CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos compos preferés?

lolox87
lolox87
Niveau 10
17 février 2015 à 06:16:09

Salut a tous

Je me disais que ça serais sympa de nous faire tourner nos compositions préférés ( j'entends par là Arme principale/Arme secondaire/Arme lourde), les compos que l'ont apprécie ou bien originales qui tournent bien!

Je ne me fais pas d'illusions, j'attend bien évidemment le Grande Faucheuse/Marteau Noir/Gjallarhorn (dont je suis friand cela dit en passant), mais ça serait également l'occasion d'en découvrir de nouvelles pour certains, et donner des idées aux nouveaux joueurs!

Pour ma part, ces temps-ci, je joue pas mal avec Grande Faucheuse (ou parole de Cropta)/ Sniper de l'Astre Mort en 331/ Gjallarhorn!

Pour le sniper je m'explique, il n'a rien de spéciale en plus des autres, a part que le mien a une capacité (je ne me rappel plus du nom) qui fait que je trouverais plus de munitions pour cette arme! Et ne me demander pas pourquoi mais cette capacité fait un petit bug qui me permet de récupérer dans chaque munitions de lourdes qui tombent aux sol entre 4 et 5 munitions de Gjallarhorn d'un coup, au lieu de 2 d'habitude!

Résultat je suis quasiment tout le temps a fond au Gjallarhorn, et vous vous en doutez, c'est VRAIMENT très pratique!

Voilà je ne sait pas si vous connaissiez l'astuce, mais sa me fait plaisir de vous la faire tourner!

Amis Gardiens a vos clavier :-d

anto6mik
anto6mik
Niveau 8
17 février 2015 à 07:17:05

Exactement pareil que toi : bon la plupart du temps c est : crocs parole ou grd faucheuse en principale, en lourdes gjalla faim de cropta ou maitre du tonnerre , et en secondaire brise glace bien sur avec marteau noir, mais de plus en plus je joue avc le sniper de la guerre future avec le meme passifs que toi qui fait que je trouve des muniton secondaire et lourdes partout!! Par contre le sniper ( l elu je croi) a un tres bas impact mais cadence de fou comme le vengance de praedyth unpeu

PyroLeOuf
PyroLeOuf
Niveau 10
17 février 2015 à 07:20:35

Rapece noir
Marteau noir
Chant d'ir Yut :hap:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
17 février 2015 à 07:21:41

croc / brise glace / chant du yaourt

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
17 février 2015 à 07:24:20

Jusqu'à présent c'est très classique pour moi, crocs d ir yut, brise glace et faim de cropta, dernièrement j'ai obtenu le gjalla super mais du coup je ne sais absolument plus quoi mettre en arme spéciale, des conseils ? J'ai pas le marteau noir, j'espère le loot prochainement sur cropta 30

flamme33
flamme33
Niveau 8
17 février 2015 à 07:44:17

parole ou crot / marteau ou mdr / gala

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
17 février 2015 à 07:49:47

Rapière de satérien , marteaux noir , Gjalahorn.

ou Mort rouge , marteaux noir , faim de cropta.

lolox87
lolox87
Niveau 10
17 février 2015 à 07:57:54

C'est vrai qu'en général c'est assez problématique de se trouver une arme secondaire efficace quand on sort des sentiers battus (Marteau Noir et Brise Glace)!

Après c'est vrai qu'il n'y a pas que les snipers en armes secondaires, mais ça file un sérieux coup de main en général!

Un sniper légendaire de faction, d'avant garde ou d'épreuve fait très bien le travail et vous permet de laisser un slot exo pour armes principales ou lourdes!

Perso, je préfère mettre de l'Exo sur les lourdes, car les armes lourdes Exo sont vraiment au top sur ce jeu!

Dans la plupart des compositions que je fais, j'essaie de mettre des équipements que se complètent les uns les autres!

Par exemple, si je met un fusil d'éclaireur en principale, je ne mettrais pas de sniper car avec mon arme principale j'ai déjà la portée à longue distance et de forts dégâts, je vais plutôt me diriger vers des armes à courtes et moyennes distances, tels que les fusils a fusions, avec un bon lance roquette, c'est une compo qui marche très bien!

