allez les gars on se stimule les neurones avant de dire quelque chose de con, le niveau du joueur, le niveau de l'ennemi, si c'est un élite ou non, le niveau de ton arme, les améliorations que tu as dessus (ex: balles aleatoires infligeant + de degats ou munitions de gros calibres ) et le choix de ton arme ca fait pas mal de paramètres qui modifient les degats vous ne trouvez pas ?
si vous voulez vraiment comparer, choisissez le même ennemi, du même niveau, avec 2 armes égales en dommage et de la même classe (300 ou 331 par exemple, fusion/sniper ou autre) et 2 joueurs ayant le même niveau
CA VEUT RIEN DIRE JE TAPE A 1200 !
Sinon mon record de dégats et a 24.000 environ sur une seule balle (no fake et c'était un ennemi niv30, certains comprendront
, je vous laisse pas imaginer si ca avait été un rebut niv2 ^^), donc oui mon arme est meilleure que la votre avec vos malheureux 1200 (c'est con mais je fais comme vous je me met en mode no brain ^^)
je dirais même qu'avec une seule balle je fais + de dégâts que vous avec un chargeur complet