CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide template chasseur different

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 février 2015 à 13:54:02

Bonjour Gardiens et Gardiennes, afin de tester un nouveau style de gameplay, je voulais faire appel à vos avis d'experts !
Je m'explique : avec le patch 1.1.1, les fusils à pompe sont devenus de vrais armes de bouchers en pve, et adorant le gameplay du chasseur epeiste, j'aimerais le rendre encore plus piquant. Pour cela, je serais parti sur un chasseur "rentre-dans-le-lard"

En arme principal, je mettrais la télécommande universelle, en secondaire un fusion (murmur ou lumière de l'abysse). En lourde, je pense qu'une batteuse permettrait de combler le vide laisser par télécommande universelle sur la "longue portée"

La question se pose donc sur le template approprié :
Privilégier la recup ? L'armure ? Agilité ?

Pendez vous que ca soit viable hors raid ? (Patrouille, assauts, farming)

Pour l'équipement (armure), full raid, sauf torse : rapière des chanceux.

Ps : je suis ouvert a toute critique ou question ou autre.
Ps 2 : je ne vais pas avoir la possibilité de jouer a destiny (pendant 3-4 jours), donc je met juste en place mon idée (et le chasseur n'est pas encore crée)
Ps 3 : je l'ai pas
Ps 4 : je l'ai pas non plus vu que je suis sur One :-)

Message édité le 28 février 2015 à 13:56:50 par gregwolko
lebossu07
lebossu07
Niveau 6
28 février 2015 à 14:15:18

Salut, si tu veux une classe rentre dans le lard comme tu dis, je te conseil plutôt de jouer titan assaillant mais surtout pas chasseur. Chasseur c'est la classe la plus fragile donc il ne faut surtout la jouer en bourrin.
Si tu décides de jouer quand même de cette façon avec cette classe, je te conseil de jouer full armure/regen sinon tu vas te faire déboiter.
Je pense que c'est viable hors raid oui mais surtout pas en raid ou nuit noire sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Tu vas passer ton temps à te faire réanimer par tes coequipiers.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 février 2015 à 14:41:56

Pour répondre sur le titan, j'en ai déjà un (tout comme j'ai deja un chasseur).
Je ne me prend pas pour un pgm, mais je pense faire partie de ceux qui savent gérer leur perso.
Bien évidemment je ne ferais pas (encore) de raid ou de nuit noire avec. Quoi que avec le temps et la maîtrise (si cela s'avère efficace), je le testerais en NN

Pourquoi un chasseur cac ? Parce que j'ai envie de pimenter ma façon de jouer.
Et avec l'invisibilité, je réanimerais mes coéquipiers morts :)

Pour armure / recup, effectivement, c'est ce qui me semble le plus optimum. Mais quid de l'agilité ? Qui est censé etre la force d'un chasseur. Agilité faible ... Si je dis pas de conneries, c'est comme jouer avec un gros de 200kg non ?

Message édité le 28 février 2015 à 14:43:26 par gregwolko
popop_-
popop_-
Niveau 10
28 février 2015 à 14:48:24

Si tu fais ca je te conseille evidemment de te mettre en lame vorace et de t'equiper avec du stuff qui privilegie la force (il me semble que c'est la force pour l'attaque de mêlée). Mais je vois mal ce que tu feras sur les boss avec ce style de jeu. La batteuse ne compensera rien, les munitions lourdes droppent trop peu

lebossu07
lebossu07
Niveau 6
28 février 2015 à 14:53:26

Oui je suis d'accord un chasseur sans agilité c'est pas le top mais jouer un chasseur en mode bourrin c'est totalement contre la nature de cette classe. C'est une classe qui se base tout dans la subtilité et qui n'est strictement pas faite pour rentrer dans le tas donc quit à jouer contre la nature de ta classe, autant le faire à 100% et jouer sans agilité en gagnant un max d'armure et de regen pour plus de survie.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 février 2015 à 15:01:13

Pour les boss : regarder ce que donnent les pompes dessus maintenant !!! Vous comprendrez tout de suite ce que je veux dire.
Pour les attaques de mêlée, c'est bien la force (et le stuff de ce chasseur est deja pret)
Rappelle moi ce qu'est lame vorace ? L'attaque qui rend des pvs ?

En soit je ne le jouerais pas comme un titan qui se met au milieu et qui dezingue tout (dans le style saint 14 lol)
Mais ça serait jouer dans une certaine subtilité.
Je commence a "charger" au fusion, et je finis au pompe des que je me suis bien rapproché.
Pour vraiment etre dans le tas, ca sera avec le super ;)

lebossu07
lebossu07
Niveau 6
28 février 2015 à 15:06:33

Je serai curieux de te voir jouer au pompe sur un boss parce que dès que tu les approches tu te manges une onde de choc qui te OS donc je demande à voir.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 février 2015 à 15:17:09

Ça dépend des boss ;) mais aussi pour ça que le fusion est en secondaire ;) permet aussi de gerer parfois les boss les plus récalcitrant.
Par exemple omnigul, le prêtre archonte sont des boss faisables avec le pompe si on sait se déplacer. Sepik, le Nexus, phogoth, valus je dis pas.

Je retrouve plus la vidéo du mec qui testait le pompe sur le prêtre archonte.

