CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance psn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 01:38:12

De ce que je vois, ça ne part pas que de Chine, ça part de partout... Mais c'est vrai que le réseau (internet) est particulièrement lent depuis 1 semaine...

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
02 février 2015 à 01:47:40

Je ne cherche pas la GDC encore une fois, simplement que j'en ai marre de me balader sur mes forums de JVC et de voir des topics ou la commu PS4 prends de haut toutes les 20 secondes celle de X.One, c'etait le cas du fofo Destiny il y a quelques temps et allez faire un tour sur celui de Dying Light qui est en plein boum en raison de la fraiche sortie du jeu, quoi qu'il en soit je dis simplement d'eviter de prendre les gens de haut quand on tombe sur ce genre de topic lié au live de la PS4 par la suite. Noraj et no troll. Pour ce qui est de votre problème, les PSN et XBL subissent beaucoup de pannes en ce moment, XBL ce sont simplement des bugs, et PSN agis aussi très vite lors de leurs soucis, prenez patience, ce seras reglé d'ici 3-4h du matin le temps qu'ils interviennent, ( c'est en principe le temps que mettent les serveurs XBL et PSN a se remettre d'aplomb ) ne perdez pas de vue que les machines subissent beaucoup de maintenances durant la nuit pour tout ce qui a un rapport avec le Online. en attendant revenez aux bonnes vieilles habitudes Offline et ne vous inquietez pas trop, bonne soirée messieurs :)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
02 février 2015 à 01:48:19

Il s'agit d'une carte qui estime le DDOS à l'échelle mondiale (Quelle que soit la cible et la provenance). Les DDOS sont classifiés par pays principalement. Concernant le nombre d'attaque depuis la Chine, il faut savoir que le DDOS se pratique soit via des machines et connexions dédiées, soit via une horde de "zombies". Les zombies sont des PCs infectés (virus, cheval de troie etc...) qui vampirisent une partie de la bande passante de l'utilisateur pour flooder la connexion d'une cible. La chine est la cible principale pour créer ces "zombies".

Avkash
Avkash
Niveau 3
02 février 2015 à 02:07:00

Le psn est bien en maintenance : https://touteslespannes.f.fr/statut/playstation-network

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 02:10:01

je confirme, j'ai eu une fenetre de maintenance sur PS4 il ya 2 minutes...
En ce qui concerne la carte des attaques, oui, c'est générique... Il faudrait voir si les adresses IP du PSN sont ciblées par ces attaques... et il n'y a pas que du DDOS, il y a de tout et sur tous les ports (telnet, mail, mysql, etc)...
Voici une des adresses du PSN : 173.230.217.154, ou celle ci : 54.219.175.120
ma ps4 essaie de se connecter à ces IP via le port 443...
Si on les retrouve dans la liste des IP qui sont ciblées sur IPVIKING, alors c'est que le PSN est ciblé, mais ce n'est pas le cas (je crois)...

Message édité le 02 février 2015 à 02:11:52 par Pseudo supprimé
ElektroEAGLE
ElektroEAGLE
Niveau 1
02 février 2015 à 02:50:29

Salut les gars, alors depuis les attaques DDoS de Noel je suis a fond dans ce qui est le Hack etc...
Et pour information... Même lorsque le PSN marche, il y a toujours des attaques !
Le PSN ou même le Xbox Live sont attaqués en permanence sauf que les firmware etc... arrivent a les bloquer facilement donc le site IPVIKING que tout le monde maintenant connait grace ( ou a cause ) de LizardSquad n'est pas fiable a 100% pour pouvoir prétendre que le PSN est Down suite a des attaques.
Le seul truc que j'ai a dire réellement sur ce sujet c'est que d’après Playstation, les serveurs sont full le weekend, les déconnexion et les problème de connexion au démarrage sont très fréquents chez les utilisateurs du PSN, sauf que ce weekend les serveurs n'ont pas tenu le choc...
On y reviens sans cesse : pourquoi payer un abonnement s'ils ne sont pas capables de maintenir leur serveurs online ?
Mais bon... A ce qu"il parait avec l'arrivée de Dying light il y'a peu et l'approche de la Beta de Hardline + Evolve, les développeurs font tourner les serveurs a fond, ce qui cause encore plus de probleme au PSN ( Ne m'insultez pas j'ai bien dit "A ce qu'il parait" !!)
Sur ce espérons que le PSN revienne bientôt pour pouvoir regeeker très vite :D

cisk11
cisk11
Niveau 4
02 février 2015 à 02:51:09

Pour ma part serveur de destiny toujours indisponible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 05:24:01

ce sont les firewalls qui bloquent les attaques :) pas les firmwares ;)
le PSN a remarché pendant un petit moment, puis là impossible de se connecter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 05:49:56

ça remarche ...

ElektroEAGLE
ElektroEAGLE
Niveau 1
02 février 2015 à 10:27:41

Le 02 février 2015 à 05:24:01 fced a écrit :
ce sont les firewalls qui bloquent les attaques :) pas les firmwares ;)
le PSN a remarché pendant un petit moment, puis là impossible de se connecter...

Oui merci j'ai ecrit trop vite j'ai pas fait attention :)

cenom
cenom
Niveau 5
02 février 2015 à 11:16:27

ca marche pour vous tous???
moi je suis bien connecté au psn je vois mesamis co, je peux acceder au ps store, mais quand je lance destiny ils me disent "aucune connexion réseau detecté" personne a le meme soucis??

La vidéo du moment