CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xur

batman92000
batman92000
Niveau 6
11 mars 2015 à 08:13:29

Bonjour a tous , je voudrais juste avoir des avis sur se que xur pourrais vendre vendredi ? certain dise une nouvelle télécommande universelle ou le mida , et vous pensé quoi ?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
11 mars 2015 à 08:17:59

J'en pense que la télécommande universelle est prévue d'après notre ami à la boule de Crystal qui a vu juste la semaine dernière...mais j'en pense aussi que Bungie à eu écho de cette histoire, et que la màj de hier va un peu changer la donne, et faire un gros fuck à notre devin :noel:

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
11 mars 2015 à 08:46:46

Mida :coeur: mais y'a peu de chance!

batman92000
batman92000
Niveau 6
11 mars 2015 à 08:47:09

moi je pense que la télécommande va retombé quand même mais j'aimerais bien qu'il vend un ptit fusil automatique

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
11 mars 2015 à 08:49:42

Dans le genre de Ombre et Lumière mon VDD? Ce serait pas mal du tout!

batman92000
batman92000
Niveau 6
11 mars 2015 à 08:55:59

oui ombre et lumière sa serait bien ou une arme que j'aimerais avoir aussi est la suros mais sa je pense que xur c'est mort mais j'aimerais beaucoup ombre et lumière

adriskate
adriskate
Niveau 7
11 mars 2015 à 10:16:28

Cest pas aléatoire. Quand allez vous comprendre ?

Jean-Ambroise
Jean-Ambroise
Niveau 10
11 mars 2015 à 10:18:12

la gjallahorn est tombé ?

j'ai pas joué au jeu depuis longtemps :hap:

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
11 mars 2015 à 10:33:16

Le 11 mars 2015 à 10:18:12 Jean-Ambroise a écrit :
la gjallahorn est tombé ?

j'ai pas joué au jeu depuis longtemps :hap:

Une seule fois , à la 2nde semaine du jeu , et puis plus jamais :hap:

Sinon j'aimerais bien qu'il vende le MIDA pour ma collection , ou bien l'ombres et lumière , ça ferait découvrir une arme bien sympa à beaucoup de joueurs , surtout qu'elle est cheat à l'étape des lanternes avec son passif ( traverse les mobs + ricoche sur surfaces dures ) :hap:

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
11 mars 2015 à 10:38:59

Je valide pour le MIDA, je l'ai mais il est tellement pratique pour ne pas subir le poids des ténèbres sur Cropta pour la première phase.
Peu de gens le savent...

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
11 mars 2015 à 10:47:30

J'ai testé le MIDA en partage de jeu, j'adore les fusils d'eclaireur et depuis je le veux! L'ombre et lumière me botte bien aussi, maintenant à voir ce que proposera Xur. Pour ce qui est du Suros, il a été retiré de la base de données de Xur, idem pour Gjallahorn et il me semble également que c'est le cas pour Mort Rouge, si quelqu'un peut confirmer mes dires?

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
11 mars 2015 à 10:53:09

Le 11 mars 2015 à 10:38:59 _Crying-Mantis_ a écrit :
Je valide pour le MIDA, je l'ai mais il est tellement pratique pour ne pas subir le poids des ténèbres sur Cropta pour la première phase.
Peu de gens le savent...

Tu ne le subit pas du tout ou c'est juste moins ? Tu peux faire les sauts normaux ou ça influe juste sur la vitesse de déplacement ?

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
11 mars 2015 à 11:03:34

Je ne voudrais pas spoiler mais une vidéo circule depuis plusieurs jours concernant les futurs items de xur ...

-télécommande universelle
-gants PAS DE PLAN B titan
-torse ALPHA LUPI chasseur
-casque LUMIÈRE PAR DELÀ L'ADVERSITÉ arcaniste
-engramme de gants

Perso je vais économiser mes pièces étranges ...

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:04:46

Ak-Fab : Tu subis à partir du poids 10, avant rien du tout, tu peux sauter et tout le reste, tu équipe ça sur ton chasseur fufu pour la première phase c'est franchement bonheur !

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:06:53

izzi, sur ton info ils parlent des mun lourdes ?

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
11 mars 2015 à 11:09:02

Le 11 mars 2015 à 11:04:46 _Crying-Mantis_ a écrit :
Ak-Fab : Tu subis à partir du poids 10, avant rien du tout, tu peux sauter et tout le reste, tu équipe ça sur ton chasseur fufu pour la première phase c'est franchement bonheur !

Oulà va falloir que je vois ça alors, merci pour l'info, c'est pas que la première étape est difficile sans ça mais au moins ça ira plus vite et surtout plus simple aussi pour couper à la deuxième lampe avec l'arca et le titan ^^

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
11 mars 2015 à 11:13:03

Pour crying mantis ,pas de mun lourdes de prévues ...

Mais après cette information reste à prendre avec des pincettes car si nous savont à l'avance les items de xur ,l'équipe de bungie sait aussi sûrement qu'il y a des fuites et je ne serait pas étonner qu'ils nous coupent l'herbe sous le pied en prenant la décision de modifier les items ...

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
11 mars 2015 à 11:15:14

En même temps ça ne change pas grand chose de le savoir à l'avance, à part d'être déçu un peu plus tôt.....
J'ai plus mon mida :( j'espère pouvoir le choper sur les NN :p

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:22:56

Ok merci pour l'info concernant Xur, et oui, je suis d'accord, rien d'important à savoir à l'avance ce n'est que de la curiosité et j'ai du temps à perdre.

Pour reprendre mon info sur le MIDA, rien de difficile dans cette phase en effet, ça pemret juste de gagnier du temps, d'éviter certaines mort idiotes ou encore de laisser des lampes pour les collègues ! Cela rend plus agréable cette phase pour tous le groupe et puis ça trouve une utilité intéressante aux passifs de cette sous exploitée.

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
11 mars 2015 à 11:31:09

Échange d'infos crying tu m'as également apprit quelque chose concernant le mida, reste plus qu'a le up pour tester ça !!!

Et pour le fait de savoir ce que xur vend à l'avance ,Ça n'engage que soit de chercher à savoir à l'avance ,mais j'imagine que ça doit pouvoir être utiles à certaines personnes qui n'ont pas tout leur temps pour jouer à la ps4 ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic dédié.
La vidéo du moment