CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué lvl24

blond91
blond91
Niveau 8
05 février 2015 à 01:01:41

Bonjour à tous,

Alors cela fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué lvl24, je ne sais pas si c'est de la mal chance ou autre mais je n'ai pour le moment jamais eu d'armes ou de staff légendaire malgré mes 35h de jeu. Je loot très peu d'engrammes et quand j'ai la chance d'en avoir des rares le cryptarque ne me sort que de la m...de. Je viens de farmer 3h de suite sur différents sites que j'ai trouvé sur YouTube mais en tout j'ai eu une dizaine d'engrammes rares.

Donc on en arrive à la question, y'a-t-il quelque chose de spécial à faire ou à utiliser pour augmenter mon taux de loot? Et avez vous des sites de farm à me conseiller?

Merci d'avance.

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
05 février 2015 à 01:13:29

Oui soit du pvp à fond pour acheter de l'équipement "épreuves" contre des écus soit assaut à fond pour acheter de l'équipement "avant garde " contre des écus également . Ou même les deux ^^.
à ton niveau tu peux faire des assaut niveau 24 ou 26 qui te donne 6 ecu pour à peu prêt 20 minutes.
Le pvp c'est 2 écu défaite 3 victoire.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
05 février 2015 à 01:36:07

blond91 blond91
05 février 2015 à 01:01:41
Alerte
Bonjour à tous,

Alors cela fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué lvl24, je ne sais pas si c'est de la mal chance ou autre mais je n'ai pour le moment jamais eu d'armes ou de staff légendaire malgré mes 35h de jeu.

:d) Rassure moi, tu n'es pas en train de te plaindre là ? :rire:
Se plaindre de ne pas loot de légendaire en 35h de jeu...
À ce niveau comme déjà dit le mieux ça reste de farmer les écus pour acheter ton stuff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 01:57:46

Moi je suis bloqué au lvl 32 :(

MafiaTwix
MafiaTwix
Niveau 6
05 février 2015 à 03:31:16

Moi je te conseille plutot d'aller avec une team qui voudra bien t'aider a faire le caveau de verre niv 26. Ainsi tu pourras looter de l'equipement legendaire pour monter niv 30.

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
05 février 2015 à 07:11:03

C'est vrais qu'en même temps 35h et se plaindre Sur ce point c'est un peut fort , tu connaîtra bien pire encore .

Les vdd ont bien résumer le tout .

hazukios
hazukios
Niveau 5
05 février 2015 à 08:55:42

Tu es sur quelle console ?

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
05 février 2015 à 10:34:42

farmer les ecus de l'avant garde dans les programmes assaut, achter des armures a l'avant garde qui te permettera de passer lvl 31 puis faire du raid cropta pour des armures qui te permetterons de passer 32.... mais je te previens, c un jeu qui est basé sur le syteme de farme, donc faudra de la patience et beaucoup de temps et de parties pour s'ameliorer..... et trouve toi des equipier pour faire des raids, c plus amusant. bon courage

Doudl
Doudl
Niveau 10
05 février 2015 à 12:54:58

:d) Moi je te conseille plutot d'aller avec une team qui voudra bien t'aider a faire le caveau de verre niv 26. Ainsi tu pourras looter de l'equipement legendaire pour monter niv 30.

aucun intérêt si ce n'est pour les armes.
tu fais les quêtes d'iris et t'auras des gants 33 de lumière, après tu achètes les bottes à l'avant garde et tu te prends un casque ou un plastron chez xur demain (s'il y en a) ou plus tard, et là ton level sera bien plus haut.

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
05 février 2015 à 14:45:32

Ça devient dur de trouver des gens pour caveau 26.
tu peux monter 25 rien qu'avec de l'équipement rare niveau 20 que tu chope facilement en 1 ou 2 assaut. Après tu achète une partie chez xur, les gants chez eris et les autres chez un pnj avant garde ou épreuve selon tes préférence de jeu pvp ou pve.
le plus lone c'est de passer niveau 2 chez une de ces factions ( et encore )

La vidéo du moment