouer avec car elle n'a jamais été vendue pas Xur (elle ne le sera pas tant qu'elle reste une exclu PS). Mais oui c'est une très bonne arme. Meilleure que Chardon ou Dernières paroles selon la plupart des amoureux des guns.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:59:33

De plus, elle n'a pas d’élément donc en NN, grande faucheuse ou le gun de Cropta sont bcp mieux.

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
20 mars 2015 à 14:15:10

bon,

j 'ai la grande faucheuse, le chardon , dernières paroles et la rapace noir.

Les 4 sont excellentes, j'ai pas vraiment de classement à faire, car les 4 sont différentes...

GF:

idéal en caveau, ou autre NN , raid avec ses atouts.

Chardon:

pas mal en pvp surtout pour le contrat post-mortem, très stable comme arme

Dernières Paroles:

bonne cadence, style western

Rapace Noir:

lui je dirais c'est un snipe en mini :p

Gun de Cropta je le trouve bof vraiment....

SickMonkey
SickMonkey
Niveau 6
20 mars 2015 à 14:19:29

meilleur que le chardon???
mouaisssss .... :doute:
chacun son avis...

melimelo23
melimelo23
Niveau 6
20 mars 2015 à 14:25:52

Jai le chardon a fond et je l'adore tout comme la GF ms bon jvais essayé le rapace ayant la faim de cropta je peux essayer comme ça

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
20 mars 2015 à 14:36:00

SickMonkey :d) Je préfère le Chardon moi aussi mais j'ai voulu faire une synthèse objective des avis que je vois sur le forum.

diloul
diloul
Niveau 9
20 mars 2015 à 14:47:15

En terme de dps, le rapace noir est loin au dessus des autres pistolets avec les perks : une balle fait considerablement plus de degats et plusieurs balles font beaucoup plus de degats.

melimelo23
melimelo23
Niveau 6
20 mars 2015 à 15:27:03

Jlessaierai en raid ac ses degats les chevaliers devraient dérouiller :-)

mmaus
mmaus
Niveau 3
20 mars 2015 à 20:34:46

de mon point de vue le rapace noir surclasse les autres, sa principale limitation est la visée un peu plus difficile qu'avec le chardon par exemple. Mais avec un peu de pratique et à 331 tu oneshot tout les gobelins ou esclaves de raid.
Et en pvp, tu fais des carnages si tu prends le coup de main, tu peux même te faire des snipers avec. ( surtout pendant la bannière de fer il frappe vraiment très fort )

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:29:20

C'est le meilleur et de loin :-))) rien a rajouter il a tout pour lui ! (Skin, puissance, portée, passifs...)

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
20 mars 2015 à 23:37:00

J'ai quasiment tous les magnums du jeu, Rapace Noir en perf pure est le meilleur, seul Grande Faucheuse lui tiens la dragée haute grâce à ses dégâts Cryo, sans ça GF serait aussi bon qu'un autre magnum légendaire cinétique.

Chardon est aussi excellent, mais sensiblement en-deçà de Rapace Noir, qui est d'ailleurs mon arme principale +les 3/4 du temps je dirais.

devila
devila
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:54:44

Le rapace est excellent, avec le perk pour recharger rapidement c'est clairement le meilleur revolver imo.
Mais si tu le vois peu, je pense que c'est normal: cette arme est jouissive mais tu as d'autres exotiques bien plus importants... Je ne me rappelle pas avoir rejoué au rapace depuis que j'ai loot mon gjalla :non:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
21 mars 2015 à 00:16:02

Ben moi c'est le contraire, je préfère utiliser mon Rapace que mon Gjalla', en même temps je ne fais jamais de Raids donc ceci explique celà ....

devila
devila
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:18:26

Tout dépend de ce que fais bien sur :p) Perso je ne peux plus me passer du gjalla :-p

devila
devila
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:19:28

EDIT: Je fais pas mal de raids donc voila :hap:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
21 mars 2015 à 00:29:49

Je m'en doutais en fait ^^

bientix13
bientix13
Niveau 10
21 mars 2015 à 06:43:16

J'ai tous les gun améliorés à fond et je trouve que c'est tout simplement le meilleur !

Les stats sont énormes, les passifs aussi et que dire du skin... Quand tu colles une balle a plus de 3000 de dégât tu te la régale :D

Perso je le préfère aux autres pistolets... après Chardon est cool mais pour moi il est nettement en dessous !

Les seuls moment ou je met une autre arme c'est quand j'ai besoin de mettre un autre exo (donc je le remplace par GF qui est vraiment top) ou en nuit noire, en fonction des faiblesses j'ai sois GF soit Parole de C.

Après perso Parole de C j'aime pas du tout... pour une arme qui se chope sur le boss finale du dernier raid dispo je le trouve très bof... passif pas utile, skin lourd (Viser avec ce gun c'est pas le top comparé aux autres, sa fait gros tas au niveau du canon)

Le chardon est cool, je m'en servais mais sa c'était avant de choper le rapace :oui:

melimelo23
melimelo23
Niveau 6
21 mars 2015 à 08:16:27

Jai looté le rapace et le gjalla en 5 min sa fait chier e sais pas par ou commencer ms comme jai la faim de cropta et que je fais les raids a 6 jvais commencer par le rapace jferai le gjalla qd jtenterai le raid solo
jdonnerai mon avis sur le rapace qd il sera a fond :-)

devila
devila
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:51:07

D'ailleurs j'ai oublié de te dire que tu étais assez chanceux :hap:

La vidéo du moment