Salut a tous
Je me disais que ça serais sympa de nous faire tourner nos compositions préférés ( j'entends par là Arme principale/Arme secondaire/Arme lourde), les compos que l'ont apprécie ou bien originales qui tournent bien!
Je ne me fais pas d'illusions, j'attend bien évidemment le Grande Faucheuse/Marteau Noir/Gjallarhorn (dont je suis friand cela dit en passant), mais ça serait également l'occasion d'en découvrir de nouvelles pour certains, et donner des idées aux nouveaux joueurs!
Pour ma part, ces temps-ci, je joue pas mal avec Grande Faucheuse (ou parole de Cropta)/ Sniper de l'Astre Mort en 331/ Gjallarhorn!
Pour le sniper je m'explique, il n'a rien de spéciale en plus des autres, a part que le mien a une capacité (je ne me rappel plus du nom) qui fait que je trouverais plus de munitions pour cette arme! Et ne me demander pas pourquoi mais cette capacité fait un petit bug qui me permet de récupérer dans chaque munitions de lourdes qui tombent aux sol entre 4 et 5 munitions de Gjallarhorn d'un coup, au lieu de 2 d'habitude!
Résultat je suis quasiment tout le temps a fond au Gjallarhorn, et vous vous en doutez, c'est VRAIMENT très pratique!
Voilà je ne sait pas si vous connaissiez l'astuce, mais sa me fait plaisir de vous la faire tourner!
Amis Gardiens a vos clavier