A part ca, voilà ce que donnerait un peu une partie du template :

Grenades : répercutions (couple avec rapière des chanceux)
Frappe téléportee : roi de l'évasion
Super : j'hésite encore entre fil du rasoir et clou du spectacle
Modif 1 : maître des ombres
Modif 2 : lame vorace

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 février 2015 à 16:03:24

Bon mon concept n'attire pas les foules !!
(Up caché)

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:39:10

:up:
Je suis tjs avide de conseils, critiques et autre

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
01 mars 2015 à 14:13:19

c'est ce que je fais
agilité et armure à fond
doctrine épéiste avec tous les passifs d'invisibilité + les gantelets "ne me touchez pas "
les ennemis n'ont pas le temps de te voir les tuer :ok:

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:20:34

Ne me touchez pas sont sur mon autre chasseur.
Pour moi l'invisibilité c'est pour se sortir de situation cocasse, ou aller rez ses potes.
Pour me confirmer dans mon choix, j'ai matté pas mal de vidéos de télécommande universelle (pré patch), ca a l'air juste jouissif !!

askoou
askoou
Niveau 6
01 mars 2015 à 14:48:31

En PVE hors boss d'assaut, y'a carrément moyen de jouer chasseur bourrin.
Si tu te met full agi avec un stuff intell / force, tu peux jouer avec la cryolame et les différente stats d'invisibilité.

Tu cours sur le mob tu le déboite au pompe. Quand t'as plus de munition ou de vie, tu mets une mélée pour devenir invisible et c'est reparti.
Tu peux très bien jouer avec un combo double pompe. La vitesse de déplacement du chasseur t'aidera à contrer ton manque de portée.

Personnellement je monte un chasseur et je joue un peu dans ce style depuis la maj 1.1.1
Par contre veile à avoir au moins un pompe qui recharge vite ou avec des passifs de rechargement rapide pour éviter d'être vulnérable trop longtemps.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:06:31

Bah double pompe, on est très limite sur la portée d'attaque.
Et c'est pour ça que je voulais un fusion en spécial. Murmur ou lumière de l'abysse étant assez sympa (et je les ai deja).
Après je réfléchissais surtout à la lourde.
Batteuse a ses avantages, mais un bon LR fait tjs le taffe.

En terme de stats, tu préconises full agi ?
Pour l'invisibilité, comme dis plus haut, j'ai déjà prévu d'être assez "furtif" (quoi qu'il arrive les ennemis me verront tres peu, et quand ils me verront, ils seront deja morts)

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
01 mars 2015 à 18:58:35

comme je t'ai dit plus haut et pour te prouver à quel point ma technique est utile je solote le raid cropta 30 (sauf cropta) de cette manière :
- chasseur épéiste: doctrine avec tous les passifs concernant l'invisibilité
- gantelets ne me touchez pas
mes armes: grande faucheuse, invective, faim de cropta :ok:

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:14:16

Je l'entend bien gabe, mais moi j'aimerais vraiment partir sur télécommande universelle en principale (et puis j'ai envie de prouver que ça marche)

Mon premier chasseur (je switch entre pistolero et epeiste monte a fond), j'adore, il est vraiment enorme. En principal, grande faucheuse n'arrive pas à se faire déloger. En secondaire, je switch entre brise glace et marteau noir, et en lourdes gjalla / batteuse de l'astre mort (un must malgré son petit chargeur).

La je veux vraiment faire qqch de different avec ma classe préférée !! Pour moi : chasseur > titan > arca ... Et mon arca a beau etre 32, il sautera bientot (quand mes armes seront prêtes pour le futur chassou). Tout se jouera dans le gameplay.
D'ailleurs ce soir, je vais pouvoir faire mes test sur mon premier chasseur ;)

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
01 mars 2015 à 19:23:19

je comprends pas... tu demandes conseil, on te propose, mais tu t' obstines à garder ton idée de départ (à savoir que tu entends déjà joué avec un pompe, un fusion et une batteuse). ma question est " pourquoi tu demandes conseil ?" :question:

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:33:49

Gabe, je suis complètement ouvert, mais (pcq il faut tjs un mais), je l'ai peut être mal preciser au début, mais le but est de rendre utile une arme "inutile". Aujourd'hui personne n'utilise la Télécommande Universelle ! Peut être un peu plus maintenant que le patch est passé, mais ça reste vraiment faible. Et c'est pour ça que me faire un combo GF / invective / lourdes ... Pourquoi pas ... Mais je m'éloignerais de mon objectif initial. Et puis la GF, tout le monde l'a maintenant. (Ou presque)
Après, fusion en secondaires, je pourrais très bien prendre autre chose. Pareil pour la lourde. Mais la base : chasseur avec télécommande universelle en principale dans un but pve.

flyloki
flyloki
Niveau 5
02 mars 2015 à 11:23:54

Personnellement je joue comme ceux ci:
chasseur épéistes avec saut teleporter, grenade à répercutions, fil du rasoir ou cloué du spectacle selon l assaut et
L'invisibilité quand tu te baisse

Niveau station le max d armure et de regen

Niveau arme: télécommande universelle, verdict rendu, faim de cropta

Niveau gameplay: si en face ta rien de bien coteau tu foncé avec le saut teleporter et tu de foncé à la télécommande Tu bâclé sur le verdict si ta un ennemi lourd ou plus de balle dans la télécommande et tu te cache en arriere lorsque ta plus de vie ou que tu dois recharger

Si t'as un ennemis chiant et un peu loin invisible tu foncé tu le bute et tu reviens en saut teleporter

et pour les boss telle que le nexu, phogot, valus, l esprit eternel au pompe la technique est assez simple tu y vas invisible tu te colle un coup de pompe tu saut comme l onde te fait mal qu'au sol tu prend peu de dégât tu vide ton chargeur de verdict ou 2 3 de télécommande et tu te casse t'aura peu de vie mais pas mort

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
02 mars 2015 à 11:25:17

dans ce cas
télécommande universelle
, fusil de précision ( faible grossissement/forte cadence),
lance roquette.
avec cette compo tu as ton pompe, de la portée avec le snipe et le Rocco pour péter des culs

La vidéo du moment