En plus, ça me permet de changer un peu et de ne jamais jouer tous le temps au même choses

MiniHey444
MiniHey444
Niveau 7
17 février 2015 à 08:02:45

En pve:
Crocs/marteau noir/gjalla
En pvp:
Le décret de l'âme suprême/l'éternité en poche/ mesure corrective

IVORYTHEORY
IVORYTHEORY
Niveau 4
17 février 2015 à 08:13:51

Pour ma part je switch tres souvent et cela en fonction des situations (NN, Raid, HM et meme selon les parties du raid), toujours en essaynt de garder un element different par arme pour etre efficace selon n'importe quel ennemi.

Word of Cropta
Black Hammer
Gjall

Reste la compo que j'utilise le plus, si je devais choisir...

lolox87
lolox87
Niveau 10
17 février 2015 à 08:33:55

C'est clair que j'irais également dans ton sens Ivory, mais je ne prête pas trop attention a l'Abyssal perso a moins de croisé des vex!

Car si je ne me trompe pas (corrigé moi si je me trompe):

La Ruche:
-Chevaliers (Cryo)NN
-Prêtresses (Solaires)

Les Déchus:
-Capitaines (Cryo)
-Collecteurs (Solaires)NN

Les Vex:
-Minotaures (Abyssal)
-Harpies (Cryo)

Les Cabals:
-Centurions (Solaires)
-Psions (Abyssal) NN

On croise tout de même moins souvent de l'abyssal, même si il ne faut pas le négliger!

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
17 février 2015 à 08:36:23

Rapace/rapiere de saterien/rebelion de l'abysse
Marteau noir/brise glace/ldr 5001 avec luciole et balle anti-armure (un régal !)
Faim de cropta/chant d'ir yut

Voila pour les plus utilisée mais je switch énormément d'arme ! J'utilise beaucoup le bourdonnement et en PVP le finis terrae :)

NeXuS_KiLLeR
NeXuS_KiLLeR
Niveau 6
17 février 2015 à 08:59:20

Pour moi
Gouffre necrotique
Lumiere de l'abysse
Faim de cropta
Assez original du fait de la rareté de l'essence

A4L-ToX
A4L-ToX
Niveau 7
17 février 2015 à 11:18:31

croc d'ir yut
marteau noir
gjallarhorn

fukincod
fukincod
Niveau 10
17 février 2015 à 11:23:48

Vision des confluence
Bourdonnement /marteau ou brise glace
Faim de cropta/champ d uriut

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
17 février 2015 à 12:28:31

Principale je varie entre les armes du raid, fusil auto de la banniere ou le gun de l'epreuve.

Secondaire, surtout la lance d'effredite que j'ai reforgé exactement comme je voulais (abyssal/luciole/capacité max de mun)

Lourde: pas besoin de le dire vous savez deja

gignbranche
gignbranche
Niveau 9
17 février 2015 à 12:31:37

Y'a pas vraiment de stuff complexe, tout le monde a le meme, a part ceux qui font pas le raid, ca sera faucheuse/parole/crocs - marteau/BGlace - faim/gjalla

Tank2828
Tank2828
Niveau 5
17 février 2015 à 13:51:42

Avec les armes à ma disposition :

Le plus souvent :
- Rebellion de l'abysse / Vision des conf
- Brise-glace
- Ir Yut

Quand besoin de roquettes (puisque je n'ai ni Faim de Cropta, ni Gjalla)
- Rebellion de l'abysse / Vision des conf
- Marteau Noir
- Vérité (snirff)

Pour varier les plaisirs :
- Suros
- Marteau Noir
- Ir Yut

Catala69
Catala69
Niveau 10
17 février 2015 à 15:02:28

- Règne de Suros (ou chardon, ou poupée vaudou) / Marteau noir (ou l'Elu) / Faim de cropta (ou Desir d'exode RS/1)
- Vision des confluences (ou rebellion de l'abysse, ou decret de l'âme) / Brise glace (ou Stoïque)/ Faim de cropta (ou Desir d'exode RS/1).
- Vision des confluences (ou rebellion de l'abysse, ou decret de l'âme) / Marteau noir (ou l'Elu) / Gjallahorn (ou Vérité).

Trois armes qui me font envie et qu'il me manque :
- Mort rouge
- Exégèse du Vex
- Grande Faucheuse

Quant-au Gouffre nécrotique, qu'est-ce que ça donne vraiment? En ce moment je reroll un Arca et au niveau 10 j'ai commencé à utiliser la carapace du gouffre et j'aime bien en fait (mais c'est bas level là...).

Johnny-depp-fr
Johnny-depp-fr
Niveau 9
17 février 2015 à 16:41:51

Crocs d'ir Yut

Brise-glace-Marteau noir

Faim de cropta-gjalahorn

La vidéo du moment