CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help cropta solo

Antoine_fifi
Antoine_fifi
Niveau 3
16 mars 2015 à 12:24:45

Bonchour,

J'ai une petite question : en solo j arrive pas a passer la deuxième étape : quand je tue le porteur d épée je prends son épée, et je saute pour passer de l autre côté en partant dun rocher en hauteur, mais en plein milieu du saut je meurs, sans raison apparente.

Help ? :bravo:

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
16 mars 2015 à 12:28:58

Sans vouloir te dire de betise ,je croit que la seul manière de passer dans le vide avec l'épée est d'être dans le "couloir" en flammes ou le pont se construit en temps normal .

Sinon autre technique c'est de tuer le porteur au niveau de la stelle du milieu ,construire le pont en fesant des aller/retour entre la stelle et l'extérieur juska ce que les gardiens soit rouge prêt à péter et la le pont se forme ,faut aller vite car l'épée disparaît au bout d'un certain temps .

Airo44600
Airo44600
Niveau 4
16 mars 2015 à 12:28:59

Si tu ne suis pas la trajectoire du pont trop longtemps tu meurt

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
16 mars 2015 à 12:29:26

Cela a été patché. Si tu veux le passer correctement, il faut que tu saute depuis la plateforme en direction du pont que t'essaye de t'aligner dessus et après tu va au bout .. :hap:

night-fury
night-fury
Niveau 3
16 mars 2015 à 12:34:01

Bonjour,
Pour ma part je suis chasseur (Pistolero) je saute avec mon triple saut comme si je voulais atteindre l'autre extrémité du pont une fois au milieu de la distance séparant les deux extrémités du pont je donne des coups d'épée pour atteindre le rocher sur la droite. Après tu as quelques saut à faire en longeant la falaise, puis un saut verticale pour te retrouver de l'autre coté du pont. C'est un coup à prendre mais il y a des vidéos pour mettre tous ça en images pour t'aider.

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
16 mars 2015 à 14:47:22

ben avec le chasseur je sais pas mais avec l'arcaniste et surtout le titan, faut faire un saut en hauteur max (agilité max) et te diriger en premier vers le pont, puis basculer ta trajectoire vers l'autre coté avec des coup d'epée, avec un peu d'entrainement ça passe nikel

Antoine_fifi
Antoine_fifi
Niveau 3
16 mars 2015 à 15:25:55

Merci beaucoup J'essaierai Ca ! C'est vrai qu'en partant du Rocher en hauteur j allais tout droit pour aller de l autre cote, je ne rejoignais pas du tout la trajectoire du pont.
Merci !

Antoine_fifi
Antoine_fifi
Niveau 3
16 mars 2015 à 17:48:44

Ah oui tout de suite Ca fonctionne mieux !

Bon par contre je suis bloqué aux vigies maintenant de tte façon, jai un brise glace pas monté et une roquette légendaire pas top et pas monté...

kaufal
kaufal
Niveau 5
16 mars 2015 à 17:54:00

Si tu le fais en 30, prends le temps de finir la première vigie, revient en arrière et fait la deuxième. Tu as aussi le temps de revenir en arrière une deuxième fois et de passer tranquillement.

Tu peux prendre l'option de rusher l deuxième mais le passage est tendu :)

Antoine_fifi
Antoine_fifi
Niveau 3
16 mars 2015 à 17:58:21

Ca marche jessaierai merci !
Apres Cest difficile avec des sessions de jeu de 30 min max de trouver ses propres tactiques, surtout le lundi a 18h ^^
Cest que pour tapper la deuxieme vigie j'étais oblige de m avancer un peu, et vu qu'à part le brise glace jai rien de potable, pas easy de la détruire au snipe avec les esclaves maudits. Sinon y a peut être moyen de se caler sur un petit rocher.
Apres j'ai essayé que 2 fois.. ^^

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:02:52

Tu tente ce solo avec quel perso ?

Antoine_fifi
Antoine_fifi
Niveau 3
16 mars 2015 à 18:05:56

Titan niv 30, tout légendaire (donc pas monté au max, manque de temps), mais aucun stuff du raid.
Et la coup de bol, les 2 premières etapes : les moufles du raid, puis les bottines du raid :)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:10:25

Ok bon chance à toi...le plus dur reste à faire ;)

Antoine_fifi
Antoine_fifi
Niveau 3
16 mars 2015 à 18:14:28

Merci !! De toute facon je devrais recommencer des demain, donc je me my mettrai plus serieusement ce week end ;)

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
16 mars 2015 à 22:56:39

Tu es sur ps4?

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:11:54

C'est pas pour te peiner, mais avec un titan lvl 30 et visiblement mal équipé (brise glace pas monté, pas de faim de cropta/gjalla) tu pourras pas finir Cropta tout seul. Ca va être tendu voir impossible que tu puisses faire tomber cropta correctement et tu n'auras jamais le temps de le finir car tes coups d'épées ne feront pas assez mal pour finir avant la fureur.

Bon courage quand même.

Antoine_fifi
Antoine_fifi
Niveau 3
17 mars 2015 à 10:01:02

Ca marche je note, merci !! Même si je m'en doutais..
Mais merci :)

Non sur PS3

oni54350
oni54350
Niveau 7
17 mars 2015 à 12:15:10

en solo comment le faire tomber convenablement???

titidu61
titidu61
Niveau 7
17 mars 2015 à 12:19:15

Si t'es 32 et que tu as le gjalla, deux roquettes et il se couche, si tu as la faim de cropta je crois que le mieux est de mettre une roquette + une grenade (causant des dommages sur la durée de préférence) + une roquette

oni54350
oni54350
Niveau 7
17 mars 2015 à 12:26:54

merci!!!!

La vidéo du moment