CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ou pas?

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
07 mars 2015 à 01:36:05

Bonjour à tous je voulais savoir si il était normal que des joueurs ayant le jeux depuis 3 semaines et moins drop la vex alors que moi je fais le raid toutes les semaines depuis la sortie du jeu et tu ne la pas.Et j'ai remarquer cela avec tout les nouveaux joueurs ils drop tout alors que les anciens ont beaucoup de mal.C'est normal ou pas.Et si oui ou non où est l'intérêt pour les anciens joueurs de continuer à jouer si les nouveaux nous rafflent tout?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:44:50

Chance,
Aléatoire,

Rien d'autre, comme tout principe d'un MMO, tu peut te taper un RAID ou un Donjon pendant 6 mois, et le pecno' qui le fait pour la première fois va drop ce que tu veut.

S'tout.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
07 mars 2015 à 03:36:28

Wé mais c'est grave abuser tout les anciens de destiny ne drop quasi pas et tout les nouveaux drop comme des porcs,je veut dire passer un moment faut y arrêter. Je sait pas mais voilà quoi.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:41:17

Faut arrêter de ce faire du cinéma aussi ..

Le groupe avec qui je joue on est anciens comme nouveaux, et on drop tous a proprement parler, a niveau égal.

Forcément on drop pas toujours tout en même temps, une semaine je peut drop RIEN pendant que le nouveau chop tout, et la semaine d'après c'est l'inverse.

Faudrait arrêter la paranoïa sur le loot et les pseudos complots a 2 cent ...

stal59
stal59
Niveau 7
07 mars 2015 à 04:04:17

l auteur jai destiny depuis le mois de novembre jai farmé par si par la et je remarque que au début jai beaucoups droppé des anagrames bleu jai passé les 300h sur le jeu et depuis 1 mois j ai remarqué que je les drops rarement par rapport a avant ou j en avais 10 a 15 par jours mnt 4 voir 5 par jours et encore je pense pas que ce soie aléatoire je joue 5 a 6h par habitude

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:18:38

A tes 1ers raids, assauts nuits noires tu as une plus grande probabilites de drop de bons items, ensuite ce sera assez rare.

Je crois savoir que c'est un coup de bungie justement pour inciter le joueur a refaire chaque semaine les raids.

troglo42
troglo42
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:30:57

Et voilà le nouveau topic pour nous parler de l'aléatoire....

pffff....

ouffa34
ouffa34
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:19:51

+1 VDD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 11:03:32

ALÉATOIRE ! C'est pas difficile à comprendre :-((

arkzuzz
arkzuzz
Niveau 6
07 mars 2015 à 11:12:40

Non personnellement moi je trouve que c'est vraiment bizarre que t'ai pas encore eu la vex !
Le mieux pour toi est de soit revendre ton jeux et en acheter un autre , soit envoyé une lettre écrite a la main a bungie expliquant que tu ne loot pas grand chose comparé aux autres :/
Autrement tu attend que bungie ce décide a mettre en place un système d'échange car j'ai pleins de vex a t'échanger contre des cookies :lol:

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:12:47

Ecoute je fais tout mes raids depuis le debut du jeux et je loot la vex toujours autant c'est a dire au moins une fois par semaine je loot derniere parole assez souvent comme le finis terrae et plein d'autre exo le seul qui me manque ne tombe jamais voila

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
07 mars 2015 à 11:14:21

Drop ou loot ?

:hap:

arkzuzz
arkzuzz
Niveau 6
07 mars 2015 à 11:16:52

Le 07 mars 2015 à 11:12:47 _Atheon_ a écrit :
Ecoute je fais tout mes raids depuis le debut du jeux et je loot la vex toujours autant c'est a dire au moins une fois par semaine je loot derniere parole assez souvent comme le finis terrae et plein d'autre exo le seul qui me manque ne tombe jamais voila

ça c'est parceque ton pseudo c'est un pseudo d'illuminati que tu drop si bien la vex

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:41:27

Ben peut etre mais en attendant une seul personne de mes contact n'a pas la vex tous les autres l'ont looter plein de fois au moins 5 fois

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
07 mars 2015 à 12:01:20

moi perso j'ai le jeu depuis septembre et il me manque 1 seul arme... mon problème est que j'ai déjà looté chaque arme au moins 3 fois et jusqu'à 5/6 fois pour certaines....

oversouler
oversouler
Niveau 6
07 mars 2015 à 12:19:48

Je me pose la question de l'importance du grimoire ou de l'avancée dans le domaine "activité du raid".

J'ai remarqué avec de nombreux joueurs qu'ils ont souvent un exo qui revient à chaque fois donc en plusieurs exemplaire alors qu'il leur manque beaucoup d'autres exos.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
08 mars 2015 à 09:35:00

Le 07 mars 2015 à 12:01:20 gabe77650 a écrit :
moi perso j'ai le jeu depuis septembre et il me manque 1 seul arme... mon problème est que j'ai déjà looté chaque arme au moins 3 fois et jusqu'à 5/6 fois pour certaines....

A voir les commentaires on voit que ce n'est franchement pas du aléatoire. Pourquoi par exemple une vex que tu as eu du mal à avoir pendant plusieurs mois voilà que maintenant il te la donne à chaque fois?C'est pas de la paranoïa c'est ceux qui disent sa qui sont très cons car vraiment pas logique. C'est comme avec par exemple ta meuf avec qui tu as des disputes, sa c'est normal ont est d'accord et bah d'un coup il n'y a pas plus de disputes et bah mec si t'est pas con c'est que t'est cocul. Bref les naïf je les laissent croirent au sois disant hasard et je vous dis de croirent à tout ce que l'on vous dis car c'es toujours toute la vérité XD

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
08 mars 2015 à 09:37:39

Et merci aux joueurs ms d'avoir un esprit un peut plus ouvert que les 4-16 ans de la concurrence. Sorry pour le double.

-Lasgen-
-Lasgen-
Niveau 4
08 mars 2015 à 09:53:33

Je reprendrai ce qui se dit de partout: Aléatoire.
Je joue depuis la béta, et j'ai beaucoup de chance aux loots.
Vex * 2
Gala * 2
Toutes les armes du raids
Ne me manque que faim de cropta et l'essence.
Ce jeu peut se comparer a WOW, tu peux refaire la même instance en boucle sans looter ce que tu cherche.

La vidéo du moment