Je vais tout vous expliquer en détails :
- Situation : mon frère et moi, avons tout deux une PS4, Destiny et Call of Duty Advanced Warfare. Il y'a un mois de cela ( environ ) nous ne pouvions plus jouer à deux ( un sur chaque console ) sur les jeux qu'Activision avait produit, nous avons donc décidé d'appeler le service PSN ( car Activision ne répondait toujours pas au bout d'une demi-heure d'attente ) et nous sommes tombés sur quelqu'un de très sympathique qui nous a tout expliqué.
- Explication : Ce n'est pas un bug de connexion ou tout autre chose qui vous ferez penser à une coïncidence; en effet, Activision a créé une charte qui fait qu'il ne peut plus y avoir 2 PS4 jouant à un jeu Activision sur une une même ligne ( ou connexion internet ), cela a été mis en place pour "parer les tricheries" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!
En gros ceux qui possèdent tout comme moi et mon frère : 2 PS4, 2 Destiny, 2 Season Pass, 2 Call of Duty, etc. Et bien ......... On s'est bien fait niquer !!!!
Je proposerais, à toutes les personnes capables de le faire, d'appeler Activision pour pousser un coup de gueule général, en ESPERANT qu'il change les choses, nous sommes des bons clients MEEEERRRDDEE !!!