CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas

flamme33
flamme33
Niveau 8
15 février 2015 à 23:39:16

pourquoi les gens cherche que des porteur d epee avec des chasseur le titan et l arca sont tous aussi capable de tuer cropta en hard en 2 epee suffit juste de savoir gerer son perso . Moi je le fait que avec le titan

andrimkw
andrimkw
Niveau 9
15 février 2015 à 23:41:26

Car les gens n'aiment pas recommencer :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 23:43:55

C'est plus safe c'est tout, sinon tu peux le faire sans pbrlm avec tous.

tho1990_76
tho1990_76
Niveau 7
15 février 2015 à 23:45:57

C'est comme les gens qui veulent absolument des 32

lol-les-modo4
lol-les-modo4
Niveau 4
16 février 2015 à 00:05:11

sur le premier tour osef mais pour le deuxième tour c'est pas compliqué

titan et arca doivent se cacher quand cropta se relève alors que le chasseur se met invisible et reste a coté, voila voila...

vouloir que des 32 est juste et faux en meme temps, cela dit, la plupart des gens ne veulent que des 32 car cela veut dire une certaine rigueur car on sait tous que les plot level 30 alors qu'ils ont 4 pieces du raid, faut pas compter sur eux pour avoir des mun lourdes et avec un peu de chance c'est des bolos qui vont se laisser crever au début pour pouvoir afk...

LaGourmette
LaGourmette
Niveau 7
16 février 2015 à 00:26:34

L'auteur a raison :rire: Je suis porteur d'épée professionnel, je vente mes atouts de porteur d'épée sans mentir car je pense que j'en suis un hors-pair. Ma team est contente de mon taff et je peut vous assurer que j'ai les 3 classes différentes lvl.32 chacun et que je passe Cropta Hard avec tous et ça chaque semaine.

C'est vrai que le chasseur à un petit plus, mais stop croire que "olol mé t pa chaseur ty arivra jamé"... Si le mec maitrise, il y arrivera :ok:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 février 2015 à 00:55:46

Perso j'y arrive mieux avec mon titan, en même temps c'est la classe que je maîtrise. Mais c'est largement faisable avec toutes les classes, du moment qu'on est pas manchot.

Par contre ce qui m'énerve c'est :"Olol ta pa gjalla tu vi1 pa té k1 boulé xd lol mdr ptdr"
Le gjallarhorn n'est PAS INDISPENSABLE bon sang! La faim de cropta à 331 fait tout autant l'affaire.

De plus, se libérer d'un emplacement exotique permet de s'équiper du suros ou du mort rouge, tous deux très utiles pour récupérer sa vie en l'absence de la coupe de lumière...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 février 2015 à 01:29:53

evidament que le ghalla n'est pas indispensable un simple bon lance rocquette 331 !!!!!!! fait l affaire.

hax92
hax92
Niveau 10
16 février 2015 à 06:57:50

Perso je trouve cela plus facile avec le chasseur. Mais possible aussi avec les autres classes.
Mon combo d'armes pour y aller quand je suis pas porteur : vérité rompue en sniper, gjalla, et parole de cropta
Quand je suis porteur : parole de cropta, brise glace (+2 agilité) et faim de cropta.

Le plus important c'est l'équipe. Tu peux gérer l'épée situ te fais canarder par les chevalier tu fais pas une eépée :) et si cropta est pas couché pareil.

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
16 février 2015 à 11:40:15

exactement, n'importe quelle classe peut faire le porteur d'epée si l'equipe gere trés bien cropta et les chevaliers....... et biensur si le porteur maitrise bien aussi le maniement de l'epee.... gjala est trés utile qui permet de gagner les quelques secondes precieuses pour pouvoir faire un 3eme tour d'épée et eviter les ogres......

boblponge777
boblponge777
Niveau 7
16 février 2015 à 11:53:31

Toutes les classes peuvent utiliser l'épée, mais on va dire que le chasseur a ce petit plus qui te permet d'être invisible et rester sur la plate forme centrale au lieu de repartir sur le rocher de droite ou de gauche avec l'arcaniste et le titan. C'est à mon sens la meilleure classe pour prendre l'épée même si les 2 autres peuvent la prendre.
L'avantage c'est que les trois classes peuvent également récupérer de la vie avec le masque du 3eme homme, le voile d’apothéose ou la forteresse crânienne avant d'aller titiller Cropta (ou Crota en Anglais)

@LaGourmette : j'espère que tu n'es pas le seul porteur de l'épée de ta team car le jour où tu n'es pas là et que ton équipe veut faire un cropta hard ça sera quasi impossible. Dans la mienne on est une dizaine et les 3/4 savent s'en servir. Commencer à s'entrainer sur un 30 pour ensuite finaliser le try sur un 33

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
16 février 2015 à 11:56:49

Perso je le fais toujours avec mon arca et mon titan ( chasseur en plein up , lvl 28 m'voyez :hap: ) , dès qu'on me dit "mais tu y arriveras pas si t'es pas chasseur" je me barre , ça m'irrite comme pas possible ce genre de types :rire:

Les types qui veulent full 32 ou full Gjallar aussi , ça va pas bien dans leur tête :rire:

Enfin , faut bien des imbéciles dans ce jeu :hap:

Rideit
Rideit
Niveau 7
16 février 2015 à 12:21:28

Pourtant la strat de la bulle du titan est beaucoup plus simple et safe.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
16 février 2015 à 12:39:32

J'ai dû le faire plus de 70 fois en hard à l'épée et je prends les 3 persos, c'est la même chose donc je te rejoins l'auteur sur le fait que c'est n'importe quoi que certaines personnes ouinouin quand tu n'as pas un chasseur épéiste, surtout quand tu réussis avec un Arca et qu'ils ferment tous leur g******. :)

Avec un Chasseur, c'est plus facile parce-que tu as l'invisibilité, avec un Titan, tu as une bulle pour te protéger mais avec l'Arcaniste, tu n'as rien.

Il faut juste faire attention et ça passe.

gignbranche
gignbranche
Niveau 9
16 février 2015 à 12:44:27

Y'a pas plus safe ou pas, si tu sais gerer tout passe, quand tu es arca/titan t'attend de voir les roquette et tu fonce et tu met 3/4 coups... Si les lanceur et le snip gerent y'a rien de safe, chasseur ca permet juste de pas retourner sur le rocher et risquer de te rater mais le timing est le meme

MiniHey444
MiniHey444
Niveau 7
16 février 2015 à 16:20:43

C'est juste que le chasseur épéiste peut lacher son épée et cut cropta pour devenir invisible et rester plus safe mais bon...

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
16 février 2015 à 16:38:19

Les 3 classes ont un avantage t'façon, nous notre strat on la fait depuis les vitres et en deux passage d'épées (3 mises à genoux à chaque fois) et moi étant porteur je passe au middle (par la petite stèle). Avec le Titan je met une bulle bénédiction sur la petite stèle, en Chasseur je joue avec l’invisibilité et en Acraniste je joue avec le super, c'est à dire que lorsque je n'ai plus beaucoup de vie, soit je tente de regen avec Orbes/Mort Rouge soit je previent mon groupe que je me suicide et j'utilise ma radiance. Les 3 classes sont bonnes pour le porteur.

PS : Désolé j'ai posté sous secondaire plus haut sur le topic (LaGourmette).

La vidéo du moment