Bonsoir,
Ayant acquis le fusil éclaireur de la bannière et après quelques reforges de ce dernier je peux vous affirmer que munitions explosives + luciole ne font pas bon ménage ! Moi qui pensais que ça allait être monstrueux et qui attendais que ça je suis bien déçu !
La raison ? Sur un acolyte 30 avec une base de 980 pts de dégâts de précision sans les munitions explosives on passe à 660 dégâts de précision + 320 d'aoe (en gros) avec les munitions explosives donc même DPS au prorata (super me diriez vous..). Sauf que les 660 pts de dégats de précision passent avant les 320 d'aoe ce qui, certes one shot la cible autant que sans les munitions explosives mais compte comme un kill "non précis" et du coup l'effet luciole perd tout son sens...
De plus sur les monstres faibles comme les esclaves ou les rebuts la combinaison perd une fois de plus tout son sens car sur la même base de dégâts de précision les 660 pts de dégâts vont one shot la cible ce qui va appliquer l'effet luciole mais du coup ne pas appliquer l'effet munitions explosives qui arrive après les dégâts de précision...
Bref moi qui pensais que ce combo allait être monstrueux j'en suis bien déçu et je déconseille !
Mieux vaut privilégier l'effet luciole y a pas mieux
Bon jeu à tous !