CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance

NeXuS_KiLLeR
NeXuS_KiLLeR
Niveau 6
24 février 2015 à 08:48:57

Faites attention il y a une maintenance de destiny a 10h.
Ce n'est pas sur mais il ya des chances.
Surement la mag 1.1.1

GhostRiders10
GhostRiders10
Niveau 5
24 février 2015 à 08:51:32

plutot mise à jour

peuplesud
peuplesud
Niveau 2
24 février 2015 à 09:04:28

La maintenance est prévu à 10AM heure pacific.
Chez nous, il sera 19h. 2h de maintenance, ça va être long :)
via l'oiseau bleu, bungie précise que ce n'est pas la maj 1.1.1 celle ci viendra dans la semaine

Message édité le 24 février 2015 à 09:07:53 par peuplesud
IVORYTHEORY
IVORYTHEORY
Niveau 4
24 février 2015 à 09:10:33

Didons mais c'est tres ingenieux de deployer une maintenance ou une MAJ le jour d'un reset..non ?

andrafuls84
andrafuls84
Niveau 6
24 février 2015 à 09:48:58

Reminder: Destiny and Bungie.net will be unavailable tomorrow during maintanace. Work is scheduled for 10AM - Noon Pacific.
24 FÉV

Euh je le comprend plus comme demain, comme c'est posté le 24 Fevrier, non ?

SWAG13
SWAG13
Niveau 5
24 février 2015 à 09:54:19

Oui logiquement

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
24 février 2015 à 09:54:38

De fait sur c'est pas la maj 1.1.1, cette maintenance sert à quoi ? Des infos ?

Owi, plus de bug sur Cropta :bave:
Troll OFF

peuplesud
peuplesud
Niveau 2
24 février 2015 à 09:57:55

Le 24 février 2015 à 09:48:58 andrafuls84 a écrit :

Reminder: Destiny and Bungie.net will be unavailable tomorrow during maintanace. Work is scheduled for 10AM - Noon Pacific.
24 FÉV

Euh je le comprend plus comme demain, comme c'est posté le 24 Fevrier, non ?

Destiny and http://t.co/nxcJOVXAv6 are being taken offline for maintenance on Tuesday, February 24th, from 10AM Pacific to Noon.

Elle aura bien lieu aujourd'hui.

andrafuls84
andrafuls84
Niveau 6
24 février 2015 à 09:59:43

Merci Peuplesud et c'est clair que c'est abusé le jour d'un reset mais bon (le lundi aurait été plus logique quand même)

SWAG13
SWAG13
Niveau 5
24 février 2015 à 10:12:51

apparemment 2h en plus..

peuplesud
peuplesud
Niveau 2
24 février 2015 à 10:13:43

Pour la petite explication de la date. Il a été posté le 24 à 0h22 heure de paris. Lorsqu'ils ont écrit, chez eux, c'était le lundi 23 à 15h22.

Cyril67800
Cyril67800
Niveau 7
24 février 2015 à 10:18:04

Au moins ils travaillent un peu sur le jeu !
C'est dommage qu'il faille se réjouir pour une simple maj qui te montre tes réputations et qui corrige ou réajuste des choses. La maintenance devrait servir à ça et les maj devraient elles, apporter des nouvelles choses...

Parce que la, voir des joueurs qui s'excitent pour quelques cases en plus dans le coffre, un réajustement des armes et la suppression de bugs de mun lourdes... c'est pas ce qu'on attend principalement d'une maj...

SWAG13
SWAG13
Niveau 5
24 février 2015 à 10:29:35

Mouais..je comprends pas l'interet de planter une maintenance le jour ou y a la plus d'affluence sur le jeu!
Surtout que si c'est pour deployer en fond la MAJ je vois pas l'urgence au vu de son contenu!

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
24 février 2015 à 10:31:39

Ouai enfin les gars si vous faites pas vos NN, raid, épique etc aujourd'hui, vous les ferez demain... Bien de chouiner pour rien sérieux ?

diloul
diloul
Niveau 9
24 février 2015 à 10:46:52

On s'en tape. On a tous ou presque ce qu'il nous faut, ca change quoi 2h de moins de jeu sur un jeu qui tourne en rond ?

SWAG13
SWAG13
Niveau 5
24 février 2015 à 11:05:06

Qui chouine..? C'est un simple constat..Perso comme je l'ai dit plus haut je trouve juste illogique "le jour" d'afluence de tanker une MAJ point barre !
Surtout que ce system est integrer au jeu..Me dis pas que tu attendais pas avec impatience le reset pour farmer avant..
Bref il est vrai que certains "chouine" et d'autre sont en dilletante par rapport a Destiny, je penses pas que ca remonte l'estime de ce jeu dans l'esprit de certains de faire ca..Donc je me place du coté des developpeurs et je me demande en quoi s'est profitable au jeu..

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
24 février 2015 à 11:17:14

Si, j'attendais le reset. Et ?

J'peux pas jouer aujourd'hui ? Ok je jouerais demain. J'passerais du temps avec ma nana, j'irais boire un verre... J'sais pas, la vie IRL c'est cool tu sais :ok:

Si tu te demande en quoi c'est profitable de corriger des bugs écoute...

Je préfère justement qu'ils fassent ça maintenant (quoiqu'il est vrai qu'hier aurait été plus judicieux mais bon, là encore se pose la question de ceux qui font leurs derniers Raid, NN le lundi soir), plutôt que vendredi, une fois qu'on a tout fini et perdu encore 15 cartouches à cause de munitions qui disparaissent...

Mon avis, c'est simplement de dire qu'au moins, on sera (normalement....) tranquille pour le reste de la semaine

SWAG13
SWAG13
Niveau 5
24 février 2015 à 11:31:09

"(quoiqu'il est vrai qu'hier aurait été plus judicieux mais bon, là encore se pose la question de ceux qui font leurs derniers Raid, NN le lundi soir), plutôt que vendredi, une fois qu'on a tout fini et perdu encore 15 cartouches à cause de munitions qui disparaissent..."

On est d'accord, c'est tout !
Pour le reste osef j'ai une vie de famille et un travail pas besoin de me justifier ...

IVORYTHEORY
IVORYTHEORY
Niveau 4
24 février 2015 à 11:50:19

Surtout que la correction des bugs on l'attends depuis..? Y a encore des corrections a faire sur le caveau que beaucoup attendent donc c'etait pas non plus a la minute !

fox_master
fox_master
Niveau 10
24 février 2015 à 11:59:20

Dead-st4r a raison... quelqu'un vous oblige à faire TOUS les raids/assaut le mardi avant minuit?!?
Il se passe quoi sinon? Le CD explose? :rouge:

A croire que les gens jouent leurs vies le MARDI. :play:
Ca me fait penser à ce d*b1l3 m3nt4l3 de "LaGourmette", qui preferait avoir une maintenance le samedi (jour de WE et de forte affluence sur le jeu) plutôt que le mardi (jour ouvré, de travail/cours d'un mec normal quoi!). Le mec qui pense qu'à lui MDR.

En tout cas, vivement cette maj... heuu mise à jour corrective ^^

La vidéo du